Oui, j'ai voulu dire "c'est pareil pour tout le monde" avec mon "c'est normal", désolée.
Bonjour,
J'aimerai savoir ou trouver des cristaux stellaires pour pouvoir créer des perles d'étoiles.
merci
Spoil : Que faire lorsque l'on s'est fait volé la buche sacrée, et que le vendeur d'arme nous demande une preuve ?
tu dois aller la ou pour une quete secondaire tu avais retrouvé un des 3 enfants, en haut des marche qui se trouve en face de la maison des quetes de carabas. et la tu devra parler a une souris.
Merci bien
bonjour commen fait on la crevette luciole svp pour la quete du lama
merci d avance
tu peut en acheter a port maillot je crois, en tous cas tu peut en acheter.
merci
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen d'attirer les monstres. J'aimerai bien arrêter de courir après pour capturer tel ou tel familier ;)
pour etre certain de ne jamais les louper tu a le sort camoufflage. sinon plus rapide, quand les enemis prenne la fuite tu affiche la carte et quand tu la range l'enemi en fuite fait demi-tour. me demande pas pourquoi mais sa fonctionne.
ok merci, je viens juste d'avoir le camouflage donc je vais tester.
Par contre le truc du demi-tour c'est aléatoire, dès fois le monstre part en biais
oui je sais mais au moins il reviens vers toi, camoufflage prend du tps a etre lancé^^
spoil...lol
dite est ce que c est normal que dans la nécropole du neant je doit metre ma tete a l envert et prendre un doliprane pour continuer a jouer ???
merci
lol, ouai, moi j'ai trouvé ça plutot marrant
C'est clair ^^
un jour il sortiras sur xbox 360?
trés peu de chance. autant que gears of war de sortir sur ps3^^
les 2 familliers golden de l'edition collector on les récupére ou ? car j'ai récuperé 2 familliers gratos sur les psn, mais je doute que ce soit mes collector, vu que j'ai pas eu a rentrer un seul code :<
Salut miyo-sama
Tu auras des "bons" à échanger dans le temple du Jugement...
et pour ceux de ton collector, tu dois rentré les codes dans le store et pareil tu aura des bons a echanger a partir d'un point donné de l'histoire, pas avant.