Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Sujet : Ont est maintenant 2 !!!!!
3
kaisevans
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:24:39

On arrête pas on reste souder et on va bientôt gagner

Mark_blaise
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:35:33

Plus que entièrement d'accord avec Kaisevans

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2013 à 18:50:57

draculette77 :d) ta gueule tu nous abandonne comme une merde et tu reviens nous faire un discours a la zeub alors chut et strelock legend ta gueule egalement et mark blaise et kais vous avez raison

Strelok_Legend
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:29:18

medtedfred :d) Si on parlait pseudo pour changer, déjà de une je fais l'effort d'écrire ton pseudo à chier correctement alors je te prierais de faire de même, de deux j'ai pas d'ordre à recevoir d'un sale pyj' qui pisse encore au lit, et de trois apprends le respect envers les gens qui essaient d'aider, dans un sens il n'a pas tord mais c'est avec les gamins comme toi que ça empire, pas étonnant que Deoxys s'amuse bien, vous êtes tellement irritable que ça en devient ridicule :nonnon:

kaisevans
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:12:41

Strelock_Legend :d) tu sais pas se qu il y a entre nous et dracullette c une vielle histoire
De de tu dis de parler de pseudo alors c vrai que son pseudo est difficile a écrire et a retenir alors le tien je te dis pas il n a pas de majuscules toi si pas de tiré toi si le c vrai qu il est long mais le tiens encore plus long
De trois qui te dis qu il pisse au lit si c'est vrai toi tu pisse et tu chie au lit
Donc ftg
Stp ne reparlons plus de sa car la sa devient agissant en plus deoxys va bientôt abandonner et c lui le gamin si tu ne me comprends pas dit moi je traduirer en langue gros con de merde

Strelok_Legend
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:14:55

Peut-être que je sais pas ce qui s'est passé en lui et vous mais j'en ai rien à foutre, on était tous tranquille jusqu'à ce que vous et vos copains veniez démolir le forum avec vos TALCs (Deoxys y compris), j'en ai marre de voir sans cesse des putains de disputes pour des vieux sujets de merde, vous êtes en tort des deux côtés, j'ai certes ma part de responsabilité mais j'ai jamais demandé à ce que ça tourne comme ça. Quand à toi kaisevans, tu sais faire que ça ? Balancer des insultes à tord et à travers en espérant que celui d'en face réplique ou se barre ?! Mais putain t'as 12 ans ! Tu te prends pour quoi ? Le caïd du coin ? Tu veux devenir une racaille c'est ça ? Bien joué... continue avec ce genre de comportement et t'iras droit dans le mur toute ta vie !

Strelok_Legend
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:29:10

Maintenant... avant que tu ne postes un message bourré d'insultes, j'aimerais juste te faire remarquer que jusqu'à présent Deoxys n'est plus là, il à sûrement quitté le forum, je fais de même car ce forum n'a plus aucune signification pour moi à présent, seulement n'allez pas croire que vous êtes la communauté de ce forum alors que vous aller sur d'autres souvent. :(

Mark_blaise
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:34:59

Je pense aussi qu'il est partit, trop :cool:

Katharos75
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:45:31

Calmez-vous BORDEL !

kaisevans
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:47:58

Je sais mais je defend mon pote je sais que tu troll john en disant que tu est avec deoxys et stp va voir ma dédicace sur FE ET FC mrc

Shawn-Blaze2002
Niveau 2
27 novembre 2013 à 12:29:50

Tous avec Mark Blaise!!!!!! :banzai:

Shawn-Blaze2002
Niveau 2
27 novembre 2013 à 12:36:53

La Bande Anti-Kikoo va arreté ces ***!!! :oui:

Shawn-Blaze2002
Niveau 2
27 novembre 2013 à 12:42:32

Tous contre Donkey La Banane et ses coequipiers!!!
Dracullette77,arrete avec ton discour de noub,crois moi,Mark Blaise etKaise Evans sont les meilleurs!!!!! :cool:

Draculette77
Niveau 6
27 novembre 2013 à 13:07:06

Shawn-Blaze2002 :d) Très bien, vous l'aurez voulu ! Continuer votre petite guerre pathétique sans moi, je n'aurai fait que vous prévenir. Vous êtes vraiment des gosses, hein ! Vous ne vous rendez même pas compte que cette guerre n'a rien d'une guerre. En parlant de guerre, vous, j'ai l'impression que ça vous amuse de faire ça. Mais, à votre avis, les combattants des deux guerres mondiales, ils s'amusaient ??? D'accord, on ne parle pas de guerre mondiale, et heureusement. Mais c'est le même principe ! Eux, ils se sont battu pour avoir un territoire et vous, vous vous battez pour avoir le forum. Mais bon, vous finirez par comprendre que vous perdrez votre temps !

kaisevans
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:17:41

Dracu :d) deoxys a perdu il s est casser ma mission est terminé et je suis un peu d'accord avec toi sur ce point là

nighty-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:30:25

J'avoue, c'est quoi cette histoire de guerre?
Omg, on est sur Internet.

3
Sujet : Ont est maintenant 2 !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page