Se connecter

League of Legends

Sujet : • Le Musée de Demacia •
Omnos
Niveau 11
12 novembre 2010 à 18:56:20

BigMiniChicken
Posté le 12 novembre 2010 à 14:26:13
"Putain jouer contre Garenoob, Olafnoob, Tryndanoob, Ashenoob et Nununoob, c'est juste une horreur... "

nununoob?ashenoob? A la limite Garen je peux comprendre, olad déjà moins, trynda est une victime jusqu'à 30min de jeu...

T'es juste un gros rageux super mauvais en faite, ça doit être pour ça.

Quoi qu'il en soit, je serais curieux de savoir quel héros tu ne considères pas "noob"...

:d) Oui, Ashenoob je confirme, Nunu un peu moins faut caser ses sorts correctement, Tryndanoob toujours, Olaf un peu moins, Garenoob la question ne se pose même pas.

Mauvais perdant (comment ne pas l'être contre des persos aussi brainless...), fier de l'être et je t'emmerde (en prime, c'est gratuit et ça ne mange pas de pain).

Les persos auxquels je play sont : Akali, Mundo, Sion, Jax, Gangplank, Garen (quand j'suis en mode rage et que j'en ai ras les fesses de perdre), Poppy, Nasus, Olaf (!).

D'autres suggestions ? Non, aucune en fait merci d'êrtre venu, have a nice day.

InExtase
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:02:27

Medd11 :d) Oui l'ATMA parce que j'prenais tellement pas de dégats que je me suis dit contre le twitch, ce serait utile (et j'ai eu plus que raison :) je te jure que des fois l'atma est bien sympathique, mais normalement je le prends jamais avec un tank..)

Le léviathan ok mais en général je sais pas si je vais faire une si bonne partie, donc je le prends pas au début, et ensuite je n'en ai plus l'utilité (et mine de rien, le temps de te stack, tu perds la possibilité d'augmenter tes résistance. De plus face à un Madred c'pas toujours la meilleure idée, mais ça n'engage que moi ^^)

medd11
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:00:23

Franchement quand tu tombes contre une team de Annie/ryze ... un Leviathan , une force de la nature et un banshee et t'es imba.

Sans vouloir me vanter à chaque fois que je joue Shen je fais de bons scores ,même lorsque je perds. :oui:

BigMiniChicken
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:40:39

Omnos :Ahaha comme tu rage sérieux c'est abusé, t'es un gros mauvais c'est tout, apprend à jouer. Et j'en ai rien à faire des persos que tu joues, c'était une "question" purement rhétorique. C'est pas parce que TOI tu joues certain persos qu'ils sont forcément "skilled", et à l'inverse, c'est pas parce que t'es un gros mauvais qui perd contre un tryndamere que c'est le cas de tout le monde =) Donc ravale ta rage merci :)

T'es vraiment le type de joueur que je peux pas blairer, c'est-à-dire, le genre à rager pour un oui ou un non. Au plaisir de ne jamais te rencontrer IG :ok:

Retour_de_Max
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:13:09

Mais c'est que Kevin ne se sent plus pisser, et se faire own par des personnages "brainless" lui donne la permission d'insulter tout le monde.

WinmX
Niveau 19
12 novembre 2010 à 21:39:55

Calme les gars, c'est juste un jeu. :hap:

Ragez gaiement, comme moi, tapez juste sur votre souris. :coeur:

Trumpf
Niveau 9
12 novembre 2010 à 22:32:57

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17977162883922_3v5_epic_win.png

Epic win en 5v3.

prohom
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:36:39

Alors ashenoob quand même je proteste. Elle est pas évidente à maitriser. Nunu, pareil. Et olaf est pas facile non plus...

xaveric
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:56:34

allez, une défaite de plus, cett fois à cause de la premade qui jouait avec moi. Enfin non, ils jouaient ensemble et se fichaient totalement de ma présence, pas de chance, j'était le carry, et un carry qui se fait focus sans être protégé par sa team, bah il meurt.

Ils ont tous ragequit après un teamfight perdu alors qu'on avait push deux inhibiteurs. Je noterais la presence d'un garen avec vitesse d'attaque et vol de vie.

Serieux, j'ai l'impression d'etre dans ma serie de défaites là....

Retour_de_Max
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:09:11

Arf, perso un jour ma team roxxait, moi même j'avais fail (0/4 je crois) mais on roulait sur l'ennemi quand même. A la fin j'apprends que j'étais avec une premade de 4 d'où cette drôle d'efficacité :)

Psycho-Pilote
Niveau 12
12 novembre 2010 à 23:20:20

ha les rageux avec Ashe. Un jour j'ai joué Ashe. Je n'ai fait que du 6/2/21, on a gagné limite car le seul DPS que l'on avait était Ryze. J'ai bien maitrisé Ashe et on ne peut pas dire Ashe noob. Bien entouré elle est très utile, contrairement à ce que l'on pense.

UneCroquette
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:24:48

Juste la moitié
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9227865061206_capture.png

Retour_de_Max
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:38:02

Je viens de gagner une partie où on a commencé 3v5. Bref pendant 30min on lane :fou: (avec quelques gank quand même) et j'arrive même à détruire la tourelle de ma lane. Les 2 avaient crash et se reco, donc ils farm, et sans feed ! (alors qu'on était déjà 15-16) les scores sont équilibrés (ils ont aucun teamplay) au bout d'un moment leur Twitch leave (j'avais même pas remarqué d'ailleurs).
Moi je depush de lane en lane si y'a personne, je ward les golem et baron (ou dragon des fois) ce qui nous permet une paire de gank. Vlad tient le mid et met la pression à l'ennemi (Y'avait une Nidalee adverse basec lvl car elle avait deco un moment, ignoré dans les rares TF donc)
Finalement les 2 qui se sont co arrivent à nous rattraper (j'essaie même de donner des kill à ceux-ci, ex : stun avec Ulti (Malzahar) et j'interrompt pour qu'il donne le coup final)
Finalement on push de partout et on les défonce, pour finalement gagner contre tout attente.
Comme quoi... bon en face ils auraient largment pu nous pwn avec l'avantage numérique mais ils ont pas push (normal on défend trop bien), ils ont pas gank (à part le Twitch qui a fail pas mal, ward inside)
Bref une sacrée partie qui aurait du être perdu d'avance. Surtout qu'on était Trynd, Vlad et Malzahar, on aurait pas tenu 20min si la team en face avait géré.

Retour_de_Max
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:39:40

Mais ce qui m'étonne pas mal c'est la remontée des 2 "leaver", à base de depush et de jungle ils ont farm sans mourrir (à part l'enfoiré de Twitch mais son leave a fait pencher la balance) en fait on commence 3v5, puis on finit 5v3...

medd11
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:43:22

Quelle ironie. :noel:

Trumpf :d) Je noterais le Garen cape solaire alors que tout le monde tape avec des dégats magiques. :rire:
(Même Kog Maw avec son Z et le madred).

Skadrille23
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:50:42

Et chaud le Vlad qui tue 72 sbires en 50mn :noel:

Psycho-Pilote
Niveau 12
13 novembre 2010 à 22:59:49

on a gagné en 3 vs 5, 2 levears dans mon équipe ( dont un qui a feed ).
Si on a gagné, c'est que tout simplement en face ils n'étaient pas organisés. Mais alors pas du tout. Il y avait que Mundo qui gérait.
J'avais maitre yi et trynda avec moi qui jouait amumu, on jouait ensemble et lors des tf, stun de masse et boum la mort des dps adverses :hap: j'ai juste sauvé la vie des dps plusieurs fois ( pour moi un tank doit sauver les dps ) en survivant le plus souvent.
Moral : rien n'est jamais perdu.

Sauf qu'il y a des gros noobs qui arrêtent de jouer et attende la fin de la partie pour en refaire une autre :-(( Sa me la fait 2 fois aujourd'hui sa m'énerve trop?

JeSuisUnYesLife
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:49:02

Putain de bordel de merde j'en ai marre de loose en classé sérieux, j'suis entrain de pourrir mes stats, j'ai horreur de cette sensation ...

D'autres que moi qui sont obnubilés par les stats ?

Sérieux 60% de win c'est trop la loose ... Surtout quand il y a quelques semaines c'était du 75% ...

Bref, je retourne pleurer dans mon coin :snif:

Retour_de_Max
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:07:36

Tu veux quoi, t'as déjà du pot d'avoir >50%
J'ai 100% no raj. (ouais 1 classé, 1 win, j'ai un bon ratio donc je fais plus de classé, ah!)

JeSuisUnYesLife
Niveau 7
14 novembre 2010 à 00:14:46

Mais c'est même pas du pot d'avoir plus de 50% ... Sérieusement j'ai l'impression de jouer avec des mecs dix mille fois plus faibles que moi ... La plupart du temps j'ai les meilleures stats et meme si je joue des héros hyper importants (Galio et Rammus) bah quand ça suit pas derrière, ya rien a faire et ça me fais chiiiiiiiier !

Sujet : • Le Musée de Demacia •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page