Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Reset de la Spe Possible ?
_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:54:25

" quand tu te fait soulsucker, tu gagne les ames qu'on t'as suck ? :question: "

:d) Alors. La dernière fois que j'ai testé (y'a quelques semaines) ça marchait comme ça:
- T'as 2000 souls avec toi.
- Tes dernièrs 5 niveaux t'ont couté 20.000 souls.
- Tu te fais Soulsucker 5 fois, tu crèves.
- Tu touches ta tache de sang, t'auras 22.000 souls: 2000 que t'avais normalement, et 20.000 de tes 5 niveaux.

C'est un exemple, of course, mais ça marche comme ça.

kidloicthehater
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:57:36

ah effectivement c'est plus clair !

Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:57:58

c'est cheaté comme truc :question:
Enfin je me comprend par cheaté, mais c'est abuser c'est du pur restat. Trop easy enfait ^^'
Ba c'est plutot bon a savoir :ok:

_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:59:49

Ouais, c'est du restat' pur et dur. :oui:

Fizba
Niveau 5
30 juillet 2010 à 16:02:58

Donc en gros, si on se prend soulsucker au 1-4, on se laisse crever et quand on revient on récupère nos âmes!?

J'aurais su, j'ai du perdre dans les 800000, 4 niveaux à 200000 mais j'ai gagné... j'aurais mieux fait de crever...

titijmg
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:03:43

" * _chaos_master_ Voir le profil de _chaos_master_
* Posté le 30 juillet 2010 à 15:46:21 Avertir un administrateur
* Non, il faut pas le faire en PvP, mais chez le boss du 1-4.
Tu te fais Soulsucker X fois, puis tu te laisser tuer.

Dans ta tache de sang, t'auras les souls que t'avais + les souls que il te faut pour re-leveller de X. :-))) "

tu es sur qu il recup aussi les ames perdues par rapport au level que le boss a fait sauter sur sa tache de sang?

car j y suis mort 1 fois dessus (-5levels) et il me semble que j ai juste recup les ames en ma pocession quand j y suis alle (en reprenant ma tache de sang)

par contre quand je l ai tuer a la 2eme tentative j ai effectivement recup les ames pour remonter les levels perdus (environ 4 levels perdus et environ 220k d xp gagne apres l avoir tue)

_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:07:16

Bon, vu que j'en étais pas sur, je suis retourné sur le wiki (ça faisait pas mal de temps que j'y passais plus! :) )

" Old King Allant has a Soulsucker attack that can drain one soul level from you and might kill you at the same time. However, those souls aren't necessarily lost forever. Instead, if you die while fighting Old King Allant any souls that he stole from you will be deposited with the rest of your souls on your bloodstain. "

:d) Donc, ouaip, c'est sur. :-)))

Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:08:21

Merci chaos ! :)

_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:10:28

Pas de quoi! :ok:

Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:12:14

Par contre le hic ( a mon sens ; arrete moi si je me trompe )
Mais Si on se fait soulsuck tout ses lvl, on retombe lvl 9 pour un barbare ou un voleur par exemple. On va chercher sa tache, il faut quand meme repartir avec pour reprendre ses lvl, le seul moyen de partir est de tuer allant.. Lvl 9 ? bon courage ><

_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:14:35

Miracle "Evacuate".
Objet "Splinter of Keystone".
Objet "Nexial Binding".
:-)))

Et tu ne peux pas de-leveller jusqu'au 9. Le Soulsucker de Allant fait pas mal de dégats, qui pourrait te OS meme avec Total Protection si t'es low-level... :-)))

Fizba
Niveau 5
30 juillet 2010 à 16:14:59

Avec une pierre d'architruc...
Mais faut arriver à aller jusqu'au boss...

Donc 2 chevaliers aux yeux rouges, 2 archers, un voleur et 2 mago tout gros...

Make the force be with you :p

titijmg
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:17:05

ok donc c est l inverse de ce que je pensais en fait

moi j avais refarm pour repartir avec mes levels que j avais avant le combat ou jete mort et j y suis retourne apres

il m a fait 4 fois le sort ( pour 1 niveau sa coutais dans les 42 ou 43k d ames) et j ete ressortis avec comme je l ai dit + haut environ 220k d xp donc pour moi sur le coup j ai pense que cete simplement la recup des 4 levels qui avaient sautes lors du 2eme combat

desole d avoir mis ta parole en doute mais mon impression ete pas la meme que ce que tu disais donc je preferer le dire au cas ou d 1 erreur de ta part (ce qui peu arriver a tout le monde) mais bon mon impression sur le resultat du fight ont simplement ete faussees

mais du coup quand on le bat s il nous fait perdre 4 level on recup pas les ames perdues a ce moment la alors (sinon j aurais du recup + de 380k d ames en comptant la recup des 5 levels perdus lors du 1er fight + le prix des 4 du 2eme)

Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:17:05

Ouais donc c'est du de-lvl jusqu'au lvl 40/50 pas plus quoi ^^'

Tout de meme bonne technique, je ne pensait pas que evacuer marchais dans un boss, je pensait que ca serait trop cheaté, je n'avais jamais essayer cela dit...

Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:19:48

Si tu peut pas toucher ta tache de sang tu recup pas, donc faut pas le battre en effet

titijmg
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:22:27

bin je suis certain de l avoir recup ma tache

j ete mort juste a l endroit en gros ou on comence le combat apres la cinematique

ptetre 1 bug alors je sais pas

mais vu q il y en a quelques un jme dis que sa peut etre possible que se soit sa dans mon cas

kidloicthehater
Niveau 8
30 juillet 2010 à 16:22:46

mois juste enlever mes points de luck ça me suffit , car j'utilise plus la BBS, et j'ai plus besoin de pierres...

sauf la tranchante pure...

_chaos_master_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:23:53

Il faut juste de-level jusqu'à ce que il puisse te OS meme avec Total Protection.
Ensuite, t'as qu'à tracer le niveau (ce qui n'est pas compliqué, t'as qu'à courir avec le plus de buffs possibles, ou à aggro chaque ennemi...), reprendre tes souls, et te barrer du niveau.

Donc, ouais, c'est du de-level de 50 niveaux, environ

gilom69
Niveau 5
18 septembre 2021 à 10:29:38

Ça marche toujours cette astuce ?

Henrietta_Croce
Niveau 33
18 septembre 2021 à 12:06:41

Oui.
Ce n'est pas un glitch, donc il n'y avait aucune raison que cela soit patché.

Attention cependant : c'est toujours la dernière stat que tu as augmenté qui est perdue (sauf la Vita qui est incompressible). Donc si tu veux faire descendre une stat que tu as augmenté en premier en tout début de partie, tu vas devoir perdre tous tes niveaux.

Sujet : Reset de la Spe Possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page