Salut ,
Je vais essayer de pas spoiler au cas où , j'ai une question pour ceux qui ont plié le jeu dans tous les sens .
Je viens de finir le jeu et je me refais les dongeons pour les nettoyer de tous coffres . Mais seulement voilà , je peus pas retourner aux 2 " dongeons " auquels on accédait en passant par Perdida . Le chemin de Perdida est bloqué par un pnj ( pourtant en me parlant il m ' interdit pas l' accès ) et impossible d' aller directement à ces dongeons ( ni par sort ni par... ) .
Bref j' ai un moyen d' y retourner ou c' est foutu ? Par avance merci .
Heu moi dans la version jap il me semblait qu'on pouvait y retourner vers la fin...à verifier sur cette version que je n'ai pas encore fini.
Pourtant j'arrive bien a y retourner après la fin...peu être une question de quêtes annexes que tu n'a pas du faire.
J'ai une question pour une quête !
À Al-Mameuh, pour la quête du garçon aux pigeons, il y en a un que je ne trouve pas. J'ai celui qui est dans petite "cour" près de l'auberge et celui qui est près des fontaines de lait. Est-ce que quelqu'un sait où trouver le dernier ? Merci d'avance >.<
Yosh !
Pour le dernier pigeon tu le trouve dans la boutique de la veille dame qui vend les ingrédients etc... et il est sur le rebord de la fenêtre ;)
Rah, j'aurais pas pensé à regarder par là... Merci beaucoup ! =)
Comment fait -on pour aller dans des endroits en hauteur qui sont inaccessible?
Avance un peu plus dans le jeu et tu auras ta réponse. ;)
Bonjour, pour les endroits en hauteur tu pourra y accéder plus tard quant tu aura le dragon comme moyen de transport je pense.
Je viens de m'apercevoir que sur la cartde du monde en passant par le bouquin il y a plein de serrures à divers endroits,et donc je voudrais savoir u'est ce et aquoi sa sert?
Ah oui, je n'y avais pas penser.
Merci
bonsoir a tous, j'ai une petite question
dans le temple des grenouilles ou on doit bouger les statuettes pour le saute grenouille et aller vers aapep
quelqu'un pourrait me dire dans quels sens on doit les bouger pour deverouiller la porte?
merci
j'ai rien dis dsl
toujours pas de réponses pour mes serrures?
Tu pourras deverouiller les serrures violettes avec l'ultime baguette, et les coffres verts avec Faco.
Désolée j'avais pas tout lu ! c'est des coffres secrets, il te suffit de trouver l'emplacement des trésors et de presser X !
merci saya47 mais alorsle sort carte au tréeor sert a la même chose c'est con.
Bonjour,
Je suis actuellement au début de la ville de kassler et j'aurai aimé savoir si, à ce stade du jeu, il était normal que je n'ai pas de sort de vent pour oliver ?
merci
fofo > j'ai pas encore essayer le sort de la carte aux trésors, mais si c'est pareil, en effet c'est con !
loveash > Tu as "Onde de choc" normalement, même si c'est pas vent ça reste, visiblement, un élément tempête.
Les Monstres du Type Planète sont-ils nombreux ?