Je need de l'aide en 4-2 si quelqu'un pourrait m'aider
Id : Dbmw
besoin d'un peux d'aide je suis en NG+ level 96
id: clad92
ng+ LVL 90 (pour le moment :3 )
id: onepeace01
Salut
id : Ves-falcone
pour le moment je suis lvl 63. (khameirSarin, en fonction de ton level si ça te dit, on peut se faire le 4-2 ensemble je l'ai pas fini.)
A bientôt IG !
Bonjour.
j'aurais également besoin d'un coup de main en NG+ pour le 4.2 ainsi que le chevalier de la tour au 1.2 que je n'arrive pas à me farcir seul cette fois...
ID : senzusan
ID : Senzusan (pardon)
Senzu et Epitapang Je laisse la marque bleu ce soir en 4-2 entre 22H30 et 2H du mat'.
Si ont peut on fait chacun son tour
Et senzu si tu veut je peut te faire le chevalier de la tour en 1-2 tout seul si tu veut Juste tu reste protéger et je me le farcit.
Par contre faudra m'aider en 4-2
Par contre je suis juste lvl 79 :/
Donc Epita désolé mais on peut pas faire de coop ensemble
Senzu tu est quelle lvl ?
Mon pseudo: ty_Khaoss
un chevalier 111
un noble 59
dispo pour du démon à la broche
salut jaurai besoin d'aide pour le monde 5-2 et 5-3
KhameirSarin Par contre je suis juste lvl 79 :/
Donc Epita désolé mais on peut pas faire de coop ensemble On peut pas a cause du lvl.
Si c'est une question de lvl le pb est reglé, je suis passé lvl 79. par contre je ne pense plus jouer ce soir. Si ca te dit demain, rajoute mon ID .
je serai connecté toute la journée de demain
ID : Ves-Falcone
Bonjour a tous ^^
J'aimerais faire le 4-2 avec quelqu'un si cela interesse du monde. J'ai souvent aidé a faire se monde pour d'autre gens ( j'aime beaucoup le coop, surtout aidé, car j'apprend énormement d'autres joueurs ) mais quand je le fait pour moi je meurs souvent au boss.Si quelqu'un sais bien encaisser les coups, je serais ravi de jouer avec^^.
merci à vous.
ID_psn: Nox217
ID: Hastorm
Ha oui je suis lvl 72 lol
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour battre le boss du 2-2 en NG+, niveau d'âme 95...
Parcontre je n'ai jamais joué avec d'autres joueurs, si vous pouvez m'expliquer comment ça se passe, merci
Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour le boss du 2-2 en NG+ je suis SL 96. si vous vouler bien ajouter moi et laisser un message bleu devant le brouillard du Boss ;)
ID PSN : Steal-Of-Life
Hs : Je cherche le joueur dont le nom du perso est "Sennar" si il passe par la merci a lui de me contacter =)
Amicalement Steal-Of-Life
Steal-Of-Life
La même chose, si tu m'aides maintenant, je veux bien t'aider juste aprés à le battre...
Parcontre tu peux m'expliquer comment ça marche?
Va voir le Guide de chaos ou les astuces du jeux c'est expliquer :
Guide de chaos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm
Astuces JV https://www.jeuxvideo.com/cheats/00027512/astuces-demon-s-souls-playstation-3-ps3-00028255.htm
Steal-Of-Life
Donc tu mets une pierre bleue devant le boss et t'attends que je t'invoques?
Comment je fais pour t'invoquer?
Ben Tu touche le signal d'ame mais je suis en body form donc :s Si t'es en soul form met le toi le message parce que moi je peut pas la =)
lol moi non plus, je suis en body et juste devant le boss^^
Si on le tue ensemble, on a tout les 2 son âme?