Se connecter

Demon's Souls

Sujet : vieux Roi Allant 1-4
Makopowa
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:13:37

Allant en ng est super facil , avec un build léger on peut esquiver toutes ses attaques de plus si tu te trouves entre la distance à laquelle il balance ses lames de vent et celle ou il charge ,il va une fois sur 3 planter sa lame dans le sol, a ce moment il faut FONCER sur lui pour l'attaquer et stopper son attaque (et pas fuir comme je l'ai vu plus haut)

avec de l'entrainement, il y a moyen de le "forcer" a utiliser cette attaque quasi une fois sur 2 et donc avoir une ouverture pour l'attaquer sans risque. Je l'ai battu lvl 1 comme ça, il me OS a chaque coup (sauf avec ses lames de vent) et j'ai donc tout évité pour le battre après une petite demi-heure de combat.

au lvl 65 tu es + résistant et tu a plus de vie donc tu as droit a l'erreur donc si tu gère ses attaques il y a même moyen de le tuer en le bourrinant comme un saguin sans attendre qu'il fasse son attaque explosive

k-sl
Niveau 9
13 avril 2011 à 11:51:09

MAkopowa tu as combattu le Roi Allant au SL 1 ??

freeformfightin
Niveau 5
13 avril 2011 à 12:54:47

moi je voulais savoir est-ce que sa marche la technique soulsucker sur allant?ou sur un autre boss?

Raven-59
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:16:27

Tu espère te faire soulsuck par les boss :doute:

Parce que si :oui: seuls quelques PNJs peuvent te soulsuck :noel:

magma-fissure
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:42:02

non je crois qu'il veut soulsuck le boss (perso j'ai pas essayé parce que j'en vois pas l’intérêt mais je pense que oui c'est possible, par contre pour le placer bon courage :s)

et pour makopowa lis les posts en entier ainsi que les précédents avant de répondre a coté de la plaque xD

Makopowa
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:46:41

lol j'avoue j'ai quasi rien lu à part le passage ou il y a qqun qui dit qu'il faut fuir quand Allant plante son épee dans le sol

sinon oui j'ai battu Allant 2 fois : en ng à la loyale et en ng+ en mode gros lâche avec nuage de poison ^^

magma-fissure
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:53:06

non je te dis ça parce qu' on a la même technique de l'attaquer pendant son cast et quand je parle de fuir c'est juste quand t'es trop loin (des foi même en sprintant si tu part de trop loin tu te mange son attaque a 1 mètre de lui) donc vaut mieux utiliser ce temps de répits pour soin/buff/etc...

raziel230573
Niveau 6
13 avril 2011 à 16:57:18

avec un sl 1 tout est permis y a pas de mode gros lache surtout en ng+ bravo j'ai fait le ng avec un noble sl 1 c'est chiant vraiment chiant

Makopowa
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:13:24

bravo a toi aussi alors ^^

et puis pour le pvp après c'est trop drole : les types ils sont lvl 10 au 1-2 et ils voient apparaitre un bp avec les armures de Doran qui leur fout poison, peste et saignement après 2sec de jeu ...

ils catchent que dale à ce qui leur arrive et quelques fois ils préfèrent foncer sur le dragon plutot que de continuer l'affrontement que tu fais durer exprès pour leur faire perdre toutes leurs herbes...

rien que aujourd'hui j'ai envahi 16 fois le 1-2 et a chaque fois se fut un massacre^^

Raven-59
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:38:50

"et puis pour le pvp après c'est trop drole : les types ils sont lvl 10 au 1-2 et ils voient apparaitre un bp avec les armures de Doran qui leur fout poison, peste et saignement après 2sec de jeu ...

ils catchent que dale à ce qui leur arrive et quelques fois ils préfèrent foncer sur le dragon plutot que de continuer l'affrontement que tu fais durer exprès pour leur faire perdre toutes leurs herbes...

rien que aujourd'hui j'ai envahi 16 fois le 1-2 et a chaque fois se fut un massacre^^"
:d) c'est a cause des gamins de ce genre que je ne me laisse quasi jamais envahir :honte: ...

Mais si sa t'amuse tant que ça d'être haï par les joueurs et joueuses de Demon's Souls c'est ton problème :hum: (belle mentalité :bravo: )

Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:56:42

J'avoue qu'arriver en NG+ sl 1-10 et s'attaquer aux débutants c'est pas très loyal....en plus d'être inintéressant. Où est le challenge face à des mecs qui ne savent pas jouer ?

Mais GG pour avoir fini le jeu SL 1 :ok:
(c'est mon petit défi qui précèdera la sortie de Dark Soul histoire d'avoir les doigts bien en forme pour attaquer la Bête ^^)

Makopowa
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:12:40

une fois que tu as fini le jeu lvl 1 tu en as plus rien a secouer du challenge ... et puis j'ai fais pour passer tous mes monde en pure black sans devoir utiliser 25 pierres d'yeux ephemere (donc mon but n'était pas de degouter les gens du offline) et puis de toute façon les types que j'ai combattu , je leur ais laisser invoquer un blue p. avant le combat ( je suis pas un monstre nn plus ...) alors niveau loyauté ils étaint pas a plaindre et avaient toutes leur chances ( j'ai quand mm que 266 pv en BP....)

Mario-link2
Niveau 43
15 avril 2015 à 20:21:26

J'ai vraiment du mal contre ce boss, que je trouve encore plus difficile que l'anthropophage.
En fait, je ne sais quoi faire quand il me charge et 1 fois sur 2 je me fais avoir en voulant esquiver. Et pour sa fameuse attaque magique vous me conseillez de fuir ou, au contraire, d'attaquer (il l'utilise trop,souvent d'ailleurs) ?

Mario-link2
Niveau 43
15 avril 2015 à 20:29:26

Je rajoute que je joue avec la Claymore (que j'adore) et que je me complique la vie avec une armure pourrie (j'ai battu tous les autres boss avec la meme donc je pense que ce n'est pas un vrai soucis).

Mario-link2
Niveau 43
15 avril 2015 à 23:51:34

Je viens de le battre !!! :bave:

Holala ma bonne vieille Claymore je l'aime :hap:

Encore une fois c'est de la patience, beaucoup de mobilité et de l'anticipation. Un duel opressant mais j'adore ça, plus que contre le transperceur encore (que j'ai affronté seul).

Gany2
Niveau 44
16 avril 2015 à 12:19:25

Juste pour que tu le sache à l'avenir, son attaque où il plante son épée au sol, tu peux l'interrompre en l'attaquant

Mario-link2
Niveau 43
16 avril 2015 à 15:14:37

Oui, c'est çe j'ai fait :)

Au debut je ne faisais que fuir alors que c'était la dernière des choses à faire.

Jackhal
Niveau 23
16 avril 2015 à 16:51:54

Combattu seul ? C'est que les serveurs fonctionnent encore ?

Gany2
Niveau 44
18 avril 2015 à 21:11:16

Bah évidemment, aussi longtemps que la connexion sera maintenant par sony sur ce support

hiruma9702
Niveau 6
21 avril 2015 à 00:50:51

Quand je pense que ce boss je l'ai fait cet aprèm deux fois de suite qu'il a juste pris 5 coups à 1025 chaque fois :noel:
Haaaa la magie dans DMS :noel:

Sujet : vieux Roi Allant 1-4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page