Il est peut-être dans le tableau des relations. Ou bien, tu ne l'as pas encore dans ton index.
Ah je ne l'ai pas dans mon index et pour cardson il faut mettre un nom?
C'est vraiment dommage qu'on ne peut pas épingler ce topic mais dites moi tout sur rob Cardson
Ya quelqu'un
oui rob cardson defenseur cheaté avec un design exellent
On le trouve comment Rob Cardson ? Il est dans une équipe "officielle" ou dans une petite team dans les défis ?
Si il se trouve dans une team, de quelle ville ? Merci d'avance.
Il se trouve dans l'équipe "Cartes" du coach de Hurley
Mais pour le recruter il faut entrer en mdp qui à des chances de contenir le mot "carte" mais personne ne l'a trouvé
J'viens de le voir. Les stats sont bons et le move set également mais cheaté carrément, vous abusez.
Euh ... Non il est cheaté, Il y a pas beaucoup de défenseur qui rivalise avec lui question stat
C'est vrai mais il a tout de même d'assez grosses faiblesses ( Hargne et Endurance ).
Mais oui, il est meilleur que la moyenne en terme de défenseurs, c'est clair et net !
Mais moi, de toute façon, je suis plus en train de rechercher Larry Pogue...
Oui bah ce petit à aussi un mot de passe, ainsi que blinder, c'est assez chiant :/
Ouais, j'ai vu ça.
Dernière question : Où on tape les mots de passes ?
Il faut le taper dans la recherche par nom
Ok, merci !
Je crois que c'est en recherche par nom mais comment on est censé le trouvé en mettant carte+quelque chose
Bah si tu trouve le bon mdp Hillman te proposera de le recruter, mais voilà quoi sa va être chaud de trouver :/
Mais c'est "carte"+un mot à combien de lettres? et c'est dans cette ordre ou l'autre et il y a un espace?
pour toute ces questions...
Salut, la traduction de Cardson veut dire: Card=Carte, Son=Fils, Rob= Voler ( En Anglais ) Après je sais pas si ça a un rapport avec le mdp ou non mais bon, et comme à dit MrFreeze je trouve bizarre qu'au magasin de tech d'Hokaido il y a un chat qui nous bloque avec plus loin un autre chat à qui parler, une échelle et une porte...