Où trouver Morefied à la gare SVP. Ça fait longtemps que je suis avec ce joueur.
Merci d'avance.
j'arrive pas a connecter les 2 versions pour affronter l'équipe Chaos et j'ai pourtant fini la version tempete de glace doit on obligatoirement se connecter ac qlq'1 ayant 1 DS et qui a l'autre version ???????
je veux quelqu'un qui me dise réellement comment affronte le chaos
Morefield est à Umbrella nan?
Il faut connecter la version tempête de glace avec la version tempête de feu pour avoir Chaos, mais je n'ai pas testé personellement.
Pardon, j'au une question:
Pourquoi quand j'ai affronté occulte pour la première fois (il faut parler à Talisman à Nara) il n'y a eu qu'une seule mi-taemps, WTF ?
Je vous jure que c'est vrai je suis pas fou
curdent les premier combat pour affronter oculte wild......il y a tojours une mi temps mais ensuite si ten veux deux va parler a veteran dans le car.......
a moi question:
le nouvel epsilon comment peut ton recruter de leur joueur?
merci
Merci pour ta réponse
J'ai mal expliquer, je veux dire que je veux recruter Morefied, ils m'ont dit qu'il se trouve devant la gare mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous trouver où se trouve Morefird SVP ?
Merci d'avance !
cherche dans le magasin sinon
Si tu parles de la gare de fukuoka, c'est sur la première map, de suite en entrant, tu fais quelques pas vers le haut et tu tomberas dessus.
J'aurais une question svp: je viens de finir l'entraîneur tsunami, enfin pas tout à fait, il me manque une équipe mais elle ne veut pas apparaître, c'est la dernière de la ligne du milieu, après prominence (je suis sur tempête de feu), quelqu'un peut me dire pourquoi elle n'apparait pas?
Tu dois débloquer et battre Chaos pour qu'elle apparaisse.
Rien salagoan...
bon voila ma question:
je recherche comment reconter la nouvelle epsilon pour recruter certain joueur merci de me dire comment faire pour les renconter
comment faire l'équipe chaos en coopération s'il vous plait
salagoan: tu les a affronter
ps: désoler du double post
oui je sais que je les ai affronter!non mais!
ce que je veux dire ses tout simplement que meme si je les affronter je ne trouve pas leur equipe pour les tranferer dans mon equipe ses tout!
sil vous plait dite moi ou la trouver!
Samford apprend Emperor Penguin N°2 quel niveau svp ?
Salagoan précise(t'es sur que t'as battu le nouvel Epsilon?)
Salut je suis dans le vessau des genesis j'ai debloquer quelques lasers mais je ne mis retrouve pas je tourne en rond j'ai trouver la pierre alius et j'ai eu plusieur intervention de aqui lina shiller au lasers mais je sais pa qoi faire apres mon jeux est japonais ..!
Bonjours à tous !
Je vous explique, je suis dans une impasse, J'ai fini l'histoire (j'ai battu les Empereurs Noirs). Donc je pensais que je pourrai recruter des joueurs intéressants :
-Xavier Foster
-Nathan Swift
-Kévin Dragonfly
-Dvalin
et d'autres encore ...
Mais je ne peux, pas transférer ces joueurs ... J'ai beau allez voir M.Hilman, ces équipes n'apparaissent pas dans la liste avec toutes les autres équipes ...
Donc je voudrai savoir comment je pourrai m'y prendre pour pouvoir enfin les recruter ...
Merci à ceux qui ont lu et merci d'avantage à ceux qui vont répondre
Bonne soirée !