i y
comment on rentre dans la salle de préservation.il y a 3 boutons que l'on peut taper avec des symbole du triangle carre et rond.
merci
Hello, je suis coincée au niveau des jambes de Bowser, ma question est de savoir si cet exercice dure longtemps, parce que là je commence a craqué. Mes reflexes sont bons mais rien ne se passe au niveau de Bowser avec la foreuse, je commence à être saoulé.
Merci de m'eclairer sur ce point.
Katia13
mimininou il me semble que c'est une foi carré, une fois rond et 3 fois triangle.
katia13 c'est déjà quoi l'exercice que tu dois faire avec les jambes? Tu dois renvoyer une boule au marteau c'est ca?
Hello tout le monde! Je tourne en rond dans le tunnel, impossible de trouver la sortie... Qqn peut-il m'aider? MERKI
slt a tous ou aller pour avoir le 2 eme sage dans le chateau de bowser svp
cordialement waldoss
merci
Non, il s'agit juste d'un exercice de reflexe avec M et L pour stimuler les jambes de Bowser. Jusqu'à la je m'en sors, le truc c'est que cela dure depuis 20mm minimum et rien ne se passe avec Bowser et sa foreuse de topi taupes, cela te rappele quelque chose ? Et que cela sure vraiment longtemps parce que je craques. Merci
RE-HELP Suis dans le tunnel dans la salle en bas à droite avec Bowser, g réussi à faire sauter une partie du mur qui mène dans une pièce avec un goomba et 2 blocs de pierres de chaque côté, mais après je tourne en rond, il parait qu'il faut faire sauter une autre partie du mur... Est-ce juste? Si oui comment faire?
Svp, aidez-moi...
Merci
katia13 Donc si je comprend bien tu es avec les petites taupes qui essaient de creuser avec une foreuse. Si tu as compris l'exercice, tu dois le faire jusqu'à ce que la foreuse arrive à destination. Normalement tu as une carte qui t'indique la distance restante.
Minoolo Tu dois allumer les bombes et donner un coup de poing avec le bon timing pour que celle-ci explose juste devant les autres fissures.
merki marco-evil
et moi svp ^^ lol nan soyer pas precer ^^
@waldoss: sans précision impossible de t'aider tu dois monter en haut du balcon pour pousser la statue de gracowitz ds le vide, après tu auras accès au souterrain et après ba démerde toi tu devrais trouver^^
katia13: maintiens a ou b quand tu touches le muscle avec mario ou luigi, au bout d'un moment tu devras appuyer sur les deux boutons en même temps donc prépare toi
Pour tous ceux bloqués au château de peach avec mario et luigi dirigez vous vers des jardins transformés en décharge par gracowitz n'hésitez pas à vous servir de la carte qui est très utile dans ces circonstances
RE : Salut, je suis bloquer au niveau du chemin vers le chateau de Bowser. J'arrive jusq'au chateau et celui-ci disparait. Depuis je suis complétement bloquée.
Boswer a l'attaque flamme et le coup de poing en avançant.
Que dois-je faire ?
Salut
Je suis rendu au combat contre le Bowser Noir ... et j'arrive pas à le battre, ça en finit jamais :/
J'ai bien essayé d'aspirer la bestiole noire qui lui redonne 1000 PV à chaque fois mais il se mets à l'aspirer aussi (et apperemment plus fort que moi vu que je n'y arrive jamais).
Need Help ^^
Voila j'ai eu le jeu cet après midi mais je suis bloqué avec bowser je ne sais pas ou aller
j'ai débloqué le premier shacra et c'est tout
Mais en tout cas, seuls les cons lisent les signatures... Trop Tard
Hello, tu connais la technique pour plonger sous terre lors de la quête des balles champi ?
ho merci okamijador c tres gentille piles ce quil me falait
et par la suite comme ce que tu a dis au chateau de peach comment on bat le robot de metaboss stp et le boss d'apres ^^ci cela ne te derange pas^^
merci cordialement waldoss^^ merci
svp jsuis tout au début jpense que y a beaucoup de monde qui pourrait m'aider svp
Mais en tout cas, seuls les cons lisent les signatures... Trop Tard
bonsoir a tous
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis bloquer au chateau de PEACH.....impossible d'accéder aux jardins (ou alors j'y suis et je m'en suis pas rendu compte).....j'arrive plus a avancer (apparement faut que j'aille vers Nord-ESt mais je me retrouve OU avec un passage bloqué par une grille OU un passage trop haut pour mario et luigi)
@spanky: ba après le premier chakra tu continues, je vois pas ton problème, va ou tu peux aller logiquement tu devrais te retrouver sur une plage...
Dual sonic: ces blocs sont invisibles la tactique c'est de sauter un peu partout dans la zone cerclée, utilise également tes méninges pour limiter tes recherches si il ya un pilier au centre, le morceau a plus de chance d'être dessus que dans le sol alentour, enfin bref c'est pas bien compliqué, pour t'aider au maximum il me semble que les 3 morceaux se situent sur des endroits surelevés
@katia: la technique pour plonger sous terre tu l'obtiendras dans la zone énergitique c'est la même que celle des bébés ds partners in time mais avec les adultes et c'est obligatoire de l'avoir dc stresse pas tu l'auras tôt ou tard
@waldoss: pour poubellor ba utilise tes bébé étoiles et tuyau tournoyant, fait gaffe que mario est pas mal de PV car si luigi est capturé et que mario meure c'est game over direct
Pour métaboss, aspire la graco-neige et contente toi d'esquiver les attaques du boss au bout d'un moment les restes de neige pulvérisés par mario et luigi formeront un bloc de glace qui détruira la couronne du boss, à partir de là marave le à l'assaut koopa et bob-omb
@Panik: mitraille X c'est la seule solution j'en ais bien peur