The Doctor La clé du hangar s'obtient en wifi, mais elle est pas encore dispo.
ok mais en faite j'avais réussi mais j'ai pas sauvegardé mais c'est bon je l'ai
Astuce: Recruter le goal de genesis
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourait me dire le niveau approximatif qu'il faut pour réussir a recruter Fox ou Bellatrix ?
Car j'ai essayer des vingtaine de fois mais beluga/nero arrete toujours mes tirs sa ça devient enervant a la longue,en plus il attrape mes tirs avec la main
Mon meilleur attaquant Shawn 70 en frappe
Recrute nero sa va etre plus facile tu verras
Même si tu recrute Nero, il sera quand mème dans les but chez Genesis.
Il faut juste que tu Xp tes joueurs.
oui mais il est plus facile a recruter que quand il y a bellatrix
Ok j'essaye
Oui certe, mais c'est Bellatrix qu'il veut il me semble, pas Nero.
Sauf qu'il n'y a pas de réel intérêt à l'avoir.
Certes.
Mais ce n'est pas à nous d'en juger, libre à eu d'avoir une équipe de merde.
Je doute en voyant vos postes est-que recruter nero va me faciliter le recrutement de bellatrix?
oui il peut l’exclure apres c'est juste pour le recrutement et quelqu'un sait comment avoir saggy
merci d'avance
Ta raison nero n'est plus gardien je suppose que c'est la meme chose avec beluga,en tout cas merci beacoup
voila je suis nouveau et je voulais savoir comment gerée son equipe pour le mode multi joueur svp merci =)
En gardien c'est plutôt Mark non? Darren a des stats moins bon?
Non ils restent gardien.
Freeze ~> Oui mais il faut les mettrent sur la bonne voix.
Si on se réfère à la défense , Mark à 78 de défense et Darren 79.
Mais Mark reste le meilleur.
jai fait la premiére truc de osaka aprés il faut que j'aille chercher érik et il me dise retourner a osaka mais aprés quand on et a osaka faut faire koi ?
J'ai trouvé le truc osaka je me suis entraîner dedans comme il me dise retrouver érik après je le retrouve et après il dise "retourner au centre d'entrainement" ji vais et après il faut faire koi ?