Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : Vos équipes !
Yaya13800
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:31:02

C'est bon je suis level 57 :noel:

Otomura
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:36:22

J'ai pris ma DS, j'ai regardé mes bons défenseurs et les voici : Bobby, Héphaïstos, Waxon, Night. :noel:

Yaya13800
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:37:49

T'as pas Mayfield :ouch: c'est le meilleur :ok: , Night je l'ai dans la réserve mais il est faible de niveau et Waxon je sais pas c'est qui :noel:

Annoxis
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:39:27

Natsu :d) Dévellope :svp:

P.S.: l'argument " Shadow est naze " ne sera pas pris en compte

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:40:03

Bon allez j'me lance.

Je signale au passage que les stats dans le livret sont de grosses conneries vu qu'elles sont différentes de celles du manuels jap'.
Alors, quand on te dis que 2 goals c'est inutile, c'est que ça l'est et pour 2 choses :
1-Si tu as besoin de 2 goals dans un match même pour le multi, ça montre la faiblesse de ta défense.
2-Ça mange une place dans ton équipe qui peut être fort utile.
Bon pour les joueurs :
Paul est une catstrophe avec en plus 2 techniques de gardien dans son move set, c'est une grosse daube à sortir.
Zohen est faible et a en plus un move set en mousse.
Winters a de bonnes stats mais à un énorme défaut, quasi pas de frappe pour un attaquant.
Avec son Move set à 3 tirs + Tir +, ça en fait un perso inutile.
Spring a lui aussi son move set comme défaut.
Shadow, je sais que c'est ton perso préféré, mais, il ne sert vraiment à rien surtout que tu as déjà beaucoup de joueurs type bois.
Ce qui m'amène à parler du déséquilibre des types.
Tes attaquants = 3 types bois, 1 type feu.
Pas un de type terre ou de type vent ....
Après pour la défense :
La défense est une des bases de la stratégie, tu dois quand même bien la manier ! Si tu as par exemple Darren au goal qui est de type bois, et qui craint les types feu, tu dois avoir 2 types terre pour bloquer les types feu avant le goal, et 2 autres défenseurs de type vent et feu. Ca ne servira à RIEN, absolument RIEN d'avoir un défenseur bois si ton gardien est bois. Retiens bien ça, ça te permettra de gagner avec un bon score et d'avoir une défense solide qui bloque tout, et de cette façon, un goal remplaçant ne sert totalement à rien. Si ton goal est type terre, il faut se procurer une défense qui bloque les types vent, etc.
De plus, Sans Élements est une skill à éviter puisque c'est un gros désaventage de ne pas avoir d'avantages type.
Donc tu vois le truc ? Thor (qui d'ailleurs est attaquant) est du même type que Autumn, Zohen, Arès et Sumner du même type que Poseidon, Et tu n'as aucun défenseur type bois.
Bref je suis obligé de te le dire mais ta défense est mauvaise.
Enfin les stats et là, c'est franchement mauvais.
Une stats au dessus de 95 (sauf la défense pour le goal) est complètement inutile.
LEs skills sont là pour ça justement.
Avec mon Aphrodite qui a 91 de frappe, je te passe sans problèmes avec un God Knows ton Autumn grâce à 2 "Tir pour Tous" + "Super Éléments".
C'est ce qu'il faut retenir, l'importance des skills.

VOilà et n'essaye pas de me contredire.

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:40:37

Shadow est naze.
Mais bon tu tetu et on peu rien y faire.

Otomura
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:41:38

Yaya :

J'ai Mayfield mais comme tu l'as déjà, je te l'ai pas conseillé. :sarcastic: :noel:

Spark_Light
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:42:32

Natsu = conseiller professionnel pour les équipes d'inazuma eleven :oui: :hap:

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:43:28

Juju ~> Commente sa team aussi.
Sinon tout seul il me croira pas.

Spark_Light
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:45:23

Bah je veux bien essayer mais bon.. enfin bref je commente

Spark_Light
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:57:20

Bon commentaire sur l'équipe d'annoxis :

Déjà bah voilà quoi 2 goals c'est inutile.. dans le 2 les tp sont cheatés donc c'est quand même dur d'être à cours, à part si la défense est une vrai passoire, autant garder la place pour un autre remplaçant plus impoartant?
De 2 les stats au dessus de 100 c'est inutile excepter la défense pour le goal , surtout pour se retrouver avec des 1 de défense, ok c'est un attaquant mais tout de même, ne serais-ce que pour faire une tacle il en à besoin un minimum, ou comme la hargne à 1 pour shadow.. la hargne est quand même utile à tous les postes

Ensuite sur les joueurs, bah déjà Byron en attaque, c'est un mf à la base, ok il peux jouer le post d'attaquant mais bon.. voilà quoi autant chercher de bon attaquant qui seront déjà adapter
Paul est inutile, surtout avec ses techniques de goal
Ensuite le moveset de winters et spring n'est pas terrible, même en rajoutant des trucs.
Zohen je ne le connais pas, mais il y à sûrement bien mieux
Et il y a un déséquilibre des types, ça peux sembler useless mais si c'est important. ça influe quand même pas mal. En attaque ça fais 3 type bois et une type feu..
Après thor est air je crois, autumn aussi donc inutile. Air est faible au bois, qui lui est faible au feu, donc pour avoir une meilleur défense ce serait 1 bois-1 terre et 2 feu, mais pas de type air vu que c'est le type du goal.

Après ça ça concerne que moi mais une team boosté comme ça.. c'est un peu artificiel. Le but c'est de chercher ceux au meilleurs move set ainsi que stats, là.. les stats sont tellement boosté que on se demande vraiment si ça vaux la peine de juger les stats étant donné qu'elles sont si facilement boostable.

inazuma59
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:59:05

peut t'on m'aider pour mon équipe :svp: désolé si je suis embettant

Annoxis
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:13:25

Les stats au dessus de 95 sont inutiles sauf si tu joues contre des gars qui ont des joueurs avec des stats au dessus de 95 comme mes potes pour l'exemple.

Ensuite, je n'ai pas précisé les skills (va voir dans l'Harraps si tu ne me crois pas mais skin, ça veut dire peau) de mon équipe mais je peux te dire ça, entre autre :
Tir pour tous X 4
Attaque pour tous X 4
Défense pour tous X 4
Gardien + X 1

Bref, mon équipe est sous une frénésie permanente avec diminution des TP pour la plupart (Économies est mon skill préféré) donc ton discours sur les skills ne vaut rien. De plus mes deux gardiens ont Sans Éléments (qui n'est utile que pour les gardiens, surtout les gardiens comme Autumn qui n'ont pas une technique d'arrêt ultime de leur élément), donc ton cours sur les éléments est vrai mais bon.

Je n'ai que quatre joueurs Bois, donc je ne vois pas où est le problème.

Ensuite, God Hand de Paul me sert pour le Rock Wall Dam de Thor et Super Armadillo de Zohen me sert pour Armadillo Circus de Paul. De plus, Zohen a une défense acceptable et un moveset plutôt bon (même si on fait mieux) ainsi que des TP qui une fois boosté à Osaka sont assez élevé en général. De plus, je tiens à signaler que Planet Shield est aussi fort que Shooting Star de ton cher Mayfield.

De plus, le Super Éléments de ton Aphrodite affectera aussi l'effet élémentaire de Mugen the Hand sur God Know donc :hum:

Ensuite, ma défense dans cette configuration et à ce niveau n'a jamais été passée.

Et une dernière chose : si tu es incapable de bien jouer lorsque tu n'as une équipe constitué uniquement de joueurs forts, ça démontre tout simplement ta faiblesse en tant que joueur.

Voilà

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:15:50

Bon tu es trop têtu.
Ton équipe ne doit pas être adapté contre tes potes mais contre tout le monde.

Sinon Super Éléments n'affecte pas le type de la technique de l'autre joueur.

Post ta team ici et tu verras : http://www.inazumaeleven-forum.com/forum

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:17:01

Et tu as 3 attaquants de type bois, c'est beaucoup trop.

Annoxis
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:21:06

Canon et Spring ne sont pas là pour décorer. Il serve aussi à mettre des buts. (enfin surtout Spring, Canon, il y a moins de chance)

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:22:34

Spring a un move set dégueulasse.
MAis bon si tu joues comme ça dans IE3, ne compte pas paser un tournoi de lvl 10.
Et post ta team sur l lien que je t'es mis et tu verras, ils te diront pareil.

Annoxis
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:23:49

Dans IE3, je l'ai déjà remarqué, les règles du jeu changent, je m'adapterai en conséquence.

Annoxis
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:24:30

Et je serai curieux de voir ta formation finale, au fait.

-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:26:38

Formation : Pointillé

----Dirk---------Xene----
------------Nakata------------
Io------------------------Érik
---------Jude------Fairway-----
--Mayfield--Cardson--Sumner--
------------Autumn------------

Banc : Bobby - Phoenix - Aphrodite - Tiger - Diam

Sujet : Vos équipes !