Il est ou le donjon secret?
Staw http://www.hapshack.com/images/bYHr7.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon pour choper du Nostrum, suffit de voler les Grorignals ( Grorignaux ) présents à la Table des Géants.
En 5 minutes, y'a moyen de choper 4/5 Nostrum, contrairement à un seul en se retapant le rang A de l'arène de Salomon.
je vais faire ça c'est toujours utile pour balancer des astréas à la chaine .
Bonsoir, j'aimerai savoir comment accéder au donjon secret car je n'arrive pas à trouver l'entrée, merci d'avance
Moi non plus je trouve pas comment y accéder, le dragon il veut pas se poser
Aris2292 / StrawHatNami qu'est ce que vous entendez par dernier donjon secret
Le dernier lieu à découvrir c'est ici http://www.hapshack.com/images/bYHr7.png
( que j'ai posté plus-haut ceci dit en passant )
On ne peut pas y aller en dragon, faut y aller à pied.
Oui c'est celui là et merci mais je viens de le trouver en résolvant la dernière quête du gars qui perd toujours son carnet mais merci :D
J'viens juste de finir ce dernier
Il ne me reste que le trophée Alchimie pour le platine maintenant (j'en suis à 55% alchimie).
Yop je remonte ce topic pour faire part de ma grande surprise. Je viens de battre le Gardien des Mondes au niveau 88. (J'ai un screen pour ceux qui doutent)
Mais, mais, mais... Il est nul a chier. Je pensais qu'il aurait 3 formes donc j'ai utilisé peu de mana, j'ai fini le combat avec les 3/4 de mes pm, tout comme Myrta. Faco est mort et j'attendais de voir la prochaine forme pour le ressuciter. Franchement déçu du dernier boss du jeu.
il est balèze, jsuis niveau 78 et impossible pour l'instant de le battre
Hello, le Gardien des Mondes, c'est la Constellation que l'on affronte pour la 2ème fois via les missions du Lièvre? Ou est-ce encore quelque chose d'autres? Je demande parce que sur les missions du Lièvre, j'en suis à "retourner à Ara Memoriae" pour "ré-"affronter la Constellation.
Merci d'avance et bon jeu!
Pas du tout. Il faut d'abord aller battre la deuxième Constellation, puis retourner voir le Lièvre. J'en dis pas plus, bien que cette partie du jeu ne soit pas la plus intéressante en révélation (même un peu bof pour un dernier boss de jeu).
Je suis au niveau 85. Et mon équipe un peu près pareil. J'ai 35% d'alchimie. Niveau quêtes, il me reste ceux de Darwin, la hache royale et puis a m'occuper de l'affinité.
Du coup, j'ai le choix, soit farmé un peu, soit faire globe-trotteur (j'attends samedi) soit choper 150 familiers qui me manquent ! Je suis arrivé sans soucis à Ara mémorie pour la deuxième constellation mais bon ... Astréas fait pas perdre des masses. Je galère un peu étant donné qu'on a pas la reine pour l'étourdire,...
Niveau probablement faible.
Le tournoi, j'en parle pas trop. J'arrive pas à battre le papa à Myrta car j'ai plus de MP à ce moment là.
Ma team : Les familiers du début (le singe est obselète), Angelix, le robot qu'on trouve à la tour d'ivoire pour la défense, l'évolution de la chauve-sourie (qui est vraiment très utile) et cannuage (car j'aime vraiment sa bouille et me tire de pas mal d'affaire avec réanimation et ces autres sort.
Donc que faire ?
XP ? Farmé ? Quel niveau est conseil pour la deuxième constellation et le gardien du monde ?
J'ai fais un serveur discord du premier opus pour la communauté FR si tu veux ramener des gens ce serais sympa de les ramener ^^
bon je te laisse avec le lien : https://discord.gg/8yeqNfwnpw