Astrilana Mon Oliver est lvl 16, mes trois familiers sont lvl 13-15-15
Ma Myrtha est level 15, ces familiers 13-16-14
Il reste toujours presque rien au Boss
Sachant que je joue + Oliver et ces familiers que Myrtha et les sien, vous me conseillez de mettre quoi dans tactique? Là je suis en "Improvise" comme sa ma Myrtha heal + attaque quand il le faut.
Je te conseil plutôt de mettre myrta en soutient. Elle fera surement plus de soin qu'en improvise et elle tape quand même. Sinon, y'a une technique qui consiste à faire que "morsure glaciale" (ou un truc du genre) avec Oliver.
C'est bon je viens de le battre a l'instant, merci beaucoup pour votre aide.
Et, petite question, le singe qu'on obtient vers le début du jeu, il faut quelle perlette pour le faire évoluer?
bonsoir la j'ai télécharger l'un des deux dossier du jeux, et l'autre est en cours a 40% j'aimerais savoir si je commence a jouer au jeu, est-ce que il y a au moin 3 ou 4 h de jeux ?
et pour quoi il y a t-il deux dossié il pouvait pas en faire un seul ?
Désoler du double post.
Eh oui j'ai encore une question ( c'est sa les débutant hein )
Les évolutions, par exemple si mon familier monte au level 16, et on me signifie qu'il peut évoluer
Je le fait évoluer, il va atteindre sa 2eme forme, ensuite pour atteindre la 3eme, il faut re-atteindre le level 16 avec sa nouvelle forme?
Ou avec sa 1ere forme aller jusqu'au level 20-30 ( je dit au hasard ) et son evolution sera meilleur?
Merci d'avance.
Je n'ai pas tout compris Kaioshindu60
"Ou avec sa 1ere forme aller jusqu'au level 20-30 ( je dit au hasard ) et son evolution sera meilleur?"
C'est exactement ça ! Par exemple le mini que tu as obligatoirement fait évoluer n'aura d'aussi bonnes stats qu'un minimi monté niveau 50 puis évolué pour la 1ere fois.
Je prend un autre exemple. Griffou peut évoluer à partir du niveau 7 ou 8 si je me souvient bien. Mais il peut quand même monter niveau 11. Si tu le fais évoluer niveau 11 plutôt que niveau 8, il sera meilleur. Donc le mieux c'est d'attendre qu'il y est écrit "c'est le niveau maximum pour les familiers de cette espèce" pour faire évoluer un familier.
Merci
Mais, y'a une moyenne de niveau pour la 3eme évolutions? ( Des monstres qu'on dresse dans la nature )
Ou, un minimum?
Car je peut faire évoluer 3 de mes familier, ils sont level 16-17 là, j'en ai encore pour longtemps si je veut attendre leurs 3eme évolution?
la démo se limite a cb d'heur de jeu a peut prêt
La démo c'est 25min le "chapitre" et t'as le choix entre deux chapitres.
"Car je peut faire évoluer 3 de mes familier, ils sont level 16-17 là, j'en ai encore pour longtemps si je veut attendre leurs 3eme évolution?"
Très longtemps. Par exemple Chanapan. Tu peux le monter niveau 31 ou 32 avant sa 1ere évolution. Tu le fais évoluer, il passe niveau 1. Là, tu peux le monter niveau 55. Tu le fais évoluer, il passe niveau 1. Là tu peux surement (je n'ai pas fait ça encore) le monter vers le niveau 90, tu le fais évoluer, il passe niveau 1 (ou 20 peut être, comme ceux qu'on choppe dans la nature ? A vérifier) et là t'as plus qu'à le monter niveau 99.
Ah oui, chaud quand même.
Merci pour les renseignements, j'en suis au génie perso là, j'y arrive pas, il est trop dur.
bon j'y joue pas encore mais le génie n'a pas l'ère coriace, peut-être que tu n'a pas fait asser de level-up avant de l'affronter
Oui je pense que c'est sa, je cherche sur le net les mec qui l'affronte son lvl 17-18, alors que moi je suis seulement 16-17..
Fofo19 j'ai fait exactement ce que tu as dit et j'ai même longé la falaise depuis l'entrée du bois bolet mais rien...
Je vais quand même insister, à moins qu'on ne puisse y accéder qu'à un certain moment du jeu.
Non rien, aucun passage...
Ben je sais que moi je l'ai découvert que tard (aprés la fin du jeu, ceci explique peut etre celà).
En tout cas je te le redis pas besoin de longer la falaise ou la cote tu pars de carenbas plein sud l'entréé est trés légérement cachée par cette petite forêt.
Aprés si tu as l'intention de platiner le jeu tu sauras obliger d'y passer pour 2 quête.
J'espére avoir été clair dans mes explications et je ne sais pas si l'entrée et bloquer à un certain moments du jeu désolé.
Aprés recherche il paraitrait que l'entrée se libére aprés la quête 85 je te renvoi sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-27034-1-0-1-0-foret-inaccessible.htm
C'est bon. Le passage s'ouvre après la fin du jeu pour aller chercher (encore !) le fameux carnet d'un PNJ et débloque de nouvelles quêtes.
Merci pour les infos.
En ce qui concerne le statut "exploré" de la grotte scintillante, je bloque toujours.
Yop,
Je viens d'avoir le bateau, mais au cas ou pour plus tard, je demande :
A ce qui paraît, il y a des familiers sauvages qui peuvent donner beaucoup d'xp si on arrive a les battre.
Mais j'aimerais savoir où les trouver? ( Je parle de ce qui ce trouve sur des îles )
Sur quelle genre d'ile peut-on les trouver, et ont peut les capturer? Merci d'avance.
Salut, quelque pourrait me dire ou se trouve le monstre de la quête 113 le seigneur des abysses ?
Il me manque deux endroit de la quête 070 trésor grandiose mais je ne les trouve pas =(
Le panda --> Si tu parles des familiers de base cherches les îles Hansel et Grétel au nord d'Aestivia.
El latino --> c'est le petit lagon au sud ouest de Nazcaa. Il faut y aller en bâteau car le monstre est du type "baleine"
Pour les pierre du trésor des pirates, ouvre ton almanach à la page de la carte du monde et cherche les étoiles rouges.