Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
martinusprime
Niveau 4
04 novembre 2009 à 23:50:40

xeelan deja soufle du feu tout le temps dessus et entraine toi a faire des exelents il faut que tu soufle longtemps et pas la peine de soufler fort aussi quand il se transforme en colline enflame le car le train perdra de la vie, aussi a la fin dans les deux dernier arrets il lancera des marmotes en elicoptere, quand la premiere viendra vers toi il faudra que tu la tape quand les autres seront aligne car elles tomberonts sur le train.

le-pitoneu-meta
Niveau 5
05 novembre 2009 à 02:24:33

je suis un peut en retard mais merci yban :-)

retani2
Niveau 1
05 novembre 2009 à 08:04:00

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis bloqué après le théatre de gracowitz, bowser a été expulsé du chateau au tunnel souterrain mais quand je rejoins le chateau il ne se passe rien, ya plus de spectacle et je ne peux pas aller sur le balcon.
Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide.

retani2
Niveau 1
05 novembre 2009 à 08:42:18

C'est bon en fait j'ai trouvé : il faut continuer dans le tunnel souterrain :S

zelditta
Niveau 2
05 novembre 2009 à 13:12:27

Bonjour, j'ai cherché sur les autres topics mais je ne trouve pas l'info qui m'intéresse, voilà ds la prairie, au nord, il y a une zone avec un tuyau jaune en haut à gauche que je n'arrive pas à atteindre avec M et L, c'est trop haut ! j'ai tout essayé y compris avec bowser, ça donne sur une zone non encore explorée qq'un saura-t-il m'aider. idem dans la foret juste avant le potager il y a des plots trop hauts pour y sauter et pas de bouche incendie...
Enfin toujours ds la foret j'ai trouvé une espèce de stand de foire avec des champi qui tournent en clignotant, que faire ?
Merci d'avance à celui qui m'aidera :-)))

Antho_62
Niveau 9
05 novembre 2009 à 14:32:42

zone de la prairie : va a la zone sous celle ou il y a le tuyau, brule les herbes (Bowser) et tu devrai voir une fissure,utilise un saut pilon (écrasement) et TADAAAAAA

zone de la foret : Euh je sais pas si c'est bien cette zone mais la dernière qu'il me manquait c'est une zone ou il te faut obligatoirement mario et luigi (Bowser = trop gros) il faut fouiller au nord entre 2 arbres (on voit pas grand chose) (fouiller le nord de la zone au sud de la zone secrète) il n'y a que 2 fèves je crois... Bref si c'est pas elle je sais plus

Et le stand ce doit être celui ou Gracowitz a vendu un champignon a Bowser au début du jeu pendant une cinématique donc tu ne peux rien y faire (enfin je crois)

emilie17
Niveau 2
05 novembre 2009 à 18:21:28

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027481_358.htm

bonjour, je suis bloqué a l'image que j'ai mis au dessus
en faites a cet endroit là sur la carte il y a 3 etages qui comportent chacun plusieurs salles, et je n'arrive pas à trouver le passage pour aller dans l'etage tout en bas,
j'ai tourné en rond et y'a rien a faire
merci vraiment à celui qui pourra m'aider

spanky18
Niveau 8
05 novembre 2009 à 18:32:55

On achète le jeu +DDB pour piratage
Oui, TOI , oui c'est bien à toi que je parle viens voir ma CDV

grandepome
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:53:02

salut , moi je suis arrivée au champs de carottes et je les ai mangé en une minute et maintenant je n'arrive pas a combattre la chenille!! comment faire ?? merci

shyiina
Niveau 2
06 novembre 2009 à 06:36:18

bonjour, je suis bloquée au début, avec bowser qd il est sorti de la grotte, j'ai le choix entre un gros interrupteur rose mais apparemment je ne peux pas interagir avec, ou la plage ou je ne peux pas faire gd chose non plus, je ne sais plus ou aller !!

justine25
Niveau 3
06 novembre 2009 à 15:01:55

bonjour je suis bloke pour recuperer la 2 eme etoile j'ai trouver le sage mais j'arrive pa a recupere tout les puzzles je saute pa assez haut comment faire??

Antho_62
Niveau 9
06 novembre 2009 à 15:23:59

grandepome > il faut frapper chaque partie de son corps une fois (pour les changer de couleur) puis lui balancer des attaques spéciales... Dés fois des ennemis apparaissent a l'écran supérieur,aspire les et leur rocher touchera le boss

Shyiina > Ben faut aller a la plage sur le genre de radeau et frapper les murs pour pouvoir bouger pour pouvoir avancer...

justine25 > Inutile de récupérer tous les puzzles,c'est que pour des fèves et pour sauter assez haut tu gagnera le pouvoir quand le docteur te fera passer un test de "soufflage" pour voir si tu résiste a la pression de l'air dans les endroits a haute altitude... Ou un truc comme ça... Bref tu dois aller au chateau de Bowser pour le 2e vaccin (et en bowser)

justine25
Niveau 3
06 novembre 2009 à 15:37:15

merci bcp j'y suis arrivé

MarioNono31
Niveau 1
06 novembre 2009 à 17:47:37

Moi je voudrais un coup de main stp je vien de sortir du chateau aprés le combat contre métaboss et je voudrais savoir ce qu'il faut faire apré merci de me répondre

Teodu66
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:22:51

bonjour, je suis bloquer au moment ou bowser doit détruire le train en crachant des flamma mais a chaque fois que je souffle dans le micro sa fait ok donc sa ne leur perd que très peu de vie comment faire pour faire des exelent!!!
merci d'avance

Teodu66
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:35:58

je vien de réussir merci au conseil de martinusprime!!!

shyiina
Niveau 2
06 novembre 2009 à 19:57:28

Antho_62 je l'ai deja fai mais quand j'arrive au derniere mur que j'ai frapper,ya rien autour de moi sauf la mer et le mur en face de moi lol que dois faire :(

Antho_62
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:38:50

Shyiina > Lorsque Bowser va de bas en haut (ou l'inverse peu importe) quand tu es sur le radeau il faut que tu frappe les rochers sur ta droite (pour le faire aller vers la gauche) au moment ou il y a des pièces sur ta gauche... J'ai pas l'impression d'être très clair la... Bon tu dois frapper des rochers sur ta droite quand tu es en mouvement et au moment ou il y a des pièces sur ta gauche... Est-ce compréhensible ?

marionono > Tu parle d'après que Bowser a grossi puis maigri ? Tu es dans des genre de sous-sols ? Si oui faut fouiller ! (pour les bombes que tu trouveras arrange toi pour que certaines explosent en mouvement (flamme,tu attend un peu puis coup de poing) pour pouvoir tout explorer)

shyiina
Niveau 2
06 novembre 2009 à 21:33:57

haaa ca y est merci anto

martinusprime
Niveau 4
07 novembre 2009 à 02:47:02

j'ai un dileme bizzare quand j'ai donné petit a petit les chabloc jai eu une blocbague et autre objets semblables mais je ne les trouve pas dans mon inventaire pouvez vous m'aider :snif:

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page