Alors moi j'ai mit jude axel shawn et mark tu les met en ligne tu met shawn derriere jude devant shawn axel devant jude et mark gardier et tu attrape la balle avec shawn tu passe a jude ki se met pret du goal et juste avant que il l'attrape tu la passe a axel qui marque en tirant normalement vu qu'il devra se place a coter des cage.
ses ou a tokyo sa ?
Comme dans le 1, rue commerçante.
ha ^^
il y a pas d autres matches au sommet après ceux qu on débloque après avoir battu les Empereurs Noirs 1 fois et 2 fois.Je parle de l entraineur de Mary times et de Alpin ? merci de me répondre car là j ai fini tout leur match en rang S et je m ennuie déjà
Ps : j ai battu les empereurs noirs 4 ou 5 fois je sais plus
Y'a aussi les matchs de Veteran, et en wifi, quand elle sera dispo, tu pourra avoir la clé du hangar où il y a l’entraîneur d'Otaku, qui te proposera encore d'autres matchs.
oui là sa fait 4 entraîneurs mais il y en a 5 je crois
PS : j ai fini les matches de Mr Vétéran
quelles sont les technique de tori scotty xavier janus bobby et a quels niveau s'il vous plaît ??
Heu je suis face à torche là, j'ai recruté le goal de prominence mais j'arrive pas à marquer un seul but, même si le goal n'est même pas un goal, il arrête tout (genre tempête de flamme N4 et la terre...) sans broncher, sans super technique, c'est normal? Je dois faire quoi?
t as cb de frappe aussi ?
73 avec axel. Mais bon, en face, le goal, c'est un attaquant (j'ai recruté leur goal donc il n'apparait plus en défi), mais il arrête tout sans technique, je veux bien qu'il soit fort mais quand même, la terre et tempête de feu N4 à bout portant, faut pas déconner non?
c est nul 76 de frappe sans être méchant
Ok mais ça justifie qu'un attaquant m'arrête mes tirs sans super technique?
Sans boost , 76 de frappe c'est très bon.
oui sans boost mail il faut +
Heu oui je suis sans boost, enfin j'ai les +10 de mes shoes. Je fois encore augmenter ça?? Ou alors il faut un niveau minimum, c'est pas possible qu'ils arrêtent ce tir sans technique...
Le maximum c'est 85 et c'est Desarm qui l'a.
Après Fubuki en à 80.
Et après c'est tous en dessous de 79.
Desarm? C'est qui?
C'est le goal de Epsilon.
Oui mais bon, est-ce normal qu'ils réussissent tout? Par exemple, ils tirent sans super technique, un simple tir, et rien ne l'arrête, pas même mark avec son poing de la justice N3, c'est pas normal...