ET avec l'AR on peut aussi avoir des joueurs ? (par exemple tocrh dans blizzard )
Merci.
Si tu as blizzard les seuls joueurs de Prominence que tu pourra recruter seront ceux du Chaos, l'inverse également si tu a Fire.
Même avec AR.
Ha et je précise que si tu as Blizzard et que tu recrute Burn via AR en utilisant le Chaos, il sera un peu bugué.
OK merci mais quang tu dit qu 'il sera un peu bugué , c'est a dire ?
Il lui manquera une technique, je crois que quand j'avais recruter Burn sur Blizzard il n'avait pas Eruption Solaire. Et la petit icone qui le désigne dans l'index est inexistante.
j'essayerai versions européenne pour voir si le il ya aussis ce bug .
A et aussi , y'a t-il la technique "perfect tower " ??
Merci d'avance
Oui, c'est la dernière technique de Touko.
j'ai une question sur inazuma eleven 2 la tempête de glace et la tempête de feu les joueurs sont les même un?
oui merci à toi Mr-freeze mais peut-on prendre les deux jeu et trasférer des joueurs dans l'autre cartouche par exemple je transfère des joueurs de tempête de glace à tempête de feu
Oui, c'est tout à fait possible!
Mr Freeze, jaimerais savoir comment recruter saggy?
On le recrute à Okinawa sur la plage avant le stade de Tsunami.
pour effectuer la technique "phenix" , faut il que Mark soir obligatoirement sur le terrain ?
Non pas obligatoire.
merci. J'en déduit que c'est pareil pour "tir pulvérisant"
C'est "éclair pulvérisant" et pour qu'une technique soit executée , il faut obligatoirement que TOUS les joueurs qui la font soient sur le terrain sinon tu peux t'en passer.
donc pour "phénix" il faut que je mette Mark sur le terrain
Oui