Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : [Fic] Inazuma Eleven : The School
[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:44:55

Chapitre 3 :
-Aller on fonce à l'entraînement.(Colin)
Mathis alla dans ses cages et les autres se préparèrent à jouer.
-Eh, attendez.(Clémentine)
-Qu'est-ce-qu'il y a ?(Mathis)
-Pour le tournoi il faut que vous ayez un coach si non vous êtes exclus du tournoi.(Clémentine)
-Mais pourquoi ? On en a pas besoin.(Paul G)
-Parce que le coach de l'équipe gagnante du tournoi recevra 10000 euros.(Clémentine)
-Vite ! Il faut trouver un coach ! On fonce en ville en trouver un !(Colin)
Ils allèrent en ville, et ils cherchèrent dans tous les bâtiments pour demander à toutes les personnes s'il voulaient devenir le coach de l'équipe. Ils demandèrent également aux gens qui passaient. Comme ils étaient vraiment à fond pour trouver un coach, ils ne remarquèrent même pas que Clémentine n'était plus là.
Plus loin d'ici...
-Papa, est-ce que tu peux de venir le coach de l'équipe s'il te plaît ?(Clémentine)
-De quelle équipe ?(père de Clémentine)
-Bah, celle de l'école.(Clémentine)
-Ah, bon, d'accord.(père de Clémentine)
L'équipe cherchait toujours un coach, quand le père de Clémentine arriva.
-Je vous présente votre coach, mon père.(Clémentine)

Ils s'entrainèrent très dur jusqu'au jour du match. Ballon pour Eragon avec Tom et Paul G à l'engagement et le coup de sifflet retentit. Paul avait le ballon et fonça dans la surface adverse, tous les joueurs d'Aranis ne bougeaient pas d'un millimètre. Paul tira une nouvelle fois sur le gardien donc lui non plus n'eut pas besoin de bouger. Enfin les joueurs d'Aranis fonçaient dans le camps d'Eragon. Le gardien fît un grand dégagement.
-Vite, Paul intercepte-le.(Mathis)
-Qui, moi ?(Paul B et Paul M)
Tous deux foncèrent sur la balle, mais juste avant qu'elle retombe sur le sol, ils se cognèrent et tombèrent par-terre et un joueur d'Aranis fît une reprise de volé totalement imparable et fini sa course dans les filet. Score 1-0.
Cette fois c'était Colin et Tom qui avaient le ballon après quelques beaux gestes technique : louche, petit pont, grand pont etc...ils arrivèrent enfin jusqu'au gardien. Colin tira à droite en faisait un contre pied, ce qui fait que le gardien adverse se dirigeais vers la gauche. Le ballon était presque renter, mais le gardien fît un bond de 3 mètres et il l'arrêta, il dégagea avec une grande puissance.
-Aller les gars ! Je veux une vrai défense de fer !(Mathis)
A chaque fois l'équipe Eragon conte-attaquait mais à chaque fois le gardien adverse l'arrêtait. La première mi-temps s'acheva sur le score de 1-0.

Les joueurs d'Aranis foncèrent dans le camp adverse laissant aucun défenseur. Pierre-Alain l'intercepta avec une grande vitesse, seul Tom était en attaque et Pierre-Alain dégagea le ballon pour Tom, il était seul devant le gardien, il ne bougea pas mais d'un seul il fonça sur le gardien avec une très grande vitesse et sans ralentir il fît une roulette au gardien. Tom n'eut pas besoin de tirer déjà qu'il était dans cages. Le temps passa très vite, en fin de match l'un des attaquant d'Aranis était seul devant Mathis, il tira mais Mathis mit le bras tendu et la main droite grande ouverte, une main géante s’invoqua dans la main de Mathis, il l'avait arrêté. Sans trop comprendre se qui s'était passer il dégagea pour Paul G mais un défenseur d'Aranis fît un tacle par derrière et il y avait pénalty.
-C'est à moi de le tirer.(Colin)
-Non, je veux tirer se pénalty.(Paul G)
-Mais tu vas encore tirer sur le gardien.(Colin)
-Je sans que c'est mon heure de gloire, laisse moi le tirer.(Paul G)
-Bon, d'accord.(Colin)
Paul se mit en place pour tirer ce pénalty.
-Marque-le...(Colin)
-...pour notre coach...(Pierre-Alain)
-...pour nous...(Tom)
-...pour notre honneur.(Robin)
-Marque-le...Paul.(Colin)
Et une larme s'écoulait sur la joue de Paul.

A suivre.

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:45:43

voilà la il est plus long

Fox28
Niveau 9
20 mars 2013 à 15:32:40

16.5/20 :noel:

yaboss
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:04:05

"Et une larme s'écoulait sur la joue de Paul" WTF :hap:

Sinon 15/20 :oui:

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
22 mars 2013 à 12:43:11

Chapitre 4 :
-Paul on est tous derrière toi !(Colin)
Paul tira avec toute la puissance de son corps, le tir avait tellement de puissance qu'un dragon sortit de nulle part et accompagna le ballon dans les filet, c'était la fin du match. Score 2-1 pour Eragon. Toute l'équipe était stupéfaite par leur techniques. Ils avaient passé le premier tour.

Le lendemain, dans le local d'Eragon.
-Je suis sur que si on s'y met tous on pourra chacun avoir une technique.(Colin)
-Et on va se promettre de parler à personne de l’existante des techniques.(Tom)
-Ouais !(tous ensemble)
Au coucher du soleil, tout le monde avait appris au moins une technique. Clémentine se baladait dans la ville, quand elle entendit des voix dans un entrepôt. Elle décida d'écouter la conversation.
-Chef, aujourd'hui nous avons tous appris une technique donc moi i compris. Est-ce-que vous allez en parler aux chaînes ?(???)
-Bien évidemment, dès demain le monde entier connaîtra l’existante des techniques. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Nous attendrons les quarts de finale pour lancer notre plan à exécution ! (???)
Même si Clémentine ne reconnut pas la voix, c'était forcément quelqu'un d'Eragon, mais qui ?

Le lendemain
Colin avait voulût regarder la télé.

  • Allume la télé*

Colin mît les infos...
-Nous venons d'apprendre que des enfants aurait utiliser des techniques lors d'un match de foot...

  • Éteint le télé*

-C...C'est...impossible.(Colin)
Colin fonça dans le local du club. Tous le monde était déjà là. Ils avaient tous appris la nouvelle. Ils étaient tous très choquer, Clémentine en particulier.
-Il y aurait un traître parmi nous ?!(Lucas)
-J'ai..aussi quelque...chose à vous...dire.(Clémentine)
Clémentine expliqua se qu'elle avait entendu hier soir.
-Donc Clémentine nous à entendu. C'est dangereux de la laisse comme ça en liberté, il faut se débarrasser d'elle. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH(le traître qui pense)

A suivre

yaboss
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:27:25

Oula, ca manque un peu de coherence tout ca, mais c'est pas mal :)

-Rayon-Ligter-
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:58:56

Trop cour les chapitres, tu ne te complique pas la vie :ok:

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
24 mars 2013 à 13:27:04

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2013 à 07:16:19

super ta fic !
19/20 ! :ok:

Mateo9001
Niveau 3
27 mars 2013 à 01:04:18

Je donne un 18/20 bien mérité pour :

  • Les fautes d'orthographe, de conjugaison. [- 1 pt]
  • La taille des chapitres, sauf le 3 qui est parfait. [- 0,5 pt]
  • Le manque d'originalité, je m'attendais à des techniques inédites et je me retrouve avec la Main Céleste et le Choc du Dragon. [- 0,5 pt] C'est comme si pour l'Académie Alius ils avaient Balle de Terre, Main Céleste et Scanner Attaque non c'est plus original, le Trou de Ver, la Perceuse, et surtout le très puissant GUNGNIR ! Sans compter le Rayon Ganymède, la Pluie de Météores, le Météore Géant... et bien d'autres.

Calcul de moyenne actuelle :
Etape n°1) 19 + 15 + 15 + 16,5 + 17 + 19,5 + 19,5 + 18 + 15 = 154,5
Etape n°2) 154,5 : 9 = 17,166666
La moyenne actuelle de cette fic est élevée, continue !

Strelok_Legend
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:29:40

Très bien, tu t'es super bien améliorer depuis que t'as commencé cette fic :ok:

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
27 mars 2013 à 17:34:34

Merci et tu donnes combien ?

Strelok_Legend
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:36:07

J'aime pas donné des notes mais je dirai 18/20. Car c'est pas tellement long non plus. :)

Ho-oh2
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:01:42

Je t'avoue que là,au départ,je n'aimais pas du tout.Mais là je kiffe!
Allez,comme la note que j'ai eu en anglais,18,5/20!

Zanark_99_Omega
Niveau 9
28 mars 2013 à 21:07:04

Continue comme ça Jude c'est une fic de qualité 17.5/20

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
29 mars 2013 à 12:23:30

Merci à tous :cool: la suite soit ce soir soit demain

yaboss
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:26:14

De mieux en mieux, 16.5/20.
Prends pas la grosse tête hein :hap:

[JV]Jude-Sharp
Niveau 11
04 avril 2013 à 12:40:58

:up:

Zanark_99_Omega
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:54:44

Bon chapitre je met 15/20

Fox28
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:28:11

super bien ta fic :noel: je te mets 17.5/20 :hap:

Sujet : [Fic] Inazuma Eleven : The School
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page