Pffff , sur la faille de l'invocateur , nul
Moi je veux du 8v8 sur 4 lanes
Avec deux junglers
et moi je veux etre challenger en corée au lieu de ca je suis que Diam 1
on a pas ce qu'on veut dans la vie vdd
Le 6v6 c'est une idée intéressante mais sur une map spécifique ça serait mieux ...
Compo double jungler c'est bien beau mais du coup ça 4 jungler si les 2 équipes font la même strat ; et je sais pas si vous avait vu la taille de la jungle .... l'xp/gold sont très limité.
On fait quoi ? 2top/1mid/2bot ? ... les bruiser on besoin de farm et d'xp. 1top/2mid/2bot ? Les AP ont besoin d'xp et de gold.
Il y a pas assez de creep ni assez d'XP pour tous le monde. 6v6 sur la faille de l'invocateur bof.
bon alors, on va essayer, je dis bien essayer, de vous expliquer le concept mis en place par riot, alors fermez là et lisez:
étape 1: On vous présente un nouveau mode de jeu non-définitif (donc forcément, on va pas sortir une nouvelle map pour un mode NON-DEFINITIF)
étape 2: On regarde si vous aimez (ou en d'autre terme si vous y jouez un max)
étape 3: On l'enlève pour en mettre un nouveau
étape 4:SI VOUS AVEZ AIME, on le remet avec des améliorations (et peut-etre une nouvelle map propre à se nouveau jeu)
Donc par pitié, les débiles profond, essayez de comprendre que riot va pas sortir une carte pour chaque mode de jeu temporaire ok
S'ils avaient sorti la map magma, ils auraient l'air con maintenant qu'ils ont vu que personne joue à se mode useless de 1V1
ps: Darnow j'ai plus de 5000 partie sur la faille et j'ai pas de problème à jouer sur sommuner's rift. Donc évite de faire le oldfag blasé ou arrète le jeu un moment ok
1v1 et 2v2 c'était bien.
6v6 ça sert à rien, c'est tout pourri.
De rien.
Un mode de ouf vraiment fun ce serait un bon 10 v 10 où tout le monde commence lvl 6 avec disons 1600 gold
augmenter la vitesse des waves ou camp de respawn de jungle
Il sort quand ?
Il va sortir sur le serveur public ?