Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Jouer un... Full Archer ?
Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 02:45:09

Pas mal, et plutôt impressionnant.

Je crois que vous venez d'inventer l'Hyper hyper mode. J'avoue que je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner en PvP, notamment dans la pratique de l'Uchi.

Sachant qu'un hyper mode classique tue en 2-3 coups maxi, est-ce que cet hyper hyper là permettrait de tuer systématiquement en 1 coup, ou bien faudrait-il sacrifier 9 points d'endu (ou 4 si on monte au SL130) pour permettre l'emploi d'Arme Maudite, et ainsi s'en assurer.

Tout cela me donne envie de m'y mettre moi aussi. ^^

_grofzout83_
Niveau 7
06 février 2011 à 05:45:01

Javais moi aussi des doutes niveau pvp. Mais jme suis fait envahir déjà pas mal de fois, disons une 10zaine... Et ben j'en ai tué 8/10!!! Seulement a l'arc!!! Ce build est difinitivement très dangeureux en pvp!!!

Après il faut tout de même savoir le jouer.

Perso, si le bp est vraiment loin, j'utilise la visée manuelle. Bien sur il se rapproche la plupart du temps et il vaut mieux passer au ciblage auto sinon on y vois rien et on et vite perdu.

Après, faut bien se souvenir que si l'on arme sa flèche (prêt a tirer) en se disant "allez si il se la prend il est cuit", mais qu'on attend le bon moment pour tirer et que par mégarde ou autre on tente de reculer, il faut ré armer la flèche -> grosse perte de temps surtout si le bp est proche et là c'est clairement mal barré!

Il faut également vraiment porter attention à lequipement adverse.

Jvous fait par de certaines de mes rencontre...

Un bp magicien, facile a voir avec le chapeau du moine. Généralement rapide, j'ai attendu qu'il simmobilise 1sec et hop une flèche et bye bye.

Un bp sans bouclier, pareil, plutôt simple.

Un bp avec bouclier, là faut faire gaffe! Surtout si son bouclier est immunisé au attaques physique. Comment faire? Plusieurs solution... Espérer qu'il prenne son arme à 2 mains. Ou bien attendre qu'il porte une attaque et au bon moment lui décocher la flèche fatale et prier pour qu'il n'y est pas de lag!!!

Toute à l'heure je suis tombé sur un mec avec un bouclier immunisé au attaques physique et avec une lance... Lenfoiré attaqué avec son bouclier en protection. Jme suis dit que c'était mort mais non, là il faut vraiment ruser! C'était au 2-1, je me suis planquer vers lascenseur de ed 2 étages en haut (là où il y a une âme a récupérer) jlai attendu et au moment ou il est arriver il été presque dos a moi. Malheureusement une flèche n'a pas suffit. Jme suis pris un coup de lance, j'ai paniqué et appuyé frénétiquement sur r1 après que seconde chance soit passé et je lai eu! Ouf coup de bol.

Sinon pour ce qui est du sort arme maudite je reste sceptique car sans 25 point de magie les dégats ne seront pas tant élevé que ça, d'autant plus qu'il faut 3 slots ce qui voudrait dire augmenter l'intelligence au détriment d'autre chose.

Et d'après mes calculs on devrait bien pouvoir porter le buste+les gants+les bottes du vieux roi avec 35 en endu.

DestructP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:30:16

[...]Sinon pour ce qui est du sort arme maudite je reste sceptique car sans 25 point de magie les dégats ne seront pas tant élevé que ça[...]

Arme maudite : ajout 50% PHYSIQUE de dégât en plus (wikidot)

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 12:24:22
  1. [...]Sinon pour ce qui est du sort arme maudite je reste sceptique car sans 25 point de magie les dégats ne seront pas tant élevé que ça[...]

Arme maudite : ajout 50% PHYSIQUE de dégât en plus (wikidot)

:d) il ne parle pas de ça :nonnon: , il parle des stats requises pour que l'enchantement soit efficace.

Sinon henrietta nous dit de monter 18 l'int (ça fait 10 points à mettre quand même) pour avoir les 3 slots requis pour cet enchantement. Pour que le sort arme maudite soit efficace tu n'a pas besoin de monter ta magie _grofzout83_ car plus ta magie est basse plus il est efficace justement. Mais bon ce sort fait perdre des pv et si on le lance à 30% de pv pour avoir tout les bonus (rat malin et morion) j'ai peur que celui ci ne réduise nos pv à 0 en soixante secondes nan ?

Alors si il faut jongler avec les herbes (au risque de perdre les bonus) pour éviter d'enclencher seconde chance ça serait merdique je pense.

Tu en penses quoi Henrietta?

je veux bien essayer mais si je perds 10 points et qu'à la fin je m'aperçois que je perd trop de pv à cause de l'enchantement ça serait vraiment des points de gâché.

DestructP
Niveau 6
06 février 2011 à 13:02:40

[...]il ne parle pas de ça :nonnon: , il parle des stats requises pour que l'enchantement soit efficace. [...]

[...]Pour que le sort arme maudite soit efficace tu n'a pas besoin de monter ta magie _grofzout83_ car plus ta magie est basse plus il est efficace justement. [...]

Et je me suis trompé où, exactement? :-)))

Fin, bref, la question n'est pas là.
D'après wikidot, il est possible ne perdre qu'un hp par seconde (soit 60 hp en tout), en utilisant le talisman de la bête sans avoir toute les stats (dans le cas de wikidot, c'est la magie qui manque, mais je suppose que ça fonctionne aussi avec la foi, qui est inférieur à 18). A moins que je ne me trompe et qu'il faille absolument 50 de vit.

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 13:14:30
  1. paco74
  2. Posté le 6 février 2011 à 12:24:22

"Tu en penses quoi Henrietta?"

:d) Mais DestructP est ton deuxième pseudo Henrietta ?

tu aurais pu me prévenir !!!

Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 13:25:22

En fait on est tout les 3 dans l'erreur. ^^

Moi je me suis planté car l'ajout d'Arme Maudite ne nécessite que 18 en INT, donc juste 5 points. Car chez Yuria, il n'est pas nécessaire d'avoir 10 en MAG pour pouvoir l'apprendre.

Sinon, on a tous compris que Grofzout confond avec Arme légère, le sort pour pur mage, qui effectivement dépend directement de la stat MAG.

Et toi Paco, tu oublies qu'en lançant Arme Maudite avec un talisman bestial breaké (pour lequel on a une aptitude limitée), la perte de PV devient ridicule. De plus, elle est originellement de 1% par seconde, ce qui avec des HP bas devient très lent. Donc là ce sera encore plus lent, et bien plus long que la durée de 1 min du sort.

Les utilisateur de la Mokoto à bas niveau savent de quoi je parle. Le drainage de PV étant aussi un pourcentage de la vie max, avec une Vita à seulement 11, c'est extrêmement long et fastidieux d'attendre la baisse de ses PV.

Enfin, je concluerai pour Grofzout, en disant qu'à mon sens, ce n'est pas un build adapté, ou du moins très intéressant à jouer en Pvp. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas vraiment parler de Pvp dans le cadre d'invasion involontaire et hasardeuse. En effet, le niveau en invasion classique est extrêmement variable, mais est en moyenne plutôt faible.

Quand au Pvp volontaire, je sais d'expérience que l'hyper mode n'y est pas très apprécié, autant que l'emploi des armes d'hast par exemple. Se tuer mutuellement à la première touchette n'est pas spécialement exaltant, car le duel tourne vite à une partie de roulades, et ce build risquerait d'en pâtir étant donné que son Endu n'est pas à 40. En Pvp régulier, on choisira plutôt de limiter les herbes, voire de ne pas en utiliser, pour un aspect un peu plus stratégique dans la gestion de ses blessures au combat.

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 13:44:50

Pourquoi tu dis 5 points (j'ai du zappé un truc dsl) car avec mon chevalier j'ai que 8 de départ en int donc c'est bien 10 points qu'il me faut rajouter pour monter à 18.

Enfin OSEF, si tu penses que c'est jouable je vais le prendre (par la suite et je descendrais quelques points en peu de partout, sur le build que j'avais prévu). Sinon je parle bien d'invasion quand je parle de pvp car les matchs pvp comme lors d'un tournois ne m'intéresse plus. J'ai vraiment envie de faire du pvp mais qu'en étant envahit ou envahir (pourquoi pas).

Tu comptes réellement en faire un toi aussi ?

si c'est le cas pourquoi ne pas les monter ensemble en coop?

Tiens moi au jus assez rapidement car j'ai deux autres jeux qui m'attendent (castlevania et Brotherhood) alors je voudrais faire le perso le plus rapidement possible.

Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 13:54:36

Nan je pense pas. J'ai dit ça sur un coup de tête. Tu sais bien comme j'aime l'hyper mode, je me suis juste un peu enflammé. ^^

J'aime trop le Cac pour me faire une partie où je tuerais exclusivement à distance.

Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2011 à 14:04:44

Henrietta / Paco :

J'ai une question pour vous ^^
Je fais le même Build que l'auteur (c'est lui qui m'en a donné l'idée) mais EXCLUSIVEMENT au CaC et avec 12 en Vita. (oui j'ai attribué un point en trop...)

Je compte prendre un Uchi Tranchant +5 mais que vaut l'Uchi+5 avec l'amélioration qui fait les coups critiques ? (j'ai zappé le nom mais je le retrouverai en temps voulu)
Je veux dire, les coups critiques sont ils stackables avec la Morion+le Rat Malin ?

Z'en pensez quoi ?
(merci)

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 14:16:10

Salut Neo,
alors tu m'apprends un truc (comme quoi on en apprends toujours), je ne vois pas de quelle amélioration tu parles.

Je vais lire avec beaucoup d'attention la réponse d'Henrietta à ce sujet.

DestructP
Niveau 6
06 février 2011 à 14:24:33

Pour les coups critiques, tu dois utiliser une pierre médullaire. Ce qui, d'après le wikidot, ne peux upgradé que les armes de type rapière, dague et lance...

@paco74 :
[...]Mais DestructP est ton deuxième pseudo Henrietta ? [...]
merci du compliment :fier:

Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 14:26:45

Ton problème va être vite réglé Neo Kronos, car l'Uchi Fatal n'existe pas.

Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2011 à 14:27:29

En effet, j'ai check entre temps ( http://demonssouls.wikidot.com/upgrade-fatal ) pour ne pas passer pour une loque fainéante et ... j'ai posé une question inutile :p)

Merci Hentietta.
Mais n'empêche, l'effet sur ces armes est stackable avec Morion+Clever Rat ?
(juste par curiosité ^^)

Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 14:28:37

Evidemment oui. La Morion blade et le rat malin boostent tous les dégâts, physiques ou magiques.

Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2011 à 14:32:24

Curiosité Satisfaite :content:
Merci à vous ^^

Si ça vous intéresse, je ferai un retour sur mon Build Only Dex (+ One Time Revival) quand je l'aurais plus expérimenté ^^
(je suis SL 31 et j'ai tous mes pré requis donc maintenant c'est Open Bar :fete: )

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 14:34:03

Henrietta mes pierres, j'attends que ça pour filer ...

Henrietta_Croce
Niveau 34
06 février 2011 à 14:43:56

Toi j'aimerais bien que quand tu souhaites communiquer, tu aies le réflexe Skype.

Paco74
Niveau 10
06 février 2011 à 14:49:25

:rire2:

slipknot27560
Niveau 10
06 février 2011 à 16:14:03

salut tous le monde, voilà j'envisage de m'acheter ce magnifique jeux :coeur:

comme j'aurais pas de lvl :hap: je cherche une personne qui voudrait bien recommencer :)

mon msn: slipknotdu27560@live.fr

merci :)

Sujet : Jouer un... Full Archer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page