Se connecter

Demon's Souls

Sujet : **Taverne de Boletaria**
Squall77260
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:05:33
  • se retourne ver le patron qui rangaine son arme.*

-Désoler mon ami. Ma soif attendra.

• Sort*
Kasskrane
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:18:35
  • BriseBurne regarde Squall sortir d'un oeil inquisiteur*

"Non. Pas Dieu. Mais je ne peut en dire plus... "

• Pense* ...Tiens tiens, mais ne parlerai t'il point de ... ... L'ANCIEN? Non ce n'est pas possible... Ou bien, ... Nous serions vraiment en mauvais posture! Diable, je ne sais plus quoi penser*

(Volonté affichée de rencontrer un "super" ennemi humain, vous avez remarqué? ^^)

xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 21:35:34
  • chuchote a melkyor et briseburne*

-bon ses vrai qu il est bizarre par moment mais il ma aider a tester ma nouvelle arme contre un demon

Kasskrane
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:37:50

Mh. Ou alors il a testé l'arme du démon contre ton armure...

• Débouche un deuxième tonnelet*
xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 21:40:39

- mon invention s utilise a distance et il le savait donc je ne pense pas

x-TheSoldier-x
Niveau 7
23 juillet 2010 à 22:28:19

Tien, explique nous ton invention au fait !

xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:46:36

ses simple un model réduit de la machine a tuer les dragon ( boss en 2-3) mais qui tire plus de flèche destiner a tuer l infanterie des démon ou des démon supérieur

Squall77260
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:11:25
  • entre dans l'auberge*

-Bien le bonsoir messieurs. Les préparatif sont terminer et tous et en place. La défense de l'auberge et fin prête.

• S'accoude au bar*

-Puis je avoir une bière je vous prit Patron.

Kasskrane
Niveau 8
23 juillet 2010 à 23:19:58
  • Ouvre son 3e tonnelet*
xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 23:21:30

on est seul tous les 2

• regarde squall d un air suspitieux*

ils ont tous des doute sur toi car on ne sais rien de toi alor dit moi qui est tu

Squall77260
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:22:59
  • chuchote*

-Avant toute chose messir vous devez jurer sur l'honneur de garder sa pour vous et ceux jusqu'à la tombe.

Kasskrane
Niveau 8
23 juillet 2010 à 23:24:21
  • BriseBurne, aussi discret qu'un mammouth en rut, tend l'oreille*
xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 23:27:50

je le jure mais attendez allon parlez de sa dans mes appartement

• squall quivi brume*

allez y

Canarchy
Niveau 9
23 juillet 2010 à 23:29:46
  • Canarchy restait au fond de la Taverne, dans la table a l'ombre occupée habituellement par Shirion. Le comportement de ce dernier était bizarre. Mais le plus étrange, c'était les suppositions qui tournaient autour de Squall.

Certes, ses origines étaient douteuses, mais quand même... Certains abrutis ne savent même pas voir un réel danger quand ils l'ont sous les yeux.

Son verre de vin était vide, cependant, il resta dans l'ombre et écouta attentivement pour essayer de comprendre ce qu'il se passait ici*

Kasskrane
Niveau 8
23 juillet 2010 à 23:29:52
  • BriseBurne tomba de sa chaise, dans un fracas de bois épouvantable*
Squall77260
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:42:33
  • s'assoie sur une chaise*

-Voila... L'ordre des chevalier du dragon est très ancien. Il date de l'époque ou l'Ancien apparut la première foi. Les sentinelle ont été crée pour les garder en sommeil mais en parallèle d'autre sentinelle ont été crée. Des guerrier très puissant. Ce que je veut dire c'est que l'ordre du dragon est en faite les sentinelles du monde physique. Au début nous somme recruter très jeune puis former au combat et a la magie, et ceux jusqu'à ce que l'Ancien et les démon revienne. Quand cela arrive les sept plus grand guérier de l'ordre sont choisit pour...

• Baise la téte.*

-Ils sont choisit pour accueillir en eux une âme de démon dragon... Plus précisément un des sept ancien Dragon plus ancien que le dieu dragon. Il reçoivent ainsi une arme unique qui obéit a eux seul et qui possède des pouvoir surpuissant... Mais qui utilise le pouvoir de l'âme impure donc plus on utilise ces pouvoirs plus on perd son âme. C'est rare que sa arrive mais quand sa arrive un Bâtard est crée... Mi-humain mi-démon. Alors un autre chevalier et choisit pour le traquer, le tuer et récupérer son âme, puis la rapporter a l'ordre qui nous consacre chevalier et implante l'âme en nous.

• Se lève*
Squall77260
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:43:13
  • reprit*
BTK_1
Niveau 9
23 juillet 2010 à 23:45:00
  • se moque de BriseBurne*
Canarchy
Niveau 9
23 juillet 2010 à 23:49:43
  • Canarchy s'étant faufiller en douce à l'étage en vue de suivre la conversation avait du mal à en croire se oreilles. Des Dragons plus anciens que le Dieu Dragon lui-même ? Des Humains avec des pouvoirs de Démon dragon ? A première vue, ça paraissait stupide et indigne d'y prêter attention.

Et pourtant, il se passait tellement de chose dans cette Taverne. Il se hâta de redescendre et vit BriseBurne étalé par terre. Si Squall cherchait à dépasser ses limites, quelqu'un devrait l'abbattre. Il frémit. Un contrat que tout Assassin aimerait avoir. Et bien, si cela devait arriver, ce jour là, Canarchy répondrait présent.

Et à la clé, un pouvoir immense. Il sourit à cette pensée*

xX-live-Xx
Niveau 6
23 juillet 2010 à 23:50:32
  • étonné par se qu il vien d entendre *

-alor ses de la que vienne vos hommes

Sujet : **Taverne de Boletaria**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page