Pas mal la traduction
Up
Cool l'épinglage du topic, il manquerais plus que celui du recensement des membres et celui du règlement
Yep =)
De la modération sur le forum ?
J'ai demander à ce qu'il se fasse épingler.^^
Pas assez de fréquentation pour un modo, le forum est même pas dans les stats...un jour...
Qui sait.
Prohom
Posté le 18 août 2010 à 02:53:30
Pas assez de fréquentation pour un modo, le forum est même pas dans les stats...un jour...
Y'a pas besoin qu'il soit dans les stats pour avoir un modo
ben si, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai fais la demande. Pas assez de messages.
Ils poussent au flood et au boost moi j'dis
+1 c'est sur.
Je viens ( enfin aujourd'hui ) de gagner 10 3v3 d'affilée, avec Singed, en changeant de mates, à 2 ou 3. On devait avoir une moyenne de 15/3 à chaque fin de match :D
Et on s'est fait poutrer par Akali/Vladimir/trista, Vlad était feed plus jouait tank, impossible de l'avoir :/
Regardez la vidéo " league of legends warwick ultimate " sur YouTube. Elle dure 7 secondes, j'ai explosé :D
bon double post + HS m'enfin bon
Lâche ma veste Monsieur
Killeur60 le tuveudupain N°2
Que signifie backdoor ? -_-
Backdoor signifie détruire une tour/un inhibiteur quand tes sbires n'y sont pas, y aller furtivement en gros, pendant que les ennemis sont a l'autre bout de la map
Souvent un backdoor se fait en moins de 2 minutes sinon il y a de grosses chances qu'il fail.
2minutes c'est énorme pour un backdoor :d
Faut qq secondes seulement pour detruire un inhib