Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
martinusprime
Niveau 4
07 novembre 2009 à 21:41:45

declic image pour envoyer les boulets au premier rang donne un coup de poing normal et pour envoyer les boulets au fond donne un coup de poing en avancant.

martinusprime
Niveau 4
07 novembre 2009 à 21:47:19

maxence il faut que tu ailles dans la zone aérienne je ne sais pas si c est le bon nom mais si tu ne comprend pas met toi devant le metaboss qui maintenant rejette de la fumé et normalement une scene va se passer mais si elle s est deja passé refait le et regarde dans toute les salle.

martinusprime
Niveau 4
07 novembre 2009 à 21:55:48

lolote18330, pourquoi veut tu sauter plus haut ?

BurstOmega
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:01:05

Hey les gens, vous auriez pas des trucs pour le casque au hall des défis ? Car je fais pas plus de... 15 mètres. é_è
Ca va être dur d'atteindre les 60, je sens !

cosmotagada
Niveau 1
07 novembre 2009 à 22:02:43

Bonsoir,
Besoin d'aide, je suis rendue au lac boboteth ou il faut liberer l'armée des koopas, impossible d'abattre le mur, ils me demandent de trouver quelque chose d'enorme pour le detruire ... j'ai exploré tout les alentours, je suis aussi allé dans l'eau, RIEN !! je ne vois vraiment pas ce que je dois faire !!! Help please, ca fait 2h que je tourne en rond !!!
merci d'avance

Magic-Girl
Niveau 4
07 novembre 2009 à 23:11:23

Comment faire pour battre les ronds après avoir libéré la princesse peach ? Je l'ai défait de sa forme "humaine" et après comment faire pour qu'il disparaisse tous avant que un d'eux fasse revenir les autres ?

martinusprime
Niveau 4
08 novembre 2009 à 00:11:11

magic girl deja utilise tes attaques les plus puissantes quand il est seul apres il va appeler ses potes pour le battre a ce moment la ce sera dur parce quil fera un tour de passe passe avec les autres alors suit le bien des yeux ce nest pas si dificicile que ca mais ca prend de lentrainement.n'hesite pas a me reposer une question si ta besoin daide

martinusprime
Niveau 4
08 novembre 2009 à 00:26:23

cosmotagada d'abor utilise la planche esque tu vois un bateau si oui dirige toi ver lui par tout les moyen sinon essaye di aller dun autre chemin que dhabitutude si ca ne marche pas essaye de te promener sur la terre ferme et de trouver un genre de gros boulet noir attaché il faut fraper dessu pour aller dans le lac , dedans en continuans dans le lac tu trouvera un genre d'assenseure qui te mainera a une autre ile du lac ou il i aura une planche.si mes explications ne sonts pa claires je suis desole :desole:

martinusprime
Niveau 4
08 novembre 2009 à 00:29:51

je suis desolé burstomega mais je suis un lowser (comme a un peu tout :snif2: )au hall des defis je suis sincerement desolé :desole:

liod
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:04:50

BurstOmega:J'ai fait 73 la première fois que j'ai essayé, je vois pas vraiment ou est ta difficulté... Au sinon y'a qu'en t'entrainant que tu pourras le faire!

declic-images
Niveau 1
08 novembre 2009 à 04:27:45

SYMPAS MARTINUSPRIME
MERCI :gni:

cosmotagada
Niveau 1
08 novembre 2009 à 09:33:20

Non tu as été tres clair, trouvé en 2 min !!! merci martinusprime !!

lolotte18330
Niveau 3
08 novembre 2009 à 09:53:47

il y a des platforme que je n'arrive pas a atteindre sur la plage
il faut sauter plus haut
je ne voit pas comment

spyro510
Niveau 1
08 novembre 2009 à 10:18:07

je suis coincé dans le chateau de peach avec mario et luigi pour aller au combat final

justine25
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:28:49

bonjour je suis toujours bloke dans le chateau de peach. bowser est dans le coffre et je sai pa par ou aller avec M et L car j'ai deja fai tout le tour du chateau aidez moi svp

minoolo
Niveau 2
08 novembre 2009 à 11:43:51

Merci Tony-tony... En fait j'avais pas bien compris quand il fallait appuyer sur a et b en même temps... Là g enfincompris et du coup ça a été très vite effectivement...

titine79200
Niveau 1
08 novembre 2009 à 11:52:13

Bonjour à tous,
Je suis bloquée avec Bowser...je suis dans le sous-sol du château et je tourne en rond... je me trouve à un endroit où il y a l'entrepôt spécial, mais je ne peux y accéder, je ne trouve pas non plus le coffre-fort ? c'est bien là qu'il faut aller pour trouver le deuxième vaccin étoilé ?
Merci par avance pour votre aide.

tony-tony-ji
Niveau 9
08 novembre 2009 à 12:13:17

je vien de finir le jeu et je suis un peu decu moi parceque on ne peut pas continuer on revien jute a la derniere sauvegarde

justine25
Niveau 3
08 novembre 2009 à 12:31:22

j'aimerai bien kon me reponde car ca fait quand meme 2 jours ke je sui bloke et j'en ai marre de tourner en rond

sephiroths69
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:04:02

tu dois sans doute aller liberer bowser avec M & L dsl ma ds a peter juste apres etre entrer dans le chateau :fou:

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page