Se connecter

League of Legends

Sujet : • Le Musée de Demacia •
Unwound
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:47:58

Sinon tu restes appuyé sur "H".

xaveric
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:50:21

si tu veux jouer en full dégats, tu prend des couperets noirs, des soifs de sang,des manamune ou des épées occultes, mais pas 3 lames d'infini ! :rire:

Chat-Doux
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:25:57

Lame d'infini = Coup critique augmenté de 50% ( 200 - 250 % ; 250 % - 300 % )
Hors après une invisibilité tu mets un coup critique obligatoire .
Donc ton CC fait très mal et des hauts dommages, parfaits .
Je sais comment je joue ;)

medd11
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:28:17

Désolé de te le dire mais EFFET UNIQUE. :oui:

En gros t'as +50% au début après t'as plus rien.

[-Aran
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:32:40

Plusieurs lames infinies ...

J'ai bien vu un yi couillon avec 4 manamune et un maillet gelé ..

medd11
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:34:41

Bah ça cumule 4 manamune même si c'est pas très bon.

Comme les batons de l'archange. :-)))

Chat-Doux
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:34:55

Je joue très bizarrement chacun de mes personnages mais ça marche bien comme ça donc ;) !

Chat-Doux
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:35:32

PS : Merci, je savais pas que les effets uniques ne s'accumulaient pas !

[-Aran
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:58:48

En même temps effet 'unique' ...

Medd : Wé mais les archanges a la limite en avoir 2, voir 3, pour les gouffres à mana genre anivia ou veigar, c'est bien. 4 manamune c'est juste idiot ...

medd11
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:01:37

Ouais. :-p

C'est aussi bon pour avoir 1000 de AP mais c'est facultatif ça. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:12:34

Mon record de AP c'est 822...

Narcose
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:13:37

Mon record d'AP c'est 1100 avec Veigar.

750 Damage avec Olaf.

Retour_de_Max
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:21:18

Je viens de me faire une partie de 1h30 putin c'était chaud. Au début on a plutot feed (enfin mes mates) mais ils avaient détruit 0 tours nous 2... déjà mon lane mate GP se deco mais se reco 5 min plus tard, moi j'ai xp et defendu contre teemo et rammus (je jouais annie) j'avais aucun mal sous ma tour, ils essayaent d'attaquer la tour mais bon, Tibbers stun ça fais bobo sur un teemo. On a même était gank par twitch mais ça a foiré vu que j'avais encore rien caster et j'avais mon stun, je bourre la tronche au rat, teemo se cachait car low life, je blesse rammus et je le tue à l'aide de GP (qui était la cible de twitch). au final twitch a eu raison de moi 5s après avec le poison.

Bon pendant 1 bonne heure ça stagne, tout le monde se stuff sur des mobs, pas de TF, des tentatives foireuses de backdoor de twitch ou xin mais on les tue. cependant nos tourelles s'éteignent une à une et nous on arrive pa à forcer la défense (sans tank c'est moins évident, j'étais le plus stuff tank avec thornmail et bouclier gélé (tibbers toute les minutes :bave: je le réinvoquais avant que la forme précédente soit partie xD) (y'avait que des cac sauf Malzahar)
En même temps on perd les inhib donc faut defendre constamment impossiblité de push à 5, et quand ça réapparait y'a toujours un backdoor de twitch. au final, on perd les 2 dernières tours d'ihnib puis progressivement tous els inhib. Même après un ace de notre part, avec 2 survivant dur de push et defendre contre la horde de sbire. Finalement, un autre TF qu'on gagne a peu près, le soucis c'est que les sbires ont eu le temps d'avoir les tours. 1 survivant face à Twitch qui tire sur le Nexus et une bonne dizaine de super sbires, on perd... en mid c'était mort, mais la fin était jouissive, mais le truc rageant c'est que même avec notre domination sur la team adverse, on avait jamais les moyens de finir la base ennemie due à une surnombre de sbire et toute façon, on avait pas trop de pusher et rien pour backdoor (pas de sbire pour prendre les boules des tours vu qu'ils se font dégommés par les supersbires)
Malzahar, Olaf, GP, Kog et Annie, donc un backdoorer ça peut toujours servir quand c'est trop balanced, malheuresement une technique rageante pour les ennemis mais c'est ça qui nous a fait perdre au final.
Petit screen :
http://www.imagup.com/pics/1285010274.html

Un bon pavé pour ceux que ma vie intéresse (le topic est fait pour :p )

PS : en fait elle a duré 1h16 ce qui reste une partie plutot longue.

Retour_de_Max
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:24:16

J'avais pas vu les stuff de Xin, Malzahar (de ma team) le double banshee de rammus ou encore double infinite de GP, ou encore double Zhonya de l'autre Malzahar comme quoi y'avait pas que du niveau :rire:

Retour_de_Max
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:26:50

Sinon j'avais que 171 AP mais vu la team en mousse en face c'était suffisant pour les own même xin qui s'est éclaté sur ma cotte épineuse, mais j'ai finalement vendu mes boots pour zhonya (j'ai du bouffer 2000po d'oracle aussi)

Myril
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:54:35

Voilà un superbe screen de ma partie perdue au bout d'une heure a cause de..... !

Vous verrez vous mêmes :bave:

http://s2.noelshack.com/old/up/ashefzail-3014d8db98.jpg

Myril
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:55:17

865 wins la ashe hein.

medd11
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:57:06

Ashe vitesse d'attaque... :hap:

xaveric
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:02:18

c'est une blague les mecs sans botte ?

prohom
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:52:06

Énorme en 3v3 tout a l'heure , une team fight avec moi (fiddle), jax et rammus contre kog Maw, garen et xin , les deux mates vont achever un xin égaré et poursuivre kog, quand je me prends garen sur la gueule ( en tank heuresement )
donc je balance ulti( oui c'était pas une vraie tf donc je l'avais pas placé ) puis silence, drain etc

je lui retire plus de la moitié, mais il me fait mal et il s'arrête pas donc je me casse vers le haut ( j'étais au dragon ) et il le suis, puis jax arrive et commence a la tuer, mais il me poursuis toujours jusqu'à ce que sortant des herbes je lui fous une auto attack et il crève. Il venais de me silence, j'ai du m'en sortir avec 50 hp.
Et le jax me fait : DONT STEAL KILL
:rire:
O_o
il commençait à m'insulter en allemand j'ai du finalement gueuler pour qu'il se calme ( IT WAS ME OR HIM )

surtout que lui se gênait pas pour steal...

Sujet : • Le Musée de Demacia •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page