Nom: DarkOver.
Lieu: il apparait après avoir vaincu Bowser X dans le hall des defis.
PV: 9999
ATT: 400
DEFF: 250
Caracteristique: une sorte d'ombre qui devient touchable après 2 tours.
Attaques:
-Ombres mortelles (il contrôle l'ombre de Mario et Luigi pour s'entretuer, pour se libérer, les deux frères doit sauter plusieur fois en même temps, il fait 50 dégats toute les 3 secondes).
-Laser ombres (un laser faites d'ombres noirs retire la moitier des vies, peux utiliser si les vies de Mario et Luigi sont au maximum).
-Effacements (les ombres de Mario et Luigi s'efface et provoque 125 degats).
Points faible: un lumière apparait sur un des corps de l'ombre et c'est la qu'il faut attaquer.
Récompense: 99999 pièce et 99999 éxperience.
nom:frère archer et frère voleur
VS Mario et Luigi
PV
ils ont chacun 500
att: est très variable
Déf: idem
apparence: vous connaissez les frères marto ?frère archer est pareil mais il a une corde autour d'un bras,un arc et un carquois
frère voleur est aussi comme un frère marto mais il est tout noir sauf:
-sa queue
-ses bras
-le bas de sa tête
-ses jambes
lieu:un nuage
histoire:deux cambrioleur qui opèrent bien grâce à une montgolfière après un cambriolage au village des Toads Mario et Luigi les retrouvent dans le château de Peach l'archer utilise une flèche très solide pour trouer le coffre fort puis le voleur va vite dans le coffre et en moins d'une seconde l'argent et dans un sac l'archer attache une fléche vers leurs montgolfière et ils y grimpent si vous voulez les dialogues (F.V. est frère voleur et F.A. est frère archer)
F.A. l'argent de Peach enfin (lance sa flèche vers le coffre) allez frère au boulot
on voit une trace noir puis frère voleur
F.V. alors ?
F.A. nouveau record 1 dixième bon on se casse (lance la flèche avec la corde vers la montgolfière
F.V. ...
F.A. quoi ?
F.V. on fera quoi quand tu n'aura plus de corde et de flèche ?
F.A. tu sais bien que ma corde et magique elle se rallonge tout le temps et que mon carquois est comme un arbre a flèche !
F.V. j'avais oublié montons
discutions de Mario(M),Luigi(L) et étoile d'or (EO)
M: on fait comment pour monter ils viennent de couper le corde
L:Mario !!! *montre un nuage dans le ciel et la montgolfière des deux frères*
EO:monter je vous amméne !!
attaque de F.A.
1.lance une flèche (sautez pour évitez)
2.F.V. monte dans la montgolfière F.A. plante une flèche (avec corde et il s'y accroche) dans la montgolfière et il vous fonce dessus (marteler)
3.siffle un frère soit marto soit boomerang apparait . (pour les marteaux du frére marto marteler et pour les boomerangs du frère (devinez) sautez)
4.ligote Mario et Luigi puis les attache en l'air grâce à sa corde et la montgolfière (sautez pour gigotez et glissez par en bas) si vous ne sortez pas 2 flèches (si aucun n'est sorti 1 flèches si seul un est sorti ou 0 si les deux sont sorti) bien aiguisées feront des dégat
attaques de F.V.
1.l'attaque augmente si elle est au max elle descend (agit sur les deux frères)
2.la défense augmente si elle est au max elle descend ( agit sur les deux frères)
3.l'attaque baisse si elle est au minimale elle augmente (agit sur les deux frères)
4.la défense baisse si elle est au minimale elle augmente (agit sur les deux frères)
5.lance le sac de pièce (solidement fermée) vers vous (marteler)
6.charge un sprint qui est tellement rapide qu'on doit l'éviter avec étoile d'or car on n'aurait pas le temps d'évitez
7.cours toujours pour l'arrêter sautez lui dessus sinon l'attaque dure tout le temps (sautez)
pour les battre :
faites durez longtemps l'attaque n°7 de F.V. il sera épuisez alors tuez-le /!\attention les attaques de F.A. seront bloqué au max/!\ puis tuez F.A. (si vous faites l'inverse F.V. va ressusciter F.A.)/!\les fréres marto et boomerangs ne vous laisserons pas faire alors tuez-les avant /!\
récompenses:999 999 999 999 999 999 pièces (sauf qu'on doit lle rendre au banque et à Peache (ah ok la récompense inutile)) 99 999 points d'XP et dix piéces d'attaques qui forment cette attaque spéciale :
un luma apparait et il se transforme en anneau étoile sautez dedans avec A puis B tournoyez avec A ou B et quand vous allez touchez l'ennemi appuyer sur A ou B
vous avez compris que A est pour Mario et B pour Luigi
nom:Nario et Naluigi
lieu:chateau peach
apparence:Nario:robot orange Naluigi:robot vert kaki
attack: lancer les bras au loin, voler et tombé sur mario ou luigi, utiliser leur moustache comme boomerang
recompense:999 pieces et une attaque special:fleur nuage:
mario ou luigi saute sur le nuage et appuie sur A ou B et quand il retombe sur l'ennemi faut appuyer sur A ou B
a mon tour:
nom: wario et waluigi
apparence: wario jaune waluigi violet (vou les connaissez bien)
vie: wario : 2000, waluigi : 2200
att: wario : tourne sur lui meme et donne un coup de poing (contrer avec marteau) ou lance des brique (eviter en sautant)
waluigi : roulade et coup de pied (marteau) ou lancer de ball de tennis (saut) [attaque un peu moins puissante que wario]
lieu: chateau de peach
Bon, juste pour le fun
Noms: Bébé Mario et Bébé Luigi
Apparences: http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/overkiller.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1127850369/Bebe-Mario-et-Bebe-Luigi.GIF
Vie: 5000 PVs pour Bébé Mario et 3000 pour Bébé Luigi.
Attaques: Ils ont exactement les mêmes attaques que dans M&L2
Lieu: Faille temporelle dans les sous-sols secrets du château de Peach après avoir fini le jeu.
Note: C'est un double boss optionel. Il n'est pas obligatoire au court de l'histoire.
Nom: Chuck Norris
Apparence: http://draworld.wifeo.com/images/Chuck-Norris.jpg
Vie: Infinie
Attaques: Toutes
Lieu: On ne trouve pas Chuck Norris, c'est lui qui vous trouve.
Note: Une fois qu'il aura éliminé Bowser, Mario et Luigi, il va sortir de votre DS et vous attaquer. Vous ne pouvez plus rien faire... Ah si: Prier
Vie 1
Attaque Il clique avec sa souris, tape avec son clavier
Lieu Devant son ordi
C'est pour rire
encore toi gggggrrrrrrr !!!!!!!!!!!
non du boss:le poison clown
vs:étoile d'or
pv du boss:999999999999999999999999999999
ataque du boss:1
défénce du boss:100000000000000000000
pv de étoile dor:1
ataque de étoile d'or:0
défence de étoile dor:0,1
faite des parie ici aller parier moi je parie sur étoile dor elle est trop forte aller
a oui jai oublier le lieu
lieu:devan vous entrain de vous étrangler
une foit quil a batue étoile dor courer a toute vittese parce que il va vous pouvuivre en sortan de votre ds
a oui jai encore oublier la resenblance désoler
resenblanse:http://www.aquarium-du-golfe.com/aquar
ium/photos-poissons/mer_chaude/images/poisson-clow
n.jpg
attention il est tres fort courer des quil a batue étoile dor courer!!!
jai 1 deuxieme boss
name:vieuxcrouton er lisandro66
aparance:http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/g
alery/bAUatx5lNN1V.jpg je c il resemble pas a sa mais regarde je croit que il sont une grande resemblance.
ataque
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000001
défence:0
pv:120 aH sa c mieu
méfier vous il vous vous batre ^^
a oui des que il vous on batue il sorte de votre ds er vous étrangle bonne chance ^^
er encore jai oublier il ataque avec quoi
alors il ataque avec sa muscle il pren sa muscle er la lance trop fort er étoile dor doit sauter pour esquiver
Nom : Je sais pas
Apparence : Je l'ai jamais vu
PV : Beaucoup ou pas beaucoup, là est la question
ATK : Faible ou pas, je sais pas
DEF : Aucune idée
Attaques : Ben, chais pas
Lieu : Dans le trou du cul du monde (enfin, peut-être)
Comment le battre : Va voir à la réception
Récompence : De l'argent et des objets, pourquoi ?
J'avais envie de faire un boss de merde, juste pour m'amuser^^
Hum, CHOUCHE32, apprend à écrire, parce-que là, j'ai rien compris.
Bien ton quintuple post chouche.
Faudrait arrêter le boost.
Nom : Mentalist_2000
VS : Mario et Luigi
PV : 500 000
Apparence : Magicien très puissant enveloppé dans une cape noire qui dégage une aura maléfique avec la Baguette de Sureau
Lieu : Centrale Hypnotique
Capacités spéciales : Médium, Sommeil
Attaque : 500
Défense : 500
Attaques : Je peux lancer un sortilège avec ma baguette, il faut contre-attaquer avec saut ou marteau
Je peux lancer un perso au choix dans un trou noir, il faut sauter pour en sortir
Je peux utiliser un rayon qui endort, il faut sauter
Je peux utiliser un rayon qui met K.O. en un coup, il faut sauter
Je eux utiliser une attaque qui rend 4 fois plus puissantes et 4 fois plus rapides mes attaques
Récompense : 999 999 points EXP., 100 000 pièces et la Baguette de Sureau
Nom:Méga bowser obscur
PV:Le triple des PV a bowser obsur normal=6000 PV
Aparence:Noir,mauve et brun.Très grincheux qui sais dévolpé dans bowser.
Lieu:Chez la maison de Mario.
Alimentation:Il peut manger L'étoile obscur qui lui donne 1000 Pv
Attaque:Il peut cracher du feu
Ce mutiplier en 10(Il faut trouver le quelle des 10 est le vrai)
Les meme attaque que bowser obscur normal
Bonus:1.Il peut etre dans larene des bonus(La colise des defis) pour les Niveau:60
2.Te fais débloquer le saut pour bowser(Je sais que si sa cerai Mario et Luigi bowser inside story il ne pourai pas)
Récompence en le batent:10 niveau+bonus pour Mario,Luigi et Bowser et 100,000,000,000,000 pièces bonus!
Nom: Ultimate Darkness (Ultimes Ténébres)
VS: Mario et Luigi
PV: Bras droit 999
Bras gauche 999
Tete 999999
Anneau maudit (dans son dos) 9999999
Apparence: Tous les méchants obscurs de Mario (kacletta, dark bowser, dark fawful et tout) ont fusionnés!!!
Lieu: La Tour Des Ténébres
Attaque 3000
Defense 3000
Techniques:
T N M: Mario et Luigi se font aspirer par le Trou Noir Maudit! le boss envoie une pluie de boules maudites + a la fin une TREEEEES grosse boule (completement) maudite!!!! ripostez avec votre marteau!
Flamme Noire: le boss fait un souffle de feu noir. évitez en sautant.
Weegee http://media.photobucket.com/image/weegee/baskermannen/Weegee.png: le boss invoque Weegee (vous le connaisez?) ce dernier fait un rayon laser avec ses yeux! evitez en sautant.
Décharge Obscure: le boss envoie des boules sombres et éléctriques. renvoiez avec votre marteau.
OVERDRIVE Shoop da whoop http://cdn2.knowyourmeme.com/i/611/original/SHOOP_kit.png
apres avoir attaqué 20 fois le boss se transforme en Shoop da whoop et crie "YOUR ARE DIEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!" et crache un rayon mortel qui fait perdre 99999999999999999PV!!!
I-NE-VI-TABLE!!!
Il est bien mon boss? obscur non?