Se connecter

Teenage Mutant Ninja Turtles - 1989

Sujet : Ce jeu n'est pas si difficile.
1
JohK26
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:36:10

Sa difficulté est surcôtée. Il existe beaucoup plus difficile sur NES ( Blaster Master, Batman, etc ... ).

Il n'est pas non plus mauvais. Beaucoup de gens trouvent que le passage sous l'eau est impossible à finir, mais c'est qu'ils n'ont jamais vraiment du essayer. Beaucoup de personnes disent que le jeu est difficile mais ne disent pas pourquoi.

Eh bien moi je vais vous dire : le jeu n'est pas facile, c'est vrai. mais ce qui le rend assez technique c'est l'inertie des sauts tout à fait dégueulasse. Ca et uniquement ça. Autrement le jeu n'a pas de réel défaut.

Les seuls moments vraiment frustrants dans le jeu sont les passages de plateforme ( à partir du niveau 3 commence la vraie galère ).

Sinon le jeu est un pur bonheur :D

DomFAF
Niveau 7
06 juillet 2012 à 02:30:59

J'avais "le même" sur atari, il était dur mais pas tant que ça. Pour la version nes je ne sais pas. Qu'en est-il ?

bahamut-159
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:54:21

le passage dans pour désamorcer les bombes est assez simple une fois qu'on connait l'emplacement de chaque bombe et le plan du parcours!
Par contre, la vrai galère c'est dans le Technodrome!! J'ai retenté le parcours récemment et je me fais descendre par les ennemis en jet-pack qui tirent des lasers...

1
Sujet : Ce jeu n'est pas si difficile.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page