Coucou
Je Voudrais Savoir Comment On Utilise Les Objets Achetés A Nancy Genre Leii Morceaux De Calamar Et Tout
Pliîiîz =D
Tu les utiliseras automatiquement en recrutant certains dauphins. On te demandera si tu veux leur donner certains objets, tu répondes Oui et voilà, utilisés
merciii =)
hum,..je doit chercher la fausse orque au chateau mais celle de la salle de bal veut pas et yen a pas dautre
HELP ME PLIZ
yen a une autre en haut de la tour spirale
Oui mais elle s'enfuit et jd la retrouve pus
Cherche dans toutes les salles du chateau
Ca y est !!! =]
mon boto s'appel ...Duplucky !!
Raah mais non, voyons, j'en demandais pas tant
Eriger une statue en or massif de 20 mètres de haut à ma mémoire aurait amplement suffit
ok j'y pensserait
TU ES LE MEILLEUR =)
Tu vois trop petit Duplucky : 4000 mètres, ce sera parfait !
Sinon, je suis en quête du Dauphin de Risso ! Je l'apellerai Blé !
Ha ha risso, riz ! Riz, blé !
Par contre même si je suis à 1/5ème du Million de P, j'apellerai mon Dauphin de Commerson Duplucky !
C'est parce que je suis modeste
bonjour, j'ai un dauphin au niveau 3, mais je n'arrive pas à lui faire exécuter "marche sur l'eau" ou "salut" améliorés (ils restent au niveau un, même si je m'arrache le bras...)
Est-ce normal?
Salut tout le monde,
J'ai juste une petite question à vous poser, les 20 spectacles que l'on doit réaliser, il faut les faire avec le même dauphin ou on peut les réaliser avec plusieurs dauphins ?
Car personnellement j'ai un dauphin super bien entrainé tandis que les autres c'est plutot bof ..
Voila merci
Ce sont tes spectacles au total donc oui, tu peux le faire avec n'importe quel dauphin. Mais tu dois entrainer tes dauphins un minimum pour être sur de réussir tes spectacles, donc bon, pour aller plus vite, autant toujours utiliser le même
camaradepopol: normal, ces figures n'ont qu'un seul niveau.
Ah ben tiens moi qui essayait de faire évoluer mon dauphin sur ces figures comme un idiot
Merci Duplucky!
bjr
je cherche le boto pour debloqué l'arbre qui bloqu un passage on me dit qu'il est au temple du crépuscule mais je crois qu 'il faux que j' attendre car je n'est que deux compagnons mais pouvez vous me le confirmer