Bonsoir à tous, je suis entrain d'effectuer une quête annexe celle où l'on doit apporter du curry à des clients à travers le monde, on me demande d'amener du curry dans une forêt à l'ouest de carabas. J'imagine que c'est la forêt à côté du bois bolet, hors elle est inaccessible car en hauteur ( et aerouant ne peut pas nous déposer à son niveau)
Comment faire ? Merci
tu n'y aura accès que plus tard dans l'histoire, où en es-tu ?
en fait la foret en question c'est une zone des sylves
J'en suis au donjon final ^^ juste avant le boss, donc elle sera dispo après la fin du jeu ?
tu y a acces dés le debut aux sylves, tu sais c'est les zones secretes planquées dans les arbres.
Ouaip je sais mais elle est inaccessible :/ !
ouvre ton almanach, map de la region que tu a obtenue en dormant a l'auberge. sur la carte ya plein de symbole noir : des sorte de serrures (c'est les objets cché), et l'emplacement des zones cachées (sylves et grottes)
et si, tu y acces dés le debut a ces zones.
Pour etre meme plus precis : as tu fais la quete des moustaches feline du garde de carabas apres avoir libéré la ville du manna ? l'entrée des sylves et juste derriere le félibustier (chat corsaire) qu'on a accusé a tord.
Ha waip ok, je pensais pas que c'était celle-ci ^^ !! Merci.
Néanmoins, y'a une forêt sylve juste à droite de la sortie de bois bolet (qui donne sur aestiva sud), tu pourrais m'indiquer comment y accéder ?
je vois pas du tout, ya bois obscure, ya bois bolet, et 2 zones des sylves (celle de la quete du curry et celle d'une des toutes premieres quete du jeu). je vois pas d'autres foret aux alentours.
Elle est pas dans cette zone, je parle de la zone de Al-Mameuh et compagnie ^^
celle ci ?
suffit de traverser les arbres..
C'est bien elle mais j'insiste la zone est inaccessible ><
idem veux bien savoir comment alez dans cette foret car ces la seul qui j'ai pas visité encore
mais cette foret a rien a voir avec le curry hein, il dit bien A L'OUEST, là c'est carrément au sud...
mdr !!
up j'arrive pas non plus
il faut attendre de recuperer la voiture du debut du jeu qu on obtiebt en eliminant un boss optionnel apres la fin du jeu
rien a voir. il faut faire la quette 85 et ca débloque le passage