Sa y est jai enfin réussi enfaite ba il fo juste le tourner pour apres aller voir le globe avec les deux lions.
Bonjour ; Je viens juste pour demander si cet Another code est la suite ou a un quelconque rapport avec l'Another Code qui est sorti sur DS
Voilà au chapitre deux j'ai récupéré le sac dans le lac, et pour le code j'ai mis le code LAKE, mais ça ne marche pas j'ai donc parlé à Mattew il m'a donné la photo de famille et j'ai essayer avec la première lettre de chaque prénom mais ca ne marche pas non plus comment faire ?
Scaryroll => Oui, c'est la suite de "Another Code : Mémoires Doubles" sur DS. Mais tu peux comprendre le jeu sans y avoir joué, puisqu'on y explique que c'est un certain "Bill" (qu'on voit dans le premier volet) qui a tué Sayoko.
Mais en fait c'est Ryan qui lui a dit de le faire
Svp je suis bloqué au chapitre 6, j'arrive pas a rentrer les clefs et pour tant je l'ai met dans l'ordre...
je suis bloqué au chapitre 6 j 'arrive pas a tourner les cléf comment je fais ? aider moi svp !
moi j'ai un problème tout con, c'est que j'arrive pas a utiliser la raclette dans le clocher,je suis dégouter je voulais pas utiliser de soluce ou aide pour se jeux mais c'est se petit passage qui pose problème a personne qui me bloque><.
J'allais demander de l'aide mais vu que le dernier message est de 2012...