(melkyor, shirion, moi, live, et rosa, et pour les autre qui arrive en retard ben il passe aprés)
(j'ai fait l'ordre sur l'ancienneté dans la taverne ça vous convient ?)
-aller que les meilleur gagne
- Et bien, allons-y... C'est l'heure du spectacle les enfants, tuons donc ces hordes de Dredlings, Hommes-Lezards et autres abonimations venues de l'enfer ! Ce soir, nous dinons en enfer ! (lol)
(on fait comme ça je vais poster dans 1 minutes ou 2 !!!)
(ha mais y'a carnachy bon on reprend, donc melkyor, shirion, moi, carnachy, live, et rosa, et les autre qui arrive en retard )
(carnachy tu passe après moi c'est bon ?)
(quand on fini notre tour au dit le nom du prochain d'Accor pour pas faire du carnage entre nous a cause des tour)
(lol on va etre rafraichi apre sa (vous comprener ma joke))
(Ok ça roule Retyo, no soucy)
(bah suffis juste de retenir celui qui passa avant nous, donc pour toi c'est live qui poste avant toi)
(je reposte l'ordre pour que tout le monde puisse voir quand il passe : melkyor, shirion, moi, live, et rosa, et pour les autre qui arrive en retard ben il passe aprés)
( et merdeuuuuu bon on la refait
melkyor, shirion, moi,carnachy, live, et rosa, et pour les autre qui arrive en retard ben il passe aprés )
(question stupid c qui live???)
(xX-live-Xx, c'est brume je crois)
moi mon nom est brume retient le
(fais longtemps qui na pas parle me semble)
( non pas si longtemps
a salut brume (lol) moi je suis Damiel Rosa nom famille men souvien pu de toute facon tu connait mon histoire
( et ben voila, il a parlé )
(bon melkyor c'est toi qui ouvre le bal)
(question il a combien de demon lol)
(page 24 :
"Melkyor ! Ils sont bel et bien là, et pas qu'un peu. Il sont au moins une centaine, plus une dizaine de géant comme hier soir, et aussi deux ou trois catapultes d'après ce que j'ai vu. Mais le plus inquiétant c'est que j'ai vu une étrange silhouette, une masse imposante avec un souffle roc, je pense ... à un Dragon ! " )
(autant pour moi page 21 3ième message)