Intereser aussi !!
Un truc du genre BotRK + randuin
Ok, Botrk Randuin je note, il me manque 2 items (oui ca fait que quatre, mais les derniers sont bottes et items situationnels). Perso je pensais Trinité et Warmog, et pour le dernier item Guinsoo/Malmotrius/item defensif selon comment tourne la gam.
J aimerai un build nami svp
Bonjour , je viens de commencer LoL , et je ne sais pas qui joué je ne m'y connais pas encore . Je voudrais savoir quelle perso prendre quand on est débutant , et si possible qu'il soit assez polyvalent
Merci
Essaie les gratuits, après prend tout ceux à 450 et n'en achète plus jusqu'a ton level 20 (t'économise pour t'achter des runes à partir du level 20).
Après test toujours ceux qui sont gratuits
Riven !
J'ai tester ziggs , j'ai bien aimé mais d’après ce que j'ai lu il est en réalité bof bof . En plus 6300 Pi . Je vais test les gratuits
Salut , si vous ne connaissez pas chips et noi je vous conseil de regarder leur vidéo sur you tube , ils sont apparus sur la chaine de Pomf et thud qui fond generalement des vidéos sur Starcraft 2 .
Abonnez vous a leur chaine ils le meritent et faudrait qu'ils continuent de commenté des parties pour nous ;)