diantre ! celle-là je la trouve coriace...
est-ce que quelqu'un a la technique pour la battre?
j'essaie de faire du corps-a-corps en esquivant ses coups, mais à chaque fois qu'elle sort son sabre, c'est elle qui me touche. tirer ne sert à rien, sauf à un moment précis du combat.
quelqu'un peut m'aider, svp?
C'est simple, elle te fonce dessus, tu esquives, elle te rate, tu lui donne un coup d'épée et tu t'éloignes puis tu recommences la manip'.
ok, je l'ai eu.
merci !
bon elle reste quand même le combat le plus balèze que j'ai eu.
même la femme plumée de la forêt est coriace, mais je galère moins
Je l'ai trouvée plutôt simple...j'imagine qu'on ne bloque pas tous au même endroit
Il faut lui donner un coup d'épée au moment où elle va charger (ça fait une sorte de contre). c'est simple dès qu'on trouve le bon timing. après quelques coups elle tombe dans les vapes et la vous l'enchainer , en plus vous gagnez une médaille ^^
Tu veux dire Hibaru Yaju?Si seulement c'était un perso jouable...
Boss de merde bien bourrin qui m'a dégouté de ce jeu. Et pourtant il partait bien mais là on a affaire à du grand n'importe quoi. Précision du coup d'épée aléatoire, on se fait toucher sans qu'on sache pourquoi et votre énergie dégringole à la vitesse de la lumière. De la grosse merde.
Je suis sur le jeu et ce boss m'a pas posé trop de problème, en deux game over le temps de chopper les mouvements et c'était réglé.
Non la pire c'est le niveau suivant je crois avec la nana en rouge qui marche sur l'eau, sa deuxième forme est complètement abusée