Je n'ai pas les jeux trop sombre
Pas parce que j'ai les chocotte ( ) juste que j'aime pas.
Au pire moi si je veux jouer à un jeu bien long, je reprends Dark Chronicle
Mais avec Level-5 on peut avoir une bonne durée de vie pour Ninokuni
Ouais c'est clair
J'imagine trop une Version Collector
ouais
je vois bien le truc !! ^^
Bon... jour ? nuit ? soir ? a tous, voilà, jsuis nouveau sur le forum et tout et tout, j'allais au debut sur celui de la version DS mais comme j'ai vendu la mienne... enfin bref, voila quoi, c'était juste pour me présenter. j'essaierai de venir le plus souvent possible, quoique je pourai pas pendant quleques temps, et quoi qu'il en soit je vais suivre ce jeu de tres pres paske je le trouve tres prometteur et je sens qu'il va etre genial, donc vivement la sortie et si y a en collector (ce qui ne serait pas étonnant) c'est encore mieux ^^
Tout d'abord bienvenue à toi
Le forum n'est pas trop actif pour le moment mais j'espère que ça viendra
Pour ce qui est d'une version collector, on peut y penser mais dire que ce ne serait pas étonnant est complètement faux, car Level-5 n'a jamais fait de version collector donc faudrait pas trop compté dessus mais on peut y penser.
enfin un nouveau arrivant !!
Bienvenue à toi jeune padawan
moi je prendrais surement pas la version collector
Quoi, ne pas la prendre ? C'est une blague
De toute façon on sait même pas s'il va y en avoir.
Puis tout dépend de la version collector.
de plus, pour la version DS, le livre était vendu de base avec le jeu, pour un prix un peu plus cher, donc peut-être qu'on n'aura pas de version collector.
JV[RedBull] : sur Wii, tu as Muramasa qui est un beat them all d'une durée d'une vingtaine d'heures environ, l'histoire en elle-même est courte (6 heures en gros par personnage) mais après pour récupérer les 108 sabres et débloquer les trois fins, tu en as pour quelques heures supplémentaires.
J'veux dire par la que c'est de la pure imagination, la version collector.
moi je prends jamais ou presque d'édition collector
même pour heavy rain ou demon's souls
PS marron: je suis Fil43
Mais la c'est autre chose xD
non je pense pas la prendre l'édition collector
Comme tu veux mais moi je prends d'avance même si j'y crois pas vraiment
Fil43 : oui, j'avais vu ça.
Pour certains jeux les éditions collector sont vraiment géniales (Okamiden, Monster Hunter Tri) ou alors pourries (genre des costumes bonus...), pour ce jeu on peut s'attendre à du bon s'il y en a une, c'est sûr.
Après, faudra aussi voir le prix (on en revient toujours à ce point xD)
C'est exacte, niveau prix ça revient toujours dessus.
Mais pour le moment je n'ai jamais vu une édition collector pour un jeu Level-5 même pas les premiers jeux de Level-5 (Dark Cloud et Dark Chronicle )
Mouais moi je prendrais la normal sur Amazon à 50€ et puis basta
toujours pas de news ?
Aucune pour l'instant.
Mais je pense que ça ne se ferait tarder
vivement les news