Bon bah Gold3 get avec 6/4
Gold I avec 6/4; wtf.
Je suis pour l'instant a W W W W W W - 6/0 - .
J’étais silver 2 , j'ai fais toute les games et je les fais toute avec un silver 2 en premade. Vous pensez que le gold 5 est pensable ?
qUE RIOT aille bien se faire foutre.
Premier match de placement, alors que je win, epic lag, je dois reco, impossible de relancer, et il me sort abandon après 10 mn sans rien pouvoir faire;
GG les fdp
3ème placement sur mon smurf, nunu ad top c'est parti oO
cooki t'auras jamais + que ton elo de base
2-1 pour le moment
Même avec du 9/1 ou du 10/0 :O ?!
Car on a commencer contre 3 silver 2 bronze . Puis a la 3ème game 3 gold 2 silver contre nous et maintenant avant de Win la 6em on tombe contre 1 plat 2 gold et 1 ou deux silver
plat4 après 4/6 (sachant que j'étais d4) c'est chanceux non?
3/4
j'vais troller le reste, j'vous souhaite de pas tomber avec moi
3/3 pour moi alors que je partais sur 3 chain lose
merci moi même d'avoir mute all + instalock mid.
j'ai fini avec 6/3 et une lose annulée, gold II.
J'suis content.
Tu étais quoi avant ?
j'ai eu une lose annulée mais elle a compté en defaite c'est normal je suis a 2-2 avec la defaite annulée
j'ai fini gold III.
Bon première ranked. J'arrive last pick ( DuoQ oblige ) et là je vois mon jungler qui pick Shyvana. Je me dit " Eazy win " . Je vois Riven est dispo je l'intalock comme un porc. Et là, je me retrouve contre un Jax top "Merde, il me counter il va me péter ! " Bon 15 minutes de game se passe, 5-0 contre Jax et là " An allie have disconnected " je dit haut et fort " Enculé !!!! Chien !!!! Etc... Du coup ma Cait et mon vlad feed . Le jungler fait des moves merdiques et du coup le gragas ennemi overfeed OS tout le monde don finit ....Je vous en supplie Riot bannisez ceux qui leave les partie de placement !
0 2
première lag de riot, déco, impossible de reco
second, lee mid 4/15
thy riot
KidChameleonV14
Posté le 18 janvier 2014 à 01:37:24
3/4
j'vais troller le reste, j'vous souhaite de pas tomber avec moi
t'étais quoi S3 ?
http://puu.sh/6oEdV/a05cdefe33.jpg
http://puu.sh/6oEnf/a48e4c89e6.jpg
putain que des "pros" qui feed c'est dingue, je suis tombé sur 3 parties avec des mecs qui nous harcelent "im smurf plz let me mid i will carry this game hard" et au final ils ont 0/6 a 10 minutes ...