slt petite question (je n'ai pas chercher dans toute les page du topic 'aide)
on peut échange des joueurs d'équipe (genre Zeus) dans une autre version du 2
( en clair est-ce-que ont peut avoir toute une équipe)
J'ai battut Gemini Storm et j'aimerai recruter Reize mais je sais pas comment faire
Est-ce que le BLizzard eternel est une technique à grade ?
Merci d'avance.
Il faut être arrivé à Kyoto pour recruter Reize et avoir vue le moment ou il fuit.
Poir Eternal Blizzard c'est une technique à Kai / Shin.
Je ferais un topic sur les techniques qui montent en grades.
Merci
J' ai une question j' ai battu les services secrets mais je n' arrive pas a les recruter et pareil pour gemini storm
Petit question, est-ce que nos techniques peuvent être améliorés au-delà de 2 ? Parce que mon frère en est déjà à la Nouvelle Royal et ses techniques ne dépasse pas le stade 2...
Nastu# Tu vas le faire quand le topic ? Quand on aura finit le jeu
J'aimerais savoir où se rend Paul Peabody après lui avoir parlé plusieurs fois à la Tour s'il vous plait?^^
Et aussi comment recruter Shadow si vous savez ainsi que Xavier Foster et Byron? Merci d'avance^^ .
(J'en suis à aller à la carte où il y a le Nouvelle Royale Académy mais j'aimerais recruter si possible Paul Peabody avant et me préparer pour ceux cité^^ ).
Les équipes sont féminines ou uniquement masculine ?
Merci
On peu recruter des filles^^ .
j'ai toujour pas eric et bobby et la je vais a nara donc ou est se qu'il il aurait hilman
Erik et Bobby sont à la gare
je les vois pas?
Ou tu trouve le principal pour qu'il t'emmène au parc de fukuoka? Je l'ai perdu de vue...
Rv mec > Je n'en suis pas encore à là
Léo > Devant la Gare ou tu prend le Train dans le 1
Je foire depuis 1h à essayer de le trouver et je me fais assaillir par des débutants qui me lance des défis!!!
Comme joueuses ?
Y a multijoueur en wi-fi ?
Oh!!! J'y suis arrivé en fait c'est tout con
noctu t'inquiete je connais mais je les trouve pas et je suis dans tempete de feu
Je ne peux pas t'aider alors désolé