Se connecter

Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

Sujet : Guide: comment recruter des dauphins.
Hiole
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:26:44

Merci ! :o))

rey_misterio62
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:38:31

de rien

phane02
Niveau 4
03 juillet 2011 à 15:25:40

j'ai fait le tour de la faille croisée mais aucun requin tigre juste des requin corail paisible, je pense que j'ai deja du le faire partir avant et la je ne sais pas comment faire

Ellysion
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:57:01

Le requin tigre n'apparait que la nuit, il est dans la faille avec le dauphin, tu ne peux pas la raté si la quête est active.

phane02
Niveau 4
03 juillet 2011 à 20:44:13

je te remercie je vais essayer et je reviendrai vous dire ce qu'il en est

phane02
Niveau 4
03 juillet 2011 à 22:04:28

bon apparement pas de requin tigre, que des requin taureau, mais je pense que la quete n'est pas active donc je reste bloqué pour deplacer les branche dans la zone eau doucedu cortica

Ellysion
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:21:16

Est-ce que Daphnis t'a donné la quête pour trouver ce dauphin ? Si tu n'a pas lancé les quêtes du delphinarium ce n'est pas la peine de chercher les dauphins, il faut faire les choses dans un certains ordre.

phane02
Niveau 4
03 juillet 2011 à 23:20:06

non je pense pas que je l'ai debloquée, en dephinarium je doit passer les testes je vais attendre alors

Waterdiver
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:32:19

Bonne chance

Tonkinoi
Niveau 2
09 juillet 2011 à 22:16:37

Bonjour à tous! J'ai un premier problème (mais personne ne peut le régler)... Mon problème c'est que mon jeux est anglais (car je vis au Canada et je parle français) donc les noms des îles, des dauphins, des objets, des lieux et autres ne sont pas en français alors je comprends pas tout le temps se que les personnages me disent dans le jeu.

Par contre, pourriez-vous m'aidez pour mon deuxième problème s.v.p? Je vais donc vous expliquez ma situation ainsi que mon problème. Merci d'avance pour vos réponse!

Deuxième problème: J'ai fini le jeu (ils me restent juste à ré-ouvrir la caverne des dieux) mais je n'ai pas tous les dauphins. Je possède seulement <<le Short-beaked Common Dolphin>> (ou dauphin commun à bec cour en français je pense) et le <<White-Beaked Dolphin>> (ou dauphin à bec blanc en français je pense.

Donc la je vais voir Hayako. Elle me parle et puis après je peux faire des spectacles à des touriste (de la même façon que je fais des missions pour récupérer des trésors pour les clients de GG par exemple) et c'est justement là le problème: il y a une mission (de Hayako pas de GG) qui est surement importante vu que je n'ai pas de date limite pour la faire.

C'est un gars qui me dit que dois lui faire le show de sa vie. Donc je prends mon meilleur dauphin et je fais des saut de 6m (ou ft comme c'est marrque dans le jeu) et plus, les autres chose de 4.2 secondes à genre 4.4 seconde et de beaux combos. Après il est marqué SUCESS dans l'écran mais juste après ça le gars me parle et il est déçu et me dit que je ferai mieux la prochaine fois et bla bla. Mais je dois toujours la recommencer je l'ai jamais!!! Aidez moi s.v.p !

Merci d'avance, Tonkinoi

Waterdiver
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:13:19

:hello:
Pour ton dauphin "White Beaked dolphin" ça doit être le dauphin à flanc blanc (est-il gris ?).
Pour la mission, il doit sagir du moment où tu dois impressioner Daphnis, Il doit te demander de faire une figure à la fin du spectacle (comme tout le monde d'ailleurs...), tu as juste à réussir celle ci et c'est gagné :ok:
Préviens moi ici ou par MP si ça marche pas :-)))

Tonkinoi
Niveau 2
10 juillet 2011 à 21:46:23

:merci: Waterdiver! Je pense bien que c'est ça sauf que je réussis presque tout le temps la dernière figure alors je pense que se n'ai pas ça le problème.

Je pense que c'est plutôt parce que quand je secoue ma manette et bien le mot GO apparaît soit comme ça: GO! (un point d'exclamation) ou comme ça: GO!! (deux points d'exclamation selon la façon dont je la secoue pour faire exécuter la figure à mon dauphin.

Alors si j'ai deux point d'exclamation et bien quand mon dauphin fait une figure ça va être marqué par exemple BIG JUMP alors qu si j'en ai rien qu'un c'est juste marqué JUMP et en plus si il y en a deux et bien Daphnis est plus content alors je pense que c'est ça. Mais je pense qu'il y a une certaine façon pour avoir deux points d'exclamation. Ex: brasser la manette d'une certaine facons ou plus fort je sais pas et je vais essayer de la savoir.

Toi si tu n'avais pas eu 2 point d'exclamation est-ce que tu réussissais quand même les figures???
Réponds-moi et encore :merci: !

Ellysion
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:20:37

Agiter la manette de plus en plus fort permet de faire des figures de niveaux supérieur (à condition de les avoirs debloquer avec de l'entrainement).

Max335
Niveau 9
11 juillet 2011 à 13:36:39

Waterdriver ca tu as lu le guide le deuxième dauphin est le marsoin a lunettes le dauphin a flanc blanc est apres le narval, le grand dauphin et le beluga.

Waterdiver
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:30:07

Oui mais je ne me souviens plus si on doit faire la quete de Daphnis pour le débloquer.
Tonkinoi :d) De rien :-)
Ellysion a tout dit je crois
Nous avons la même chose dans le version française :oui:

Tonkinoi
Niveau 2
15 juillet 2011 à 22:16:26

Maintenant j'ai réglé le problème des points d'exclamation car j'en fait toujours 2 ou 3 et en plus mon dauphin fait de 9 à 11 m et le gars est toujours pas content ! Est-ce que je devrai faire des combos tout le long + le dernier qu'il me demande de faire (je le fais toujours quand même). Merci d'avance à tous !

Tonkinoi
Niveau 2
15 juillet 2011 à 22:20:46

C'est quoi les figures spéciales de mes dauphins et comment on fait pour les avoir ? J'ai entraaîner mon dauphin pendant 30 minutes et ca a rien donnez...

phane02
Niveau 4
19 juillet 2011 à 17:33:14

enfin j'ai eu la mission de daphnis et j'ai eu le dauphin albinos, merci a vous

Max335
Niveau 9
25 juillet 2011 à 14:02:38

1er dauphin:voyage vers les étoiles les autres je les ai pas encore :hum:

Mlle_Eva
Niveau 2
26 juillet 2011 à 09:12:33

Bonjour , mon dauphin est au niveau 2 mais pas moyen de lui faire faire les figures améliorées du niveau 2 . Y'a-t-il une façon particulière d'agiter la wiimote ? Merci d'avance .

Sujet : Guide: comment recruter des dauphins.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page