des profondeurs* (et non pas océans)
Requin du Groeland http://www.sharkastic.com/Diary/Billets/juillet2009/biofuel.jpg
mmmmmhhhh,convaincant,il y a tellement de chose a découvrir dans les profondeurs des océan a plus de 4 000 mètres,les abysses des abysses,il y attend peut-être d'y être découvert.
Cependant,personne ne pourrait garantir que le mégalodon ainsi que le dunkleosteus soient toujours en vie...mais ça serait une erreur de croire qu'ils ont disparus...le monde sous marin a toujours été un sombre pour l'homme.
Aussi y'avait l'histoire de cousteau en 1995...
http://www.djiboutiweb.net/mystere-cousteau.php
Qu'a t-il réellement vu ?...mystère!
peut-être un dinosaures marin encore en vie,un gros requin carnivores (dans les bysses certain dépasse 7,5 mètres de long et écrase le grand blanc,un mégalodon,des poissons carnivores datant d'avant le carbonifères (il y aurait donc plus de 355 millions d'années certain dépassé 5 mètres) j'ai vu un article ou il parlait d'un reptile géant mesurant 12 à 15 mètres de long,ou peut-être un léviathan,c'est d'eux que le cachalot d'endless océan 2 tient son nom,il dépassait 20 mètres il était plus grand que le mégalodon,c'était un cachalot orques géant l'ennemis du mégalodon!
"peut-être un dinosaures marin encore en vie,un gros requin carnivores (dans les bysses certain dépasse 7,5 mètres de long et écrase le grand blanc,un mégalodon,des poissons carnivores datant d'avant le carbonifère"
C'est possible mais d'après diverse enquêtes,l'hypothèse la plus probable serait une pieuvre géante
"le cachalot d'endless océan 2 tient son nom,il dépassait 20 mètres il était plus grand que le mégalodon,c'était un cachalot orques géant l'ennemis du mégalodon!"
Tu dois forcement parler du Brygmophyseter...un cachalot préhistorique qui partageait le même terrain de chasse que le megalodon...le plus grand carnivore des cétacés de tous les temps... il avait des dents sur la mâchoire inférieure contrairement aux cachalots actuels.
Le Brygmophyseter n'est pas plus grand...il mesurait en moyenne 9 m (12 m pour les plus grands)...et il est au moins aussi redoutable que le meg...leur point fort,c'est qu'ils chassaient en groupe.. contrairement au meg qui est un chasseur solitaire
Un groupe de 5 à 6 Brygmophyseter n'auraient aucun mal à plomber un megalodon de 20 m !
non non je parles d'un léviathan,tape son nom
Tu parles de celui ci alors
http://kcb.kairouan-tn.net/index.php?option=com_content&view=article&id=4865%3Aun-cachalot-prehistorique-mangeur-de-baleines&catid=72%3Asciences-de-la-vie-a-de-la-terre&Itemid=148&lang=ar
Il a été découvert tout récemment au Pérou il y a 3 ans de cela
Je veux dire ses fossiles...
Mario, le cachalot blanc du jeu tire son nom de l'animal mythologique Leviathan (cité dans la Bible comme un gigantesque serpent de mer) et ce cachalot (decouvert il y a 3 ans) a reçu le même nom justement pour rappeler cette vieille légende. L'animal en question était plus petit que le megalodon (environ 17 mètres contre 20 pour le requin).
en effet anis,c'est le plus gros cétacés carnivores de tout les temps!
brrrrrr,c'est effrayant.
y a plus perssonne
je vien plus
faudra t'y habituer,un topic naît vit,puis meurt
oui com le mien
Le Leedsichthys est peut être le plus grand mais pas le plus fort, je suis sur que ton monstre était peut être la proi du Mégalodon ! Et un Mégalodon attaquerait ton Leedsichthys à lui tout seul et facilement ! J'ai vu une vidéo où deux Liopleurodon qui attaqué ton monstre et on dirait qu'il se laissait faire se bouffé ! Et après les deux prédateurs on bouffé ton Leedsichthys ! Et je crois que le Liopleurodon est peut être plus petit que le Mégalodon en plus ! Ah oui est il y a encore un Mégalodon qui exise et qu'on s'est qu'il est là et bien c'est moi ! Je suis le Mégalodon de Jeuxvideo et du forum !
le leedchystis n'étaient pas les proies du mégalodon,le leedchystis vivait au jurassique et le mégalodon est apparu il y a 25 millions d'années,mais même si ils avaient vécu à la même époque le mégalodon n'aurait pas attaqué car le mégalodon se nourissait de dauphin d'otaries et surtout de baleine,mais le mégalodon l'aurait bouffé sans problème.
ah je me suis trompé ! Mais tu a raison m-a-r-i-o le Mégalodon l'aurait bouffé sans problème c'est juste mon estomac qui ma joué des tours !