Se connecter

Demon's Souls

Sujet : La modération chaotique!
Labriste
Niveau 7
27 juillet 2010 à 14:07:34

Déjà, les trois topics à épingler devraient être :

- celui ci,
- celui des liens (avec le liens de ton guide dedans), et,
- celui de blabla.

J'vois pas pourquoi ton guide aurait la place d'honneur, le topic des liens est plus utile.

Ensuite, pour quelqu'un qui ne voulait pas être modo au début, et, pensait que le forum n'avait pas besoin d'être modéré, t'as le lock rapide.

J'suis heureux que tu sois enfin modo, ça montre que tu es vraiment un enfant à travers la façon dont tu modères. C'est pas une insulte, c'est ton age qui veut ça et viens pas me dire que t'es autre chose.

J'trouve ça amusant que sous pretexte que ce soit TON guide, il serve de super topic, ou faut poser toutes les questions et tout.

Sur ce, je quitte ce fofo.

EvilNerdz
Niveau 6
27 juillet 2010 à 14:09:12

Et bien casses toi.

Bon vent tu vois.

Tu oses te la ramener sous prétexte qu'un guide expliquant TOUT le jeu n'ait pas sa place dans les topics épinglés, alors que les 3/4 du forum n'attendait que ça.

Donc stop rager parce que tu n'as pas été retenu pour le poste.

_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:13:00

On en a déjà discuté, un topic de Blabla ne devrait pas etre épinglé, car il serait mort en deux secondes.

En plus de ça, ce forum n'a pas un topic de blabla officiel.

Il y a une règle simple, de base: "ne pas créer un topic pour une seule et simple question".

Elle n'est pas difficile à comprendre. Il suffit juste de poser une question sur le Guide.

Ensuite, si tu crois que j'ai épinglé le Guide juste parce que c'est mon topic, tsk, faudrais reviser le sens du terme "enfant".

Ne pas reconnaitre la juste valeur du Guide, et l'aide que elle a rapporté pendant environ 1 an, c'est non simplement puéril, mais montre aussi ton envie de salir mon nom.

Vu que les réponses aux 3/4 des questions sont déjà dans le Guide, il est utile épinglé bien en haut, pour que les nouveaux y puissent trouver les réponses à leur questions -ou, dans ce cas, y poser la question.

tanojen2
Niveau 8
27 juillet 2010 à 15:10:48

Ah Ok j'avais pas vu que le "Guide" était de Chaos.... lol

_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:12:49

En meme temps, on m'avait fait chier pendant des mois pour l'épingler.

Je ne vais enlèver l'épingle juste parce que un membre croit que j'ai un problème d'égo.
Surtout quand il cherche à salir mon nom depuis des semaines. :rire:

Si vous croyez que c'est pas utile, vous me le ditez, et j'enlève l'épingle. Sinon, ben, il reste épinglé.

EvilNerdz
Niveau 6
27 juillet 2010 à 16:17:18

m'enfin, gloire à Chaos :D

CQFD

Luca5s007
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:05:22

T'inquiètes chaos, quand on débute les forumeurs font souvent ch*er. Laisse-les t'emmerder, ils vont se fatiguer à la longue. :noel:

_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:07:30

Avoir un ou deux forumeurs contre moi n'est rien, du moment que je continue à marcher dans la bonne direction! :)

tanojen2
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:42:41

Mouais. Pas sur que ça soit en faisant l'apologie de ton guide que tu aille dans le bon sens, fin bon certains ont besoin de se regarder le nombril pour se sentir bien, et malheureusement ça on pourra pas le changer... sur ce bonne soirée.

[JV]Red_Bull
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:42:59

Moi je trouve que ton guide devrait être seulement de le topic des liens utiles :ok:
bien sur tu met les liens du plus important au moins important :)

-Okura-
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:44:03

Et pis, y'a toujours ta bonne secrétaire pour se convertir en Vigil de 1M90, 100kg... :noel:

( Toujours 95B, brune, et yeux marrons hein... )

instinctlive2
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:20:20

jerry de labriste qui fait pitié :noel:

tu pues la jalousie mec :noel:

tanojen2
Niveau 8
28 juillet 2010 à 11:28:05

Bah c'est pas vraiment de la jalousie.

C'est plutôt logique ce qu'il dit :/
Je vois pas en quoi le guide qu'il a fait ne pourrait pas se trouver dans les liens utiles uniquement.

j-osef
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:06:31

Oui mais faute de mieux je pense que c'est un des topics à épingler (avis aux amateurs qui veulent se lancer dans nouveau guide :ok: ).

_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:15:28

Le Guide a aidé les 3/4 du forum, largement.
C'est assez complet, assez ancien, et beaucoups l'utilisent déjà comme topic d'aide.

N'ayant que trois épingles, je devais foutre:
- Topic de Modération.
- Un topic qui doit aider les nouveaux.
- Un topic qui doit aider à avoir une vue d'ensemble.
- Un topic de Blabla.
- Un topic d'Aide.

On m'a déconseillé d'épingler un topic de Blabla, car généralement bordelique, "privé" au forumeurs, et surtout, vu que épinglé, non-visible.

Le topic d'aide et de blabla, c'est un mix illogique, de, justement, aide, et blabla.
Donc, d'un coté, t'as les questions à flot, postées sans un peu de recherche, et de l'autre, des mecs qui raccontent leur vie.

Le Guide d'Exserv serait épinglé si seulement j'avais une épingle en plus.

Le topic des Liens, c'est utile pour avoir une vue d'ensemble.

Donc:
- Topic de Modération, épinglé.
- Guide (aide les nouveaux, y'a pas mal de questions dessus, on peux y poser des questions, donc, Aide)
- Liens utiles (excellente vue d'ensemble).

souledging
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:56:20

Pff Chaos !!

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à répondre sur le pourquoi du comment. C'est qui le patron ici, toi ou eux !!!

Sérieux, tu apprendras avec le temps que plus tu en dis, plus de te justifier plus on te fera chier!!!! Arrête de te justifier c’est lourd !!!!

Etre modo, c'est avoir de petite responsabilité, ici c'est toi le boss ! C’est toi qui décidé. Si ils ne sont pas contents alors tu les kicks un point c'est tout. Fais toi respecter un peu plus !!!! c'est pas compliqué de leur dire : aller vous faire voir c'est moi décide !!!!!

De toute façon ton guide était épinglé avant je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas après. !!!!! Sois plus rigide et prend tes responsabilités !!!

Et (toujours) en toute humilité

souledging
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:57:37
  • plus tu en dis, plus tu te justifies

bon je me relirai plus à l'avenir

Et (toujours) en toute humilité

_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:03:21

Dèsolé Souledging, mais je ne suis pas daccord avec toi. :(

Certes, il est nul et illogique d'etre systématiquement contre moi pour je-ne-sais-quelle raison, et il parfois chiant de tomber toujours sur les arguments sans fin...
... mais c'est pas pour autant que je dois dire: "fermez votre gueule, je fais s'que j'veux, c'est moi le boss ici".

Mon devoir, en tant que modérateur, est principalement de rendre le forum "calme".
Donc, si il y a des forumeurs, meme si une minorité, qui disent ne pas vouloir le Guide épinglé, ça me va.

Je suis en train de faire un "Topic des liens 2.0", que je vais épingler.
Je vais ensuite de-épingler le Guide, et créer un Topic d'Aide officiel, qui sera épinglé.

Comme ça, pas de jaloux.
Personne n'a de guide épinglés, Exserv a son Guide dans le topic des liens, les nouveaux sont contents, le topic est plus calme.

Si vous n'etez pas daccord avec ça, ben, dites-le. :(

xx-satan
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:23:46

Souleding tu es d'un ridicule . . . c'est allucinant , on croirait lire un dictateur .

tu devrais relire la définition d'un modo .Si un gus te critique , rien ne sert de le recritiquer , la bonne réaction c'est d'etre calme (

dailleur ta mentalité se reflete dans tes postes , et les forumeurs ne semblent guere t'apprecier ) . Si chaos master suivait ta logique ,ce forum tournerai au désastre .

Jaja
Niveau 21
28 juillet 2010 à 14:23:57

Chaos je trouve que c'est quand meme dommage pour ton guide quand je suis arrivé ici ton guide m'a permis de trouver quasiment toute les solutions a mes problemes sans meme avoir a rechercher ni posté et de nombreuse personne sont dans le meme cas je pense donc c'est un peu dommage que d'autre personne ne puisse pas en profiter car il est pas en premiere page...

a la rigueur pourquoi pas integré a ton guide le guide video ca reglerais peut etre le probleme et ca serait pas super long a faire je pense

sinon autre solution faire le topic d'aide dans le genre de celui que j'ai fait sur FFXIII avec les liens vers les guides et site de soluce (wiki par ex) ou carrement les deux guides en premiere pages

Sujet : La modération chaotique!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page