Se connecter

Punch-Out!!

Sujet : Punch Out - Solution par Minicupi !!
1
minicupi
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:16:09

Bonjour a tous ;p je viens ici pour donner les trucs, astuces et babioles pour mes jeux préféré le dernier etant punch out !

Voici ce que j'ai découvert, n'hesitez pas a remplir de vos techniques a vous
Ici vous trouverez un gros details du jeu en lui meme (du moins ce que j'en ai decouvert pour l'instant !
un gros details des techniques qui vont bien sur les Boxeurs !(mme principe, sur ce que j'ai découvert en tout cas)

Ainsi que les astuces et trucs qui sont débloqué caché déblockable ^^

voila voila : On est parti !

Lexique : Jab, Coup droit et visant principalement la tete
Uppercut, Coup au ventre
clinch, accrochage entre les deux boxeurs.

--------------------------------------------------
---------

Punch Out : Sorti au states le 18 sort chez nous demain

Possibilité de créé 6 comptes different !

Modes :

-Carriere : Le gros du jeu, ici vous affronterez les boxeur pour devenir champion du monde

-Combat rapide : C'est un mode d'entrainement, cela vous permet d'avoir acces a un boxeur (que vous avez deja battu ou sur lequel vous bloquez en carriere) afin de pouvoir enchainer les combat sur le meme et trouver ses failles sans avoir a se retaper 3 ou 4 boxeur avant d'y avoir acces .

Face-a-Face : Mode 2 joueurs. Se joue en 3 rounds, Celui qui met 3 fois son adversaire au tapis sur le meme round gagne, ou alors si le joueur en face est une quiche et ne connait pas la maitrise Wii/parkison pour se relever. Lorsque vous evitez ou que vous contrez une attaque, vous faies monter une jauge, qui une fois rempli ransforme votre personnage Little mac en GIGA MAC(on ne peut pas choisir de perso, on a que little mac)En giga mac, vous jouez pareil sauf que vous faites super mal, la jauge au bout d'un moment va disparaitre et vous redevenez... faible. Lorsque vous etes changé en giga Max, l'ecran passe de splitté a Full ecran, et Giga est le mec du dessus, il ne peut pas y'avoir 2 giga Mac.

-Options !

* Commande : vous pouvez jouer a la wii+nunchuk(bien plus fun a jouer mais t'a interet a avoir de bons bras et de bons reflexe pour contrer avec ce type de jeu la)
* Manette en horizontale, facon jeu de voiture : Disons que c'est la methode utilisé par les vieux de la vieille pour retrouver leur jeu punch out comme a l'epoque de la nes.

• Wii alanceboard : Actif ou non, permet selon votre appui d'esquiver a gauche a droite ou en bas(prendre appui sur les deux pied en meme temps (en gros se baisser quoi)

Je respecterais a vie le mec qui arrive ne serait ce qu'a finir le circuit mineur avec Wiimote+balanceboard au passage ;p

*Profil :permet d'effacer modifier copier un profil :)

*Tutoriel : Vous apprends en video comment jouer a punch out, la mécanique du jeu .

-Mutimédia :

*Audio : Ici vous pourrez débloquer la plupart des musique du jeu, et vu le nombre de son a débloquer je vous assure que le jeu est pas si court que ca ! Sons des boxeurs, musiques ect, tout les sons se trouveront la !

*Vidéos : ici vous trouverez toutes les cinématiques inclus dans le jeu, ca va des victoire de championnat aux presentation des boxeurs, toutes les videos se débloque au fur a mesure que vous les découvre dans le jeu

* Credits : Ici vous aurez les noms de ceux qui ont developpé le jeu! Vous aurez aussi le crédit mode Champions, deblocable et qui se trouvera ici mais je vous en parlerais a la fin de ca ^^.

-----------

Mode Carrière :
Je vais ici vous expliquez en détails les trucs et astuces permettant de battre les differents boxeurs, du moins ce que moi j'ai découvert(et j'ai pas totu découvert loin de la)

il y a 2 (vu la place sur la page je pense qu'il y en a meme une troisieme mais malheureusmeent , la je ne fait que spéculer, pour l'instant je ne peut en garantir que 2) Mode en carriere, au début un seul vous est autorisé, il s'appelle le mode Conquete du titre.

--------
Circuit Mineur

---------

------------Glass Joe---------------
Astuce rapide :

-Chaque debut de round, Joe vous provoque, frappez le a ce moment pour recuperer une étoile.
-Les deux attaque de joe peuvent donner des étoiles, il suffit de frapper du coté ou il se trouve au moment ou il prepare son attaque et brille en rouge.

Soluce : Joe ne vous attaquera pas tant qu'il ne va pas reculer, 3 jab 3 uppercut ect.Au bout d'un moment, Joe va reculer et provoquer.Quand il revient, si tu frappe précisement au moment ou il est de retour, il tombera en un coup peu importe lequel, peu importe ses vies.A partir de la Joe va attaquer.Il n'a que deux attaques.La meilleure defense ici, c'est l'attaque, il faut le contrer et gagner les etoiles avant qu'il frappe.

1)poing de la gauche(il s'accroupi)
2)poing de la droite, il fait un bref pas en arriere

Contre chaque coup et gagn des etoiles quand t'en a trois, dechaine toi, il n'esquivera pas.

Opportunité d'etoile :
-joe se moquera de vous avec un bras derriere la tete frappez a ce moment la.
-Frappez joe avec le point le plus proche de lui quand il brille en rouge.

opporunité ONeShot :
Quand joe recule loin et provoque, lorsqu'il revient au moment precis ou il est de retour, un coup de poing et il tombe.

Challenge De mode Face a Face :

Mettez le au tapis 3 fois et laissez le gagner par décision.

Mettez le 2 fois au tapis au premier rond, 1 fois au second puis laissez le jeu tourner, L'arbitre devrait laisser joe gagner.(pensez a vous relever d'un ko quand meme)

Trouvez le oneshot point faible : Voir ci dessus.

Gagner sans vous baisser , ni esquiver ou bloquer un coup :
Il suffit de contrer chacun des coup de joe.

La suite arrive tres vite ^^

minicupi
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:41:51

Von Kaiser

Kaiser N'a pas de One shot pour un down ^^ Il a encore mieu, un Tir qui met TKO direct !Apres avoir gagné une étoile, Esquive sa prochaine technique, met un coup de base pour l'assomer, puis lance le super punch, KO.Faites ca trois fois le match est gagné!

Opportunité d'etoile :
-Quand Kaiser fait friser sa moustache, faite un jab a la fin du frisement.
-Kaiser cache son visage, des qu'il montre un bout d'oeil en criant Maman ! Jab !
-Kaiser fait un uppercut, lancez un jab lorsque vous entendez le bruit du rechargement d'une arme !

One shot :
- Lancez un super punch lorsqu'il est assomé.

Challenge :
Remportez le combat et reussissez chaque voup que vous tentez.
Y'a pas de secret pour celui la, soyez juste attentif

Gagnez pas TKO en moins d'une minute.
Suivez la tech du dessus et ca ira tout seul

Mettez Von kaiser KO en 5 coup !
Desolé moi j'y arrive qu'en 9 coups.

minicupi
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:57:52

Disco Kid :

Il n'a que 2 mouvements.Il sont tout les deux contrable, mais au debut il est preferable d'eviter puis d'assomer et de le defoncer.
Il prend aussi 2 poses, mais ne causes pas de dégats.lors de ses poses vous pourrez recuperer facilement une étoile.
Meme principe que pour kaiser, quand vous avez une étoile, assomez le avec un coup apres une esquive, puis super punch et il tombe en one shot.

Opportunité d'étoile :

-Quand il prend la pose jab lorsque ses dent brillent.
-quand il prend la pose sans sourir mais qu'il brille en jaune.
-uppercut au moment precis ou il brille en rouge lorsqu'il va attaquer a gauche.
- uppercut au moment preci ou il recule a droite pour attaque

One shot : Lorsqu'il prends la pose et que ses dent brille, super punch.

Challenge :

- Reussissez un coup triple etoile et remportez le combat

Pas tresdur suivez la strat au dessus

- Trouvz 5 facon differentes d'obtenir des étoiles.
voir opportunité d'etoiles. il a plusieurs poses.Moi j'en ai trouvé que 4

- TKO en 6 coup
1 etoile attends la pose super punch, fait ca Trois fois.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 00:34:17

King Hippo

Sans aucun doute le plus dur des 4, contrairement aux autre il va quasi tout bloquer et semblera invulnérable au premier abord.Son point faible est le ventre mais va falloir le travaille rpour qu'il vous laisse y toucher.

Lorsque le match commence, hippo n'a que 2 attaques, Jab rapide et coup de griffe, toutes ses attaques sont eesquivable en vous baissant.Esquivez le jab rapide des que le petit son s'en va ou alors bloquez l'attaque, cela liberera son ventre un instant, visez avec le bon poing en uppercut et vous aurez une étoile.si il jab a droite son ventre sera a gauche et inversement.Le coup de griffe est plus long a venir mais on sait que c'est celui la grace au tremblement qui survient avant.une fois esquivez, visez la tete pour baisser son pantalon et ainsi avoir libre acces a son ventre.
Une fois la moitié de ses vies atteinte Hippo acquiert une troisieme attaque, la plus devastatrice, le clinch.2 maniere de proceder, se baisser ou le contrer.Si vous frappez au moment precis ou ses deux bras sont en l'air et qu'il finit son cri, visez le ventre et il perdra sa couronne.
Refaites le et il y aura TKO.

Opportunité d'étoile :
Hippo va parfois remettre son pantalon a ce moment la il brille en or, visez le ventre.
Bloque le jab rapide de hippo et visez le ventre ensuite

ko technique :
Contrer le clinch Deux fois !

Challenge

Remportez le combat sans vous fatiguer
Ne pas perdre les coeurs.

Mettez king hippo Ko quand il n'a pas sa couronne
voir plus haut

Remportez le combat sans faire un seul Jab
Evitez la griffe contrez les jab gagnez les etoiles Super punch sans Visez vers le haut, faite ca jusqu'a mi vie puis finissez le avec le double coup au ventre via Ko technique.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 17:34:51

Circuit Majeur

Piston Honda

Piston est un peu un petit soulagement apres hippo ^^Il a juste un mouvement pas facile a eviter le reste est de la gnognotte.

Honda a 3 mouvement.Les trois sont esquivable par la gauche.Son premier mouvement est un Jab qu'il execute juste apres avoir fait bouger son sourcil.Si tu gere contre ca avec un jab lorsqu'il brille en rouge et que son sourcil bouge afin d'avoir une étoile, sinon esquive.Le second mouvement est un uppercut de la gauche, esquivez a gauchepuis contre avec une serie de coup de poingLe troisieme mouvement est principalement le meme mais cet uppercut est plus relevé, esquivez a gauche puis frappez, eme principe.

De temps en temps, Honda va tirer sa reverence pendant le combat, si vous avez une etoile, c'est a ce moment qu'il faut utiliser le super coup pour le mettre KO.Honda tirera reverence dan les debut de round a chaque fois.

Le vrai troisieme coup de honda est un petit peu moins evident a gerer.Le rush de Honda, Ca survient lorsque honda erecule et fait son mouvement a la bruce lee qui va attaquer.Il va ensuite avancer et mettre 3 jab puis un uppercut, soit vous bloquez les trois puis esquivez l'uppercut, soit vous contrez au moment ou il revient face a vous juste avant son premier jab et avant qu'il ne flash en rouge. Ca le mettra Ko direct.

Opportunité d'étoile :
Juste apres que ses sourcils bouge juste avant son jab
Lorsque Honda vous tire sareverence et qu'il brille en jaune.

KO technique :
Super punch quand il tire sa reverence.
Quand piston redescend de sa préparation au rush d Honda(uppercut au ventre).

Challenge :

-Gagner sans manquer un seul coup de vous tentez
Suffit davoir un tantinet de skill et de faire attention

-Trouvez 2 point faible pour le mettre KO
Voir ci dessus Ko technique

-Remportez le combat avec 34 coeur ou plus!
BLoquez le moins possile les coups et visez bien.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 17:43:58

Bear Hugger

il a trois mouvement, l'un d'eux est devastateur.Ses deux premiers mouvements, un jab de la droite et un crochet temporisé venant de la gauche peuvent etre esquive par la gauche quand il flash en rouge.Les deux sont contrable pour avoir une étoile, il faut frapper au moment precis ou il flash en rouge.Defoncez le par une serie de jab, les crochet n'ont que peut d'effet sur lui.

Le troisieme mouvement de Bear, Le calin de l'ours.Seul moyen de l'eviter c'est par le bas, si vous avez un super timing il peut etre contré.La encore il faut le frapper au visage au moment precis ou il flash en rouge.

Conseil, si vous avez reussi a grapiller une etoile, prnez pas de risque, esquivez jusqu'a sa prochaine provoc et Super punch, qui le mettra KO.

Opportunité d'étoile :
- Quand il vous tir la langue, jab.
- Quand il vous nargue en faisant la danse du ventre crochet au moment ou le ventre est le plus pres de vous.
- Lors du calin de l'ours, jab au moment precis ou il passe en rouge, ses pieds se levent.
- crochet lorsqu'il va faire un hab de la droite, quand il prepare son tir juste avant qu'il frappe
- crochet lorsqu'il va faire son crochet de la gauche, meme principe qu'au dessus.

Ko technique :
- Super punch a chaque fois qu'il provoque.Que ce soit le tirage de langue ou la danse du ventre.

Challenge :
- Remportez le combat et evitez toutes les prises de lours(calin de l'ours)

- Gagnez par TKO au premier round
Va falloir jouer de l'etoile ^^

- Trouvez 5 facon differentes d'obtenir des étoiles
Voir ci dessus
-

Nintendou
Niveau 11
21 mai 2009 à 17:49:13

Un grand merci a toi pour toute ces précisions :ok:

Supercon270682
Niveau 8
21 mai 2009 à 17:52:03

Merci, excellent boulot !

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:45:24

Great Tiger

il a 4 attaques, un jab 2 uppercut et L'ubiquité.

La plupart du temps il va lancer des Jab.Les jab surviennent lorsque son bijou sur le turban brille.Cette attaque peut etre evitée bloqué ou contrée.Si tu bloque tu peut le frapper qu'une fois, si tu esquive 3 ou 4 fois si tu contre, tu a l'etoile.POur contrer , lancez un jab si son joyau brille jaune, si il brille rouge, esquivez.

Great tiger a donc aussi 2 uppercut, soit vous l'esquivez dans la meme direction que la ou il est, si il uppercut a gauche esquivez a gauche. Soit vous le contrez avec un crochet juste avant qu'il ne frappe(pas evident a faire celui la).

L'attaque speciale de great tiger, Une ombre de tiger va apparaitre et tenter de vous distraire.gardez votre oeil sur le Vrai Tiger, constamment regardez le coté ou il s'arrete, quand son joyau brill il va attaquez, esquivez dans le mme sens que la ou il est quand ca brille.Si vous contre cette attaque, il sera Ko mais c pas facile a faire ^^, faudra faire un crochet au moment ou il vous fonce dessus.Perso je me sert du son pour m'aiguiller sur quand faire le crochet, car on doit le lancer avant meme que lui soit parti, je lance mon crochet de maniere qu'il coincide avec le deuxieme Bip.

Opportunité d'étoile :
- Juste avant que tiger fasse son jab, quand le joyau brille en jaune
- Quand tiger s'accroupi pour un crochet, au moment ou il va frapper, contrez avec votre crochet.

Ko technique :
- Crochet sur tiger quand il vous fonce dessus avec son don d'ubiquité ! voir ci dessus.

Challenge :

-Remportez le combat et evitez chaque attaque magique
Suffit juste de faire attention, jouez la pepere pour etre sur de pas vous foirer, pas de contre.

- Gagner par Ko ou TKO en ne faisant que des jab du droit
attention, le super coup ne compte pas comme jab du droit ^^
esquivez juste, frappez quand c possible et il finira par tomber... au moins une fois.Perso je l'ai fait en l mettant a pas de vie au round 1 puis esquivant, debut du round 2 je le frappe il tombe en 2 seconde, et je lui met les 2 ko restant dans le round 2

- Gagnez par TKL en ne frappant que 3 fois!
3 ko technique ^^ 3 coup de poing, a vous de jouer.
Astuce pour vous les enfants : 2ieme Bip puis 3 ieme bip puis 2 ieme bip, si vous avez du mal comme moi, des que vous connaissez sa position fermez les yeux ca permet de mieu se concentrer sur le bruit.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:37:03

Don flamenco , Champion du circuit Majeur.

Don flamenco a vraiment beaucoup de mouvement ;) ce qui le rend sympa a affronter ^^.
Il va passer son temps a vous provoquer et si vous repliquez pas vous allez vous ennuyer.Soit vous attendez et il finira par frapper mais les techniques ne se contre pas. Soit vous frappez le premier, il esquive et il se met a vraiment jouer.

Voici les attaque de flamenco :
Trois attaques de bases, 3 uppercut qu'il lancera de la gauche droite ou du centre, si ca vient de la gauche patientez, puis esquivez, si ca vien du centre esquivez, ca sera plus rapide attention, et si ca vient de la droite, quand il crie "olé!" esquivez a droite.Parfois il utilisera une quatrieme technique esquivez la des qu'il frappe des main pour la seconde fois.Toutes ces attaques sont contrable, il suffit de frapper juste avant qu'il vous frappe quand il brille en rouge.Le timing est tres serré mefiez vous.

Flamenco a une derniere attaque, Le triple coup de poing, en fonction de la facon dont vous esquivez cette attaque il va continuer ou changer de tactique, pour recuperer une etoile, esquivez et des qu'il brille en jaune, frappez.

Quand il prendra trop cher, il va perdre sa moumoute ^^et perdre sa moumoute ;p il aime pas du tout ^^

Opportunité d'étoile :
- Pendant son uppercut de la gauche apres qu'il kai dit "carmen mi amor" et que le rouge disparait, juste avant qu'il frappe, crochet du gauche
- Meme principe pour celui du centre, crochet du gauche
- Si vous esquivez a gauche lors du triple punch, il fatiguera et brillera en jaune, prenez l'etoile
- Si le don va sur lea droite pour taper des main, frappez juste apres la fin du flash rouge et juste avant que lui ne frappe.

En regle generale toutes ses attaque se contrte en attendant qu'il ne soit plus rouge, juste apres.et avant qu'il vous touche evidemment.

Ko technique :
Y'en a pas !

Challenge :
- Faites tomber la perruque de don au premier round
Enchainez les trois etoile pour le faire Tomber 2 fois dans le premier round, si vous le mettez a 1/3 de vie du Troisieme relevé, sa perruque tombera.

-Mettez le KO ou TKO lors d'un round ou il a frappé 3 fois au maximum
Perso j'ai fait ca en le rouant de coups sur les 2 premier round, en prenant bien soin de l'avoir mis au tapis deux fois a chaque fois et gardé 3 etoile pour le debut du troisiem round, et la je l'ai achevé avant meme qu'il frappe ^^

- Trouvez 6 facons differentes d'obtenir des etoiles.
Pas dur, chaque technique de don est contrable ^^trouvez le bon timing , voir ci dessus pour une aide.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:48:01

Felicitation vous etes chaqmpion Majeur ^^

Maintenant au passe au reel amusement ;) c'est a partir de ce joueur que personnellement je me suis fait TKO pour la premiere fois ^^

Aran Ryan !

Ce joueur a ectremement changé comparé a avant il est bien plus genant ^^

Neanmoins, Aran ryan est plus rapide que difficile, il est facilement contrable.Chaque attaque sont esquivable au moins par la droite.Par contre selon l'attaque il est vulnerable tout les types de coup de poing.Donc si vous voulez le toucher, faudra le contrer.Pour le contrer, frapper juste quand il est rouge.Le premier coup au centre, frappez apres le deuxieem coup de poingdans le vent que vous entendrez, apres il partira a droite, apres le deuxieme toctoc, frappez.quand il va a gauche, contrez quand il est rouge, vous entendrez un petit son qui vous indique a quel moment frapper.Une fois Ko il reviendra avec une nouvelle attaque, propulsion par les cordes, idem des qu'il est rouge, frappez.

Aran va parfois vous provoquer, ca vous fera une étoile gratuite.frappez quand il brille en jaune.
Si vous voulez faire un super poing, attendez qu'il soit assomé pour le faire, ou il evitera.

Opportunité d'étoile :
- Qyand il provoque
- Quand aran passe a gauche, frappez au moment ou il rougit.
- Esquivez la premiere attaque de ryan, il va lancer un punch, esquivez le puis frappez auvisage, si vous avez eté assez rapide sur la deuxieme esquive suivi du punch, vous aurez une étoile ;p si vous avez ete trop rapide ;p vous vous mangerez une belle patate ;p, marche pour les Trois punch de bases.
Challenge :

- Reussissez 7 coup étoile ors du combat.
Perso j'ai fait 7 fois 1 etoile et il est resté debout jusqu'a ce qu'il se prenne les 7 ^^

- Battre Aran sans se faire toucher.
Logiquement si vous reussissez celui des 7 punch celui la devrait pas etre tres dur.

- Trouvez 4 facon differente de gagner une étoile.
Navré, j'en ai trouvé que 3, si quulqu'un a le 4ieme je suis preneur

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:35:04

Soda Popinski

Soda popinski, shooté a la caféine, ses attaques sont rapide et puissantes.Il n'a que trois attaques principales.Les croches peuvent etre esquivé sur la droite ou contrés, en utilisant un jab.Pour sa seconde attaque, l'uppercut ;p soyez rapide car il fait mal, il est contrable par un crochet au moment ou il est accroupiet va frapper.Pour le crochet de la droite, baissez vous pour l'eviter ou esquivez a droite, contrable de la meme facon a la fin du mec en rouge et juste avant qu'il frappe.

Apres avoir été Ko ou ayant recu un coup etoile, soda va virer au rouge et vous foner dessus pour vous lancer une serie de trois a 4 coups.esquivez le premier avant qu'il arrive, lancez le deuxieme juste apres, puis il va temporiser, et esquivez le ou les 2 derniers :)ensuite il sera vulnérable.

Parfois, popi va essayer de cuver sa bouteille, si il y arrive il recupere toute sa vie, Lancez un jab du coté ou se trouve la bouteille ^^ca vous rapportera une toile en plus.Quand popi rigole, il va briller en jaune, jab et vous aurez une etoile.pour lancer ovs super punch, faites le juste quand il ne Frappe pas et ca passera.

Opportunité d'étoile :
- Jab du poing droit quand il fait un crochet central.
- Quand soda vous provoque, jab
- Quand popi sort une bouteille, jab sur la bouteille.

Ko technique :
Y'en a pas

Challenge :
-Empechez soda pop de boire chaque fois qu'il prend une bouteille
pas tres difficile a faire, soyez juste vigilent

- Tenez un round entier sans perdre de coeur
passez votre temps a esquiver ^^

- Gagnez par TKO au premier round avec au moins 1:11 restante
Croyez moi pour celle la... vous allez pleurer comme une fille(en tout cas ce fus mon cas le desespoir fut lourd ;p)
pour y arriver faut le finir une fois tres vite (2minute24 maximum ou sinon vous aurez plus le temps) ensuite vous cumuler trois etoile puis vous le descendez a la reglé, et des qu'il revient pour la troisieme fois il vous restera deux seconde pour lancer votre super punch trois etoile qui le finira ! Bonne chance !

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:05:49

Bald Bull

3attaques principales.
L'esquive de gauche peut toutes les eviter.
Le premier coup est une sorte de mouvement bizarre des poing pour preparer son coup puis un Jab. Esquivez puis frappez le 2 fois, ,attendez un moment et frappez une troisieme fois vous aurez l'etoile ^^
Sa seconde attaque est un uppercut de la gauche, esquivez sur la gauche.La derniere attaque est une autre forme d'uppercut, esquivez a gauche ou contrez au moment ou il brille en rouge au moment previs ou le rouge arrive.

technique speciale de bald bull, la charge , esquivez des qu'il charge, sur la gauche(il peut charger plusieurs fois), un Ko technique est egalement possible sur cette technique.

Si tu te fait toucher par bald bull, il te provoquera bien assez tot juste apres, profites en pour recp une etoile quand il brille en jaune.

opportunité d'étoile :

- Quand bald bull vous provoque, jab quand il brille en jaune
- apres avoir esquivez son punch a la funky année 70 frappez 2 jab au vusage puis attendez qu'il se remette et frappez une troisieme fois vous aurez l'etoile.
- Lancez un jab juste apres qu'il fasse trembler ses main.

Ko technique :
- Crochet du droit lorsque bald bull charge au moment precis ou il commence a descendre, servez vous de son nez pour savoir quand il va charger.
- TKO si vous faite la meme avec une super punch.

Challenge :

- Stoppez la charge de bald bull avec un coup d'étoile.
lancez le juste a la fin du soufllement de nez et ca devrait passer.

- Remportez le combat par KO ou TKL au premier round
Si tu reussis le defi du dessus je pense pas que ce defi la te pose probleme ;p

- Trouvez 4 facons differentes d'obtenir des etoiles
Navré moi j'en ai trouvé que 3.

minicupi
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:29:49

Super Macho Man

Super macho man semble simple au debut mais une fois sont premier KO, il va devenir serieu et la, ta plutot interet a avoir un bon timing.
SMM commence donc avec 2 techniques de bases .
1 uppercut de la droite et un de la gauche.Celui de la droite est un peu plus lent a partir.Esquivez, puis assomez et alternez les jabs gauche/droite, lors du troisieme jab, temporisez, ca vous permettra d'en lancer 2 de plus.
Son upercut de gauche, si vous altenrez bien jab gauche droite, vous aurez une etoile.4 premiers jab reapide, temporisez, puis 2 jab ^^

SMM prendra parfois la pose photo, quand il brille en jaune, jab, il est possible de lancer un second jab a ce moment ^^
Ici le but est de collecter 3 etoiles et de l'assomer pour lancer le super punch.

Apres son premier KO, le combat commence, La toupie tout d'abord, esuivable en se baissant, on reconnait la toupie car il met son point en arriere et on entend un bruit de plumes battant au vent.
Seconde attaque, quand il fait un pas a gauche en criant Pump It, baissez vous vite !puis attaquez le.

Apres le second KO il a la rage, SMM lance son attaque, intitiulé Super macho Maaaaan ;pc'est en fait une triple toupie enchainée.Il la fait quand il met ses lunette de soleil en prenant la pose en hurlant son nom.quand vous voyez les point devenir rouge, baissez vous, apres les deux autre c'est une question de timing , a vous de jouer.

opportunité d'étoile :
- Pendant sa pose photo, quand il brille en jaune.
- Apres l'esquive de l'attaque "crunch time" , vous devrez alterner les jab 4 fois, temporiser puis jab 2 fois de plus.Evidemment lancez le jab du coté ou sa tete defaillit ^^

Ko Technique :
J'en ai pas trouvé.

Challenge :

- Remportez le combat et evitez toutes ses toupies
Pas bien dur si vous faites gaffe et suivez les instruction du challenge 3
- Trouvez 3 facons differentes d'obtenir des étoiles.

- Remportez le combat au 1ier Round
Perso j'ai cumulé les etoiles et je l'ai fumé a la reglo, comme y'a quasi pas de technique c'etait plus failce
ensuite quand il s'est relevé j'ai assomé puis 3 etoile dans son ptit minois ;p il avait deja plus de vie , jlai fini, puis au troisiem round bah ;p ta 1 minute 30 pour le finir donc c'est jouable ;p

ipefixx3
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:12:42

sympa cette soluce, j'y jetterai un coup d'oeil si jamais je suis bloqué, mais en premier lieu faut prendre du plaisir en cherchant par soi meme ^^ tu devrais demander à un modo pour rassembler toutes les infos sur le premier post et peut-etre pourquoi pas le mettre en épinglé

edgoy20
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:42:33

Y'en a un de TKO pour SMM, j'viens de le trouver.

Quand il fait la technique de la toupie ou de super macho man, esquiver, enchainer les jabs et comme pour les uppercuts il va se mettre à vaciller sur les côtés, et de façon illimitée, donc enchainer les jabs dans le bon timing.
J'l'ai mis trois fois au tapis comme ça dans le 1er round et ça m'a fait un TKO.

edgoy20
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:45:24

2ème round pardon

edgoy20
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:46:48

Rectification ça ne marche que quand il fait la technique du super macho man. désolé du triple post

erik2011
Niveau 3
22 mai 2009 à 10:08:25

Sa y est j'ai fini le circuit pro, je l'ai ai tous batu. Mais maintenant je dois garder ma ceinture, et je n'arrive pas a battre......GLASS JOE :o)) il a maintenant un casque de protection et il est beaucoup moins NUL.

minicupi
Niveau 7
22 mai 2009 à 11:01:09

t'inquiete si tu est sage je mettrait la suite ;p comment garder son titre ;p, mais il me reste sandman a faire avant j'essayerais de faire ca dans la journée

1
Sujet : Punch Out - Solution par Minicupi !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page