- tait toi et répond
-Ce sont de puisant chevalier réunit sous la bannière des sept dragons gardiens.
(a qui le tour?)
- Sept dragons hein... Hum... Ton père... parle-en...
- Mon père est l'un des sept meilleurs chevalier de l'ordre. A ceux titre il est appeler "chevalier du dragon de feu, ROUGE" tout comme je suis l'un d'eux et est appeler "Chevalier du dragon des ténèbres, NOIR".
- et quel est donc ce pouvoir démoniaque qui est le tien ?
-Comme je l'ai deja dit, ce forgeron était connu pour forger des armes à partir d'âmes de démons. Est ce le cas la tienne? Et s'il en a fait pour tout ton ordre, vous êtes un danger pour nous. Convainc nous de ne pas te tuer.
-Deux choses. Premièrement, on ne me tue pas si facilement. Deuxièmement, Messire Reyto de quelle pouvoir "démoniaque" parler vous ?
- Ne jouer pas les innocents ! Vous utilisez des attaques démoniaque qui relève de la magie noire à l'extérieur de cette taverne.
-Shirion vous a vu pratiquer une attaque nommée Wind Slasher, et vous avez carrément couper un arbre en deux. Comment provoquez vous cela?
-Je veux bien répondre a vos questions... Mais ne provoquer pas mas colère.
-Je ne peu rien vous dire a ce sujet, sauf si vous juré sur votre honneur et sur ce qui est le plus précieux pour vous de ne jamais parler de ce qui ce passe et peux ce dire ici. Le pouvez vous ?
(pas si vite... je peux pas écrire trop vite....)
( comment je rêve de faire ça en role play... http://www.youtube.com/watch?v=tfKcfNkoZjI&feature=related juste magnifique le combat je trouve ou celui là http://www.youtube.com/watch?v=iG6QW02PX_k&feature=related )
(t'a qu'a donner des pouvoir au faux shirion et je me bat contre toi )
(ce perso est beaucoup plus puissant... il est du côté démon et ce katana a les même pouvoir que l'épée de la tempête... Shirion est laissé pour moi justement parce qu'il voulait protéger la taverne de son frère... )
(Avant de te battre, il faudrait que tu te liberes )
(sa sa peut s'arranger )
(bon allez c'est censé être un interrogatoire musclé on voit pas trop de baffe la )
(laissé pour mort... pardon... Donc si jamais le traître c'est le faux Shirion dans l'histoire... et Squall on se battra dimanche justement... Même si je voulais laissé le suspens... Mais on va tourner ça d'une manière sympa! )
(Je te suis Shirion ! bon revenon en au mouton vous avez une promése a faire non ?)