Se connecter

Sin and Punishment : Successor of the Skies

Sujet : scoring
1
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:01:10

Salut à tous je n'ai pas Sin and Punishment, mais je suis un adepte de scoring dans pas mal d'autres jeux.
J'ai l'impression que dans ce jeu il y a pas mal de records à faire. Plutôt que de comparer vos meilleurs scores sur le forum, il existe un site spécialisé ou chacun peut comparer ses records avec les autres sur différents jeux avec des classements par points, meilleures places etc...

Le site s'appelle http://www.vgr-fr.com (vgr pour video game records) Il est en anglais par défaut mais les plupart des admins et des membres sont français et la version française du site est aussi (voir plus) complète que l'anglaise.

Les joueurs peuvent déjà s'affronter sur plus de 2000 jeux, mais pas sur Sin and punishment puisque ce sont les membres eux mêmes qui demandent les ajouts de certains jeux.

Si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour lister les records du jeu et le proposer sur le site à cet endroit:
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=forum&id=17 Sa serait vraiment sympa. Et je pense que comme pour moi sa vous décuplera la durée de vie du jeu de tenter de battre les records autres.

Évidemment si vous avez d'autres jeux fétiches déjà présents sur le site, n'hésitez pas à poster aussi vos records pour augmenter la compétition.

En esperant que vous ne voyez pas mon message uniquement comme une publicité vers un site amateur douteux comme on en voit tant et que vous prendrez ne serais ce que 5 minutes de votre temps pour découvrir un peu le site, je vous souhaite peut être à bientôt sur VGR!

blackmask81
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:04:10

heu c est pas pour dire mais le jeu a un tableau des scores en ligne alors je vois pas l'interet du site

T-o-a-d-2
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:07:23

Ah sa je ne savais pas effectivement sa limite grandement l'intérêt de ce site.

1
Sujet : scoring
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page