Se connecter

Rétrogaming

Gameboy

Sujet : Ma démission du forum Gameboy
1
case2000
Niveau 14
01 février 2014 à 20:07:06

Bonsoir à tous :) . J'espère que vous allez bien. Bien voilà, je vous annonce ce soir ma démission du forum Gameboy. A cause de mes études (troisième année de licence d'histoire, plus derrière la tête un master en sciences politiques) et d'autres obligations personnelles plutôt prégnantes, je préfère me recentrer sur la modération du blabla 18-25 et des autres missions GIF plutôt que de devenir pour le Gameboy un modérateur fantôme et inactif, donc un poids mort. Je continuerai évidemment à naviguer sur le forum, venir vous saluez de temps à autre. Je garde un très bon souvenir de l'endroit, je m'y plais bien avec sa modeste communauté très sympathique et ô combien passionné par le rétro-gaming.

J'ignore si un successeur prendra ma place, j'ai proposé à l'administration de désigner un forumeur que j'estimerai apte à modérer et préserver l'endroit des assauts divers et variés qu'il subira peut-être. Toutefois à cause du weekend, je n'aurais pas de réponses avant lundi. Dans tous les cas de figure, en cas de problèmes il vous suffira de m'envoyer un MP pour que je signale les pseudonymes à sanctionner ou les topics à supprimer sur le 103 (ou à un collègue ayant accès au 103 au cas où je n'y aurais moi-même plus accès).

D'ici le 1 er Avril et l'application du nouveau JV.com, le "Respawn" tous les forums sans modérateurs pourront être modérés par les membres de l'équipe GIF (qui sera agrandie pour l'occasion). Donc voilà tout ceci devrait éviter au forum de resombrer dans le grand tumulte où il fut plongé avant la réactivation d'une modération dans les parages.

Je ne sais trop quoi ajouter, je pourrais m'élancer dans un vaste élan poétique, ou multiplier les dédicaces, je vais me contenter de vous saluer bien bas et de vous souhaitez une bonne soirée :) .

]Lala-San[
Niveau 10
01 février 2014 à 20:32:59

Bon bas bonne continuation pour tes études :)

Krys3008
Niveau 10
01 février 2014 à 20:36:51

C'est dommage, mais je comprends. N'hésite pas à continuer à passer de temps en temps sur le forum :)

[Loken]
Niveau 37
01 février 2014 à 21:06:14

Je te souhaite une bonne continuation case2000 :)

case2000
Niveau 14
01 février 2014 à 21:42:23

Merci bien :-) .

Oui je continuerai à venir donner la réplique et passer le coucou sur le blabla :) ! Je ne quitte pas le site rassurez-vous :-) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 22:16:30

Bonne continuation à toi case, même si ces deux dernières années je n'ai plus trop posté, j'ai tout de même continué à zieuter le forum, et ta modération était juste :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:24:12

Bonne continuation case et surtout un grand merci pour ce que tu as fais pour le forum qui avant ton arrivée était un sacré foutoir :-p et qui aujourd'hui après tes un an et demis de règne (oui déjà :p ) est aujourd'hui bien calme.
Trop peut-être car il est vrai que ces derniers temps l'activité du forum a beaucoup chuté :-( .
Je continues pour ma part à jeter un petit coup d’œil chaque jour, mais le plus souvent sans poster :oui: .
Tu seras en tout cas toujours le bienvenu ici :oui: .
A la prochaine et encore une fois merci pour ce que tu as fait pour le forum :) !

mistermatt78540
Niveau 10
02 février 2014 à 00:37:21

Bonsoir et bonne continuation pour ton avenir case2000 (qui sera je l'imagine très beau à construire grâce a tes connaissances) même si http://www.youtube.com/wam/watch?v=cOvxXXCXKUc&hd=1 ! :-) :snif: :ok: :bye: :noel:

RodLand
Niveau 8
02 février 2014 à 02:28:51

Oh bah dommage, c'était sympatique tes cours sur le communisme Soviétique et les empereurs Romains sur le blabla, ta modération a fait beaucoup en tout cas. :)

Bon en tout cas, tu nous as tous appris que le Kirghizistan était l'arme ultime de la drague et ça, c'est bien. :noel:

Bonne chance pour tes études, tu nous diras comment tu avances. ^^

choixfm10
Niveau 10
02 février 2014 à 04:26:17

bonne chance c'étais inévitable je crois un jour ou l'autre :noel: :Y de plus je crois pas qu'un remplaçant sois nécessaire vu l'état du forum il est complètement mort comme le forum halo 1 que j'essaie de faire revivre depuis quelque temps :noel: :Y

Bonne chance à toi, ce ne fut pas toujours facile entre nous 2 mais je garderai un bon souvenir de toi quand même je continuerai à remplir ma mission ici et faire revivre le forum :noel: :y

Bonne étude à toi et bonne chance pur le futur :noel: :y

case2000
Niveau 14
02 février 2014 à 15:19:05

Merci à vous :) . Pas de soucis vous aurez un point détaillé, semaine par semaine de l'avancée dans mes études :o)) . Et rappelez-vous que le Kirghizistan vaincra :sournois: :fou: !

Plus sérieusement, cela a été un véritable plaisir de modérer l'endroit, je passerai encore de temps à autre pour venir saluer la communauté :) .

joueur2121310
Niveau 11
03 février 2014 à 14:44:05

Comme le dit si bien César: Veni vidi vicci. Tels sont les mots, qui, selon moi décrivent ta modération. Comme César, tu est venu, tu as vu, tu as vaincu. Soit, tel un vent de pétales de roses, tu repars vers une nouvelle mission et reprendra si nécessaire les armes pour vaincre l'ennemi du Kirghizistan!(quelle belle note poétique :rire: )

Bonne continuation a toi et tes études!

case2000
Niveau 14
03 février 2014 à 17:19:48

:rire2: ! Merci :-) .

case2000
Niveau 14
03 février 2014 à 17:43:35

J'ai reçu un mail des administrateurs au cours de l'après-midi, mon remplacement n'est pas prévu pour le Gameboy. Donc voilà en cas de pépins n'hésitez pas à me contacter par MP :) .

Le GIF d'ici avril pourra modérer tous les forums sans modérateurs, donc voilà il va falloir tenir le coup jusque là :p) .

joueur2121310
Niveau 11
03 février 2014 à 18:37:34

Merci de nous avoir prévenu! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 09:05:37

Dommage :snif:
Bonne continuation

Parco
Niveau 11
05 février 2014 à 15:36:48

Bonne continuation.

CactusPiquant
Niveau 10
05 février 2014 à 16:03:39

On tiendra le coup! Le reste de la communauté se serrera les coudes!
Merci d'avoir modéré et maintenu l'ordre. Comme dit sur le commu, j'espère que tu passeras toujours.

case2000
Niveau 14
05 février 2014 à 17:20:16

Merci à vous :) .

Oui je passerai toujours de temps à autre effectivement :p) .

PseudoFail
Niveau 14
05 février 2014 à 18:14:33

Bonne continuation. :noel:

1
Sujet : Ma démission du forum Gameboy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page