j'avoue
PV : 12 000
Attaques :
Venin Noir : Inflige 30 dégats aux deux frères et les empoisonnes si au moin 2 darts de poison sur 4 l'on touchée.(Pour esquive : Saut)
Fouet : 80 Dégats et fait perdre le saut.(Pour esquive : marteau)
Petit petit... : Fait venir 3 bébé Scuddupus (Chacun 800 PV)
Ultimatum : 200 Dégats (Utilisable seleumenet quand le boss a moin de 200 PV)(Pour esquive : Saut) (Tue le boss si esquivée)
Lieu : Boss secret, en retournant dans la forêt, il y a un tronc avec une araignée pendue. Tué l'arraignée pour que un tunnel secret s'ouvre. Apres 8 étages d'épreuves et d'énigmes, vous êtes éjectées hors du tronc et Scuddupus vous y attend. (Il commence avec 3 bébé Scuddupus)
Récompense : Champi géant (Vous met en Mario/Luigi géant (4x plus grand) et vous fait x3 atk et x2 def.) ceci est une capacité spéciale.
Vs : Mario (Luigi est prisonnier sur son dos, apres lui avoir enlever la moitiée de ses PV, vous récupérez Luigi qui lui reste seleument 1PV.)
nom=metagragofsfcry_i
contre mario et luigi
pv=1234567890
attaque=glace malefique=il envoit de la glace noir a sauter par sessus de la rouge pour marrrrio au marteau et de la verte pour luigi au marteau
veageance= envoie une onde de choc a sauter et des rocher avec le marteau
att=999(sur mille)
def=999(sur mille)
lieu=chateau de peach apres avoir battu bowser noir
histoire=mettaboss decongele prend la depouille de gracowitz et fusionne avec lui grace a une machine peach retournantdans son quand tout est fini le decouvre
recompense=2 bleu ultimate(att999 sur mille et def999 sur mille)
desole pour les erreurs
Hum,tu devrait le refaire j'ai pas tous compris.
Boss:Bowser noir,le retour.
Vs:1ère phase:Bowser
2ème phase:Mario & Luigi
Apparence:Ben,celle que tout le monde connait.
ATT:230(Et oui,il est plus fort,je vous expliquerait après)
DEF:300
PVs:2500(Je sais ça fait beaucoup,mais avant il en avait 1000)
Combat 1ère phase:Attaques de Bowser Noir:
1:Il se met dans sa carapace,puis,une aura noire l'enveloppe...ET IL VOUS FONCE DANS LE TAS!!!Rendez-lui la monnaie avant d'avoir reçu la pièce en lui donnant un coup de poing!
2:Il ouvre la bouche et crache des flammes.Baissez-vous au bon moment pour tenir le plus longtemps avant la fin des flammes.
3:Il charge son poing.Et des étoiles noires charge encore plus son poing!Donnez un coup de poing au bon moment pour le contrer!
Pour le vaincre,il n'y a pas de méthode particulière faites tous ce que vous pouvez pour le mettre K.O.!
Ensuite il s'effondrera,ensuite même scène,l'étoile noire lui donnera 2500 PVs et il deviendra plus grand et plus fort.
Foutez-lui un poing dans le ventre et l'étoile noire sortira de son corps,pour aller dans les airs.Avalez-la et laissez les frères plombiers faire le reste.
Suite très prochainement.
Nom : TA GUEULE
PV : 1545
DEF : 452
ATT : 600
Attaque : 1 TA GUEULE va vous lancer des éclairs protégé vous avec votre carapace ASTUCE : Si un éclair tombe sur une épines elle retombera sur TA GUEULE qui va lui infliguer 545 dégats et il lui restera plus que 1000 PV.
Attaque 2 : Il va vous montrer son cul et peter cracher des flammes pour que le prout devient du feu et qui l'aile sur TA GUEULE comme ça il perdra 500 PV
Attaque 3 : Il va vous dire TES CON vous devez lui faire le doigt d'honneur et apres il va appeler sa maman vous exploser la face de la maman et vous l'avez battu !!!
recompense : + 15 Niv (Mario Luigi Bowser) 12 bonbons étoiles protec feu 1415478 XP 150000 Pieces
Pff,je veux pas être méchant envers quelqu'un qui à été gentil avec moi.Mais faites quelque chose de réaliste.Je sais,on peut créer le boss qu'on veut!Mais ne faites pas n'importe quoi,n'importe comment!
2/10
Désolé.
Nom:Etoile Noire(forme 2)(2eme phase)
Apparence:Ressemble à Dark Nebula(cf kirby mouse attack)
Seulement,elle à les yeux de Etoile noire et a des tentacules dans le dos.
ATT:500(:ouch: )
DEF:450(:ouch2: )
PVs:4000(:mort: )
Pardon,je le refait.
Nom:Etoile Noire(forme 2)(2eme phase)
Apparence:Ressemble à Dark Nebula(cf kirby mouse attack)
Seulement,elle à les yeux de Etoile noire et a des tentacules dans le dos.
ATT:500
DEF:450
PVs:4000
Attaques:
1:Utilise ses tentacules pour frapper Mario ou Luigi peut faire trébucher l'un des frères plombiers.
2:Utilisent ses deux yeux pour lancer des rayons fins.Si sa charge est rouge il visera Mario,si c'est vert c'est Luigi,la cible.
3:Crée deux ombres de Mario & Luigi qui vont essayer de vous sauter dessus.Renvoyez-les avec le marteau.
4:Charge un rayon puissant.Etoile d'or sera là pour vous sauver la peau(et la moustache).
5:A partir de 500 Pvs,elle va se transformer en trou noir qui va tout aspirer.Mario & Luigi vont essayer de se sauver,mais elle va envoyer des boules de feu vertes où rouges.A vous de deviner qui elle va attaquer.
Comment le battre:Dès le début du combat il se protègera avec un bouclier ténébreux.Comme pour la première fois revoyez les bombes qu'il vous lancera pour le faire disparaître.Vous n'avez plus qu'a le bombarder de vos attaques les plus puissantes!
Récompense:Gants ultimes x2,Bleu ultime x2,Chaussures ultimes x2.2000000 Xp,20000 pièces.
Nom : Koopanon
Contre : Mario et Luigi
Lieu : Repaire fousset (Lieu que l'on débloque en creusant a un endroit précis de la foret fousset).
Histoire : M&L ce sont infiltrés dans le repaire fousset qui est la base secrète des koopas, ils s'énervent et vous envoient le boss Koopanon, ensuite vous affrontez le roi koopa (Celui-la, je le fait une prochaine fois).
Apparence : Plusieurs Koopas en file indienne derrière un canon dont la texture ressemble a celle des carapaces de koopa.
Att : 450
Def : 200
Pvs : 2500
Attaques :
1 : Un Koopa vert/rouge entre dans le canon et tire. Si le koopa est vert, il fonce sur luigi, si il est rouge il fonce sur mario. Vous devez le renvoyer sur le canon en utilisant le marteau. Si il vous touche, le koopa reviendra dans le canon et sera tiré a nouveau. Sinon, il foncera sur le cannon et lui infligera des dommages puis ira derrière la file.
2 : Un paratroopa entre dans le canon, qui se pointe vert le ciel. Si avant l'attaque les lunettes du paratroopa brillent, il attaque mario, sinon il attaque luigi. Lorsque le canon tire, le paratroopa est projeté hors de l’écran et attaque en piqué. Vous devez l'esquiver en sautant au bon moment.
3 : Un koopa avec une clé a molette s'accroche au canon. C'est un ennemi (300 pv, 0 att, 80 def) qui n'attaque pas, mais il régénère le canon de 20 pvs par tour si vous ne le tuez pas.
4 : Les koopa poussent le canon et vous foncent dessus. Vous devez frapper le canon avec les marteaux M&L en même temps 3 fois (Ça n' inflige pas de dégâts au canon), après quoi les koopas arrêtent de vous foncer dessus.
Ce boss ne peut-être battu qu'avec certaines attaques spéciales, quand vous lui sautez dessus, le frère attaquant tombe dans le canon et est tiré sur l'autre frère, et vos marteaux ne lui infligent pas de dommages.
Récompense : Gants koopa x2 (Bonus carapace vertes +20%), Bleu paratroopa x2 (+30 Attaque, +110 Défense), Carapace paratroopa x1 (C'est un équipement pour les frères et pas pour bowser contrairement a ce que laisse penser son nom. Le frère équipé peut voler, son saut est remplacé par une attaque en piqué plus puissante, il peut toucher n'importe quel ennemi avec le marteau et +60 Def), 10 000 XP, 2000 Pièces.
Ah mince, quelqu'un a déjà fait un boss du nom de roi koopa :S
Oui,c'est moi.Désolé.
Mais,c'est un bon Boss!
8/10
Il me fait penser au tout premier que j'ai fait.Le trio koopa.
Nom : Zombie-Champi
VS : Mario et Luigi
PV : 3550
Att : 300 ( Sur une échelle de 1000 )
Déf : 550 ( Sur une échelle de 1000 )
Apparence : http://www.mariowiki.com/images/6/6c/178._Zombie_Shroom_Card.JPG
Lieu : Quand on frappe certains blocs
Attaques :
-Contamination : Il fait une attaque qui ne fait aucun dégat.
Cette attaque dure 5 tours et, quand on utilise un champignon, on entre en état " Zombie " ( on ne contrôle plus le personnage, il passe du côté du Zombie-Champignon, le protège et quand le personnage meurt, il redevient normal. Ses stats sont multipliés par 2 quand il est dans cet état )
au bout de 2 tours
-Morsure : Donne une puissante morsure. Quand on est touché, on entre en état Zombie dans 1 tour. Pour l'esquiver, Mario saute, Luigi donne un coup de marteau.
-Projection de spores : Il ne l'utilise quand il a moins de 700 PV. Il projette des spores noirs qui font passer les deux personnages en état Zombie au bout de 8 tours.
J'ai pas d'autres idées d'attaque...
Quand les deux personnages sont en état Zombie, ils meurent et le combat est perdu.
Histoire : Une expérience ratée destinée à booster les pouvoirs bénéfiques des champignons
Pour les battre : Il faut le bourriner
Catégorie : Boss
Récompenses : 10000 EXP et 99 champis 1-Up
Voilà ! N'hésiter pas à voter !
Justifiez vos notes
Pas mal:7/10
nom:GLOUBILBOULGA
attk:289
pv:6500
def:500
description:un dragon vert énorme qui crache du brouillard avant de lancer de la vase pour que vous glissiez et tombez.
catégorie:boss
attaque conseillée:panier gourmand
lieu:grotte casimirienne.
histoire:mario et luigi entre dans une grotte et voit casimir en personne mais il deteste voir des gens.il les attaque.
je trouve que c'est original mais tu dit que c'est casimir mais le nom de ton boss c'est GLOUBILBOUGLA i (don't understand)
nom:bob-koopa
atk:430
pv: 4030
def: 200
lieu:intestins de bowser (zone spéciale)
histoire: quand bowser a avalés mario et liuigi au début de l'aventure,il a aspiré des koopas et des bob-omb. Seuls 2 ont survécus et ils ont fusionnés. Maintenant,cette créature risque d'exploser.
description: un koopa kamikaze ayant un bob-omb greffe au dos,vous avez 15 tours pour le tuer sinon il se fait exploser
attaques:
charge: bob-koopa vous fonce dessus(attaque facile a esquiver)
lancer de bob-omb: le boss vous lance des bob-omb a renvoyer au marteau(rouge pour Mario,vert pour luigi)
explosion:attaque inévitable et qui os vos personnages( le fait au bout de 15 tours)
récompense: 17453xp,salopette kamikaze x2 (si mario/luigi se prend un coup fatal,la salopette explose et luigi/mario a 1 pv)
il é biencte topic