Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Sujet : L'Homme aux 5000 points [Dédi]
1
Solarboy2
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:56:45

(Cette histoire est une fiction)
À l'aube des temps, il existait un forum unique,
mais tous ceux qui postent aujourd'hui
ne se souviennent plus de cette époque...

Il était une fois un jeune forumeur connu sous le pseudo de solarboy2, son aventure commença il y a déjà 3 ans en arrière sur le forum de FFIV où il fit ses premiers pas sous forme de questions pertinentes et amusantes, à l'époque où la modération était encore très à la mode...
Deux ans d'absence ont suivi ensuite, avait-il quitté JVC pour un autre forum? S'était-il fait bannir? Ses questions resteraient-elles sans réponses?
Après moult voyages il arriva enfin sur les terres du forum de FFCCEoT,
modéré à l'époque par le terrible D4Rk_L3vel qui avait instauré au sein du forum une ambiance de désolation et de crainte, car tous ceux qui s'opposaient à ses lois disparaissaient sans laisser de traces...
N'écoutant plus que son courage, solar décida de postuler au poste de Modérateur et ainsi restaurer la paix sur le forum et récupérer le trône du modo par la même occasion... Mais avant il devait réunir 5000 points sacrés qui lui donneraient la force d'accomplir sa mission divine.
Mais...
En était-il vraiment capable?

***

Bref une big dédicace à vous, les amis! C'est grâce à vous que je suis arrivé aussi loin, même si je m'en fous pas mal des points :noel:
Mais je ne pourrais jamais passer à côté d'une occasion pour vous remercier, ça fait bientôt un an qu'on se connaît et pour être franc quand je suis arrivé je pensais repartir aussitôt. Mais au fil des conversations j'ai commencé à aimer ce forum et à mieux vous connaître, vous êtes devenus aujourd'hui une partie de moi-même, c'est toujours un plaisir de rentrer le soir et de lire vos post. Vous êtes vraiment géniaux les gars, ne changez jamais! :cute:
Dédicace à Marmalad, Azole, Kalleb, roro636363, Mine, Noctu, Lady sans oublier Biliw. :hap: /

Lady_Luciole
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:26:23

C'est super touchant.
Tu brilles, mon petit soleil, tu étincelles.

Lady_Luciole
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:34:43

C'est super touchant.
Tu brilles, mon petit soleil, tu étincelles.

roro636363
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:31:23

Merci, grace à toi je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de majuscule à mon pseudo et c'est trés laid :-(

Azole
Niveau 9
14 mars 2013 à 17:47:15

Merci à toi mon ami. Je suis très touché par tes paroles.

Marmalad
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:09:48

Aaaaaaaaaaaw yeah ! \ :hap: /

Félicitations pour tes 5k, Cerisier en fleur !
On espère nous aussi continuer d'avoir le plaisir de goûter à ta présence rayonnante !
Que le :hap: soit avec toi.

Mais alors, peut-être vas-tu devenir notre modo ? :cute:

Solarboy2
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:41:42

Ce forum n'a pas besoin de modo. La guerre est passée et les trolls sont partis, le forum connaît désormais une période de paix et de tranquillité...
C'est vrai que j'ai souvent rêvé de voir mon pseudo en rouge et de sentir le pouvoir à chacun de mes post, mais je ne suis peut-être pas le mieux placé pour ce poste... Chacun d'entre vous contribue à sa manière à faire revivre le forum et veille à ce que les lois soient respectées (et toujours dans la bonne humeur...) , nous sommes tous des modos en quelque sorte et je sais que si jamais je me fais bannir, vous saurez vous occuper de ce forum en mon nom. Je vous fait confiance.
Et si un jour je venais à disparaître, mes post, eux, resteront à jamais présents et même le temps qui est notre plus grand ennemi ne pourra jamais les effacer.

roro636363
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:34:21

Sinon si t'es banni tu peux refaire un pseudo ça prend 3 min :o))

Mineralogic
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:06:56

Merci et bravo, t'es super. :o))

Roro, en te connectant sur jvc, tu peux mettre ton pseudo en majuscules si tu veux. :noel:

Mineralogic
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:07:54

Illustration.

Marmalad
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:43:38

Solar, j'ai retrouvé une trace de ton ennemi juré. :o))

http://i76.servimg.com/u/u/f76/16/94/79/97/img_2010.jpg

Troublant non ? :hap:

Axle_The_Red
Niveau 3
15 mars 2013 à 21:30:43

Je ris de l'image. :rire:
C'est dans quelle BD? :hap:

Roro636363 :d) Bah j'ai déjà plusieurs comptes secondaires. :noel:

roro636363
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:26:17

On en apprend tout les jours par ici :hap:

Solarboy2
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:20:10

C'est ça la vie. :noel:

Solarboy2
Niveau 10
08 février 2015 à 23:08:13

Acte 2 : Les portes de l'Enfer

Réunir 5000 points sacrés.
Telle était la mission que notre jeune héros se vit confier. Mission d'une importance capitale car l'avenir d'un forum était en jeu.
Mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre car si la légende des 5000 était connue de tous personne savait en revanche comment on les obtenait.
C'est alors que Solar eu une idée de génie, certains anciens du forum parlaient d'une arcane très ancienne dont ils ne savaient plus s'en servir, une technique mise au point il y a fort longtemps, dont tout le monde avait oublié l'existence. Cette technique existe toujours, elle est connue sous le nom de «La fonction Recherche».
Au bout de quelques essais un seul résultat s'afficha : un ancien topic de flood à post unique écrit en gras italique souligné, il n'était pas daté et son auteur était une certaine Irisvel. Dedans il y avait toute sorte sortes de choses, notamment des conseils de maquillage dont Solar pris soin de garder les secrets, rien de bien intéressant en somme à part la dernière ligne : «Un jour mon prince (ou quelqu'un d'autre) me lira, pour exterminer le mal qui pèse sur nos terres, il suffit d'aider 5000 personnes et de récupérer un abonnement de chacun d'entre eux. Un jour mon prince viendra et ensemble nous éliminerons le mal. Irisvel M.dé..t..c. . l'E.... »

Voilà donc le moyen d'y parvenir, Solar n'en croyait pas ses yeux, apparement à chaque abonnement à son profil il recevrait un point et au bout de 5000 il pourrait se rendre dans le repaire de son ennemi, Eurasia, le topic sacré qui demeure verrouillé pour les simples mortels...

Solarboy2
Niveau 10
08 février 2015 à 23:18:58

https://www.youtube.com/watch?v=ORFlMEoAouE

Réunir 5000 points sacrés.
C'était presque impossible. Pour réussir sa mission Solar devait aider 5000 personnes, mais sur le forum de EoT ils étaient à peine une dizaine... Il n'avait pas le choix, il devait partir. Voyager à travers le monde à la recherche d'âmes perdues et les aider. Un long voyage l'attendait.

Au bout de quelques semaines, Solar était enfin prêt. Durant sa longue quête plusieurs personnes l'avaient rejoint, il n'était plus seul désormais. Il était grand temps de se rendre à Eurasia. Son destin l'y attendait. Grâce au pouvoir des 5000 points les portes d'Eurasia s'ouvrirent. La fin était proche.

Les floodeurs se baladaient par-ci par-là, ils régnaient avec une main de fer sur ces terres partiellement explorées. C'est alors que D4RK-L3veL, leur leader, apparut et d'un grand souffle enflammé il tua tous les compagnons de notre héros. Carbonisés, les corps de ses amis étaient étendus sur le sol, sans aucun espoir de vie, D4RK venait de les bannir pour toujours.
N'ayant pas remarqué la présence de Solar, D4RK se fondit dans le brouillard infernal, laissant libre, le champ d'action.
C'est ainsi qu'il se retrouva seul, Solar était le dernier survivant. Il était épuisé, ses vêtements usés, et son visage couvert de sueur, montrait des marques de fatigue.
Ayant perdu tous ses compagnons, Solar décida de lancer une attaque finale sur les sbires de D4RK.
Les floodeurs agonisèrent sous les coups célestes de son épée.
Tout ceci était désormais une habitude. Cette habitude, Solar l'a utilisée pour augmenter son habilité.

Malheureusement notre héros n'avait plus assez de force pour s'occuper de sa cible, il n'avait pas d'autre choix que de rentrer. La mission était un échec. En rentrant, Cheshire, l'intello du forum, lui appris que son expérience lui valait une classe plus élitiste : «C'est normal que tu n'aies pas réussi à battre D4RK, sa puissance actuelle dépasse l'entendement humain, les 5000 points, que tu portes représentent le pouvoir de la Lumière et malheureusement ce n'est pas suffisant pour le battre. Tout le monde sait ça ! Tu dois partir à la recherche du Rubis qui te donnera la puissance du feu»

C'est ainsi qu'il l'envoya en quête d'une nouveau pouvoir, dans le Bois de Hazen, réputé comme étant dangereux, et abritant des monstres colossaux.

Solar se mit donc en quête de son rang Rubis.

---

Histoire un peu tiré par les cheveux mais c'est sans doute ce qui fait le charme de la série (ou pas). Et oui, je suis passé Rubis il y a je-sais-plus-combien-de-temps. Concernant une éventuelle suite, elle arrivera bientôt, de toutes façons je ne vais pas attendre le prochain rang pour la faire, ce serait super long sinon...

Dans ces dernières lignes, j'aimerais vous remercier à vous tous. J'l'ai déjà dit plusieurs fois et je commence peut-être à devenir lourd avec ça mais bon, je vous adore j'y peux rien.

Solarboy2
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:29:02

Dans la cinématique d'introduction de Rondo of Blood, on peut très bien imaginer Solar à la place de Richter en train de sauver le forum... :fish:
https://www.youtube.com/watch?v=sME5_tyRbkg

Marmalad
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:28:01

Wouaaaaaah !

Quel héros ce Solar ! \:hap:/

Azole
Niveau 9
05 avril 2015 à 16:03:17

Putain, Castlevania... :coeur:
Ca c'est une série qui envoit du bois.

Enfin, c'était, puisque maintenant ils ont fait un peut n'importe quoi avec...

Les trois épisodes DS sont excellentissimes.

Solarboy2
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:06:07

J'avais une petite préférence pour Order of Ecclesia, personnellement. :hap:
Mais Dawn of Sorrow était aussi très bien ! Et y avait surtout le Julius mode, autrement dit un mode Belmont classique ! Avec le fouet Alucard et Yoko ! :bave: C'est ce qui manquait à OoE pour qu'il soit parfait mais enfin un peu de changement ça fait du bien aussi.
Quant à Portrait of Ruin, j'ai eu l'occasion d'y jouer mais très brièvement. :(
C'était le petit HS sur Castlevania. :hap:

Ah j'ai pas encore écrit la suite de l'histoire.

1
Sujet : L'Homme aux 5000 points [Dédi]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page