Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
Curt93m
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:27:33

Bonjour !

Ma question est simple, comment infliger des dégâts à l'astre noir ? puisqu'il ne prend aucun dégât quand le frappe.

remi-fasol
Niveau 4
15 octobre 2009 à 18:41:12

Linkpa => normalement la chenille te laisse passer. tu n'as qu'à chercher les 4 morceaux restants à gauche !

cathy3 => pousse la boule jusque-là où tu peux la pousser :) je suis pas sûr que c'est le cas de ta boule à toi, mais si tu fais arrêter Bowser de boire quand tu as poussé la boule tout à gauche, elle tombe dans un canon...

trinity13 => c'est une question récurrente ^^' sur ton chemin normalement tu croise un tuyau jaune. Entre dedans et tu sortiras à l'extérieur. après va vers la gauche, et si tu utilise le saut en vrille dans le jet de vapeur, tu devrais décoller. Sert toi de ça pour arriver sur un nuage, et continue à avancer, tu devrais pouvoir éparpiller des blocs carapaces un peu partout. Tu comprendras le reste après ;)

_Samos1_ => pour cracher du feu, X ou Y, ce n'est pas important. Par contre, point essentiel : il faut maintenir le bouton appuyé xD.
Après pour l'équipement il y a la boutique étoile :) mais je te préviens : fais des économies avant d'y aller xD faut être lvl 25 pour y aller.

lufy05 => pareil que pour trinity13 ^^

spoilers
spoilers

Curt93m => attends que l'astre noir génère les petits monstres, les satellites noirs. Concentre tes attaques sur eux jusqu'à ce qu'ils clignotent rouge. Ensuite l'astre noir va créer une petite bombe et le sat. noir sautera avec. Il faut donner un coup de marteau sur le sat. noir pour l'envoyer contre l'astre. Evite de taper la bombe, alors regarde bien si l'astre tombe vers mario ou luigi ^^. Si tu fais ça avec les deux sat. , l'astre noir devrait être vulnérable et incapable d'attaquer.

Curt93m
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:43:42

Merci, c'est juste que je pensais que les satellites n'étaient pas renvoyables.

_Samos1_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:51:35

Niveau 25? Génial, je suis niveau 23 :)

zedoctor46
Niveau 1
15 octobre 2009 à 19:05:59

salut remi je sui bloke pr la 3etoile cure apres avoir pri les 6 er morceau d atak la chenille me laisse passe mai je me retrouve devan un mur avec une fenetre et je ne c pa koi faire g tt essaye help me

dslike
Niveau 1
15 octobre 2009 à 19:14:14

Je suis bloque après avoir récupérer les deux premières branches de l'étoile dans la zone énergie.

SVP qqun pourrait m'indiquer la marche à suivre une fois dans la salle débloquée avec la plaque de métal constituée des deux premières branches d'étoile

ds cette salle suis bloqué par un mur d'un coté (avec un jour en bas ms trop petit pr mini maro) et d'une colonne formée de quatre éléments de l'autre)

merci

lufy05
Niveau 5
15 octobre 2009 à 20:04:07

merci beaucoup remifasol , tu es quelqu'un de gentil et serviable , ca fait vraiment plaisir :hap:

loulou-nintendo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:26:44

RémiFasol t'a pas une technique pour augmenter mon niveau vite fait?

loulou-nintendo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:48:43

Et aussi a quoi servent les voie respiratoire j'en suis au chateau de peach mais bowser est dans son coffre et du coup c'est inaccessible!

jenni3112
Niveau 2
16 octobre 2009 à 15:11:55

Slt j'ai un petit probleme j'arrive pas à battre la chenille dans le centre nerveux, elle récupere de la vie donc peux tu me dire commen faire pour la battre rapidemen merci de me répondre au plus vite

GRI3VOUS
Niveau 4
16 octobre 2009 à 16:30:23

Moi je suis bloquer au souterrain après que bowser ait avaler un tas de nourriture pui sil alummer uen bob-omb et paf
Les sous-terrain du "cap rototo" je croi
si tu pouvais m' aider ce serait sympas :)

zedoctor46
Niveau 1
16 octobre 2009 à 16:47:48

slt jenni il fo ke tu vise sa trompe en forme de coeur et la tete de la cheniye des kel plante sa trompe tu tocupe ke de cette derniere et apres la tete de la bebete et ainsi dessuite bon courage a toi

zedoctor46
Niveau 1
16 octobre 2009 à 16:53:00

et moi personne pour m aide j arive pa a prendre les 4 dernier morceau de latak ds la foret hepl me

Paideaubyre
Niveau 9
16 octobre 2009 à 17:09:06

Je suis bloqué au 3eme vaccin, le gars me demande une attaque qui fasse trembler le sol mais je sais pas quoi faire. Merci

Noraj :cool:

tidjo_winner
Niveau 1
16 octobre 2009 à 17:41:50

comment faire pour sauré plu loin?

tidjo_winner
Niveau 1
16 octobre 2009 à 17:42:24

sauté plu loin?

_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:08:01

Paideau: Il faut que tu retournes dans la Forêt Fousset comme il te l'a dis, puis retrouve 6 piéces de puzzle et continue dans la zone gardé par le Wiggler pour trouver les 4 dernières et apprendre une attaque disons... Surprenante^^

Sinon, est ce que quelqu'un saurai combien de PV à Gracowitch (dans le combat final) quand ont est dans le Ventre de Bowser (quand Gracowitch est en insecte)? Car j'ai beau lui enlevé 1000 PV, mais il survit...

tidjo_winner
Niveau 1
16 octobre 2009 à 18:11:00

je pe pa bowser é coincé

tidjo_winner
Niveau 1
16 octobre 2009 à 18:16:31

commen finir la zone adipeuse?
svp svp

stotote52
Niveau 1
16 octobre 2009 à 18:22:50

Salut,
Jdois être nulle mais je suis bloquée avec BOWSER entre la plage et l'interrupteur rose.
Je prends le radeau mais arrive seulement à faire un tour, sans même prendre les pièces.
Aidez-moi ...

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page