Se connecter

League of Legends

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
Arkanlaz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 21:30:20

J'ai réessayé avec le Lizard, le manque d'AS s'est fait ressentir :( Merci de tes conseils :ok:

Le nouveau Sion, t'en penses quoi? :hap:

gnl1
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:33:29

Oui ça se fait ressentir dans les cleans mais tu ganks mieux.

J'en pense qu'il est bon en jungle en full tank :)

Silently
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:00:43

slt gnl1 on est d'accord que si on part bien avec lee sin faire un early bruta qu'on finit en bc plus tard c'est mieux que de faire un LW direct qui sert à rien sur un mec qui a 0 armor et que de toute façon mon job c'est pas de faire des dégâts aux tanks ???

cimer parce que je dois faire taire un guignol qui va sûrement me répondre de la merde dans 2 ou 3min

gnl1
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:29:08

On est d'accord :)

LW sur lee en 3eme item c'est pas ouf.
Tfaçon généralement le LW en early c'est pas ouf parce que tu as pas suffisament d'ad pour le rentabiliser

Twintown_off
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:36:21

Salut gnl1,

Au risque de passer pour un fanboy, j'ai toujours bien aimé tes guides et tes reponses dur l'AMA, continue c'est cool, a quan un stream ?

Quelques questions de jungle :p

J'ai plus joué eve depuis ses légers? nerfs, avant je faisais assez souvent Botrk juste apres le lizard avant le tanking, mais je me pose la question de faire trinité :( exactement pareil pour Xin, je me pose la question vu que sur Vi et Heca, dès que j'ai un peu snowball je la fais apres le lezard :(

Voila voila,
On peux t'add sinon ?

niez-bolo
Niveau 8
16 octobre 2014 à 21:37:59

tu penses quoi de shyvana jungle avec le golems ? dans une optique de counter jungle counter gank contre des junglers plutot tanky/ganker ?

gnl1
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:00:27

twintown >

J'y réfléchis en fait, mais comme dit plusieurs fois je tiens beaucoup à mon anonymat sur internet/lol. La dernière fois que j'ai balancé mon pseudo ici j'ai été emmerdé comme pas possible avec des DDOS lors de competitions mineures du coup j'ai choisi de plus le faire.

Eve c'est beaucoup moins fort qu'avant, ça reste strong mais c'est plus top tiers.
Personnellement le seul item de dégat pur que je fais sur eve c'est la botrk.

Sinon c'est lezard, full tank avec une malmortius.
Je prends le botrk si je snowball, evite la trinité imo, tu perds trop en tankiness pour ce que tu gagnes et la botrk est mieux sur elle.

Xin perso je prefere la youmuu lezard que la trinité de même que si je snowball hard je vais prendre la botrk plutot que la trinité.

Sur vi et heca par contre fonce sur la trinité oui, c'est deux excellents items sur eux.

niez-bolo Voir le profil de niez-bolo
Posté le 16 octobre 2014 à 21:37:59 Avertir un administrateur
tu penses quoi de shyvana jungle avec le golems ? dans une optique de counter jungle counter gank contre des junglers plutot tanky/ganker ?

si tu veux counter jungle prends la FF c'est mieux :)

Le golem te fera clean plus lentement et te rapportera moins d'argent.

Zancrow91
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:23:40

Salut Gnl1 tu pourrais mettre ton guide Lee Sin à jour ? J'aime bien m'y référer lorsque je game mais y a eu quelques petits changements du coup si ton guide pouvait être mis à jour ce serait cool :) Egalement pour quelques match-up manquant :)
Sinon tu penses quoi de Riven Jungle ? Je l'ai pas mal joué et j'aime beaucoup juste le clean qui est un peu dur au début car on prend cher, voici mon stuff :

-Lizard
-Luici
-Bruta
-Randuin/Banshee
-Dernier Souffle
-GA

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur ce stuff ?
Et aussi si tu peux me donner les bonnes runes avec elle parce que je prends de l'AD flat mais certains me disent de prendre de la CDR en bleu etc enfin j'suis un peu perdu des fois :)

Merci d'avance

gnl1
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:13:00

La j'ai pas le temps mais je vais m'en occuper oui :)

Zancrow91
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:13:54

Dac :) et concernant les questions que je t'ai posé par rapport à Riven tu me répondras plus tard ?

EpicLLOYD
Niveau 12
17 octobre 2014 à 19:02:43

salut !

pour rengar c'est toujours pareil ?

Ecole 1 : Feral/Botrk/Youmuu/Tank
Ecole 2 : Hydra et de l'ad

?

Marhio
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:43:22

Yo poto ça fait une plombe !!!

Bien ou bien ?

Tu continues à jouer ??

gnl1
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:51:20

Sinon tu penses quoi de Riven Jungle ? Je l'ai pas mal joué et j'aime beaucoup juste le clean qui est un peu dur au début car on prend cher, voici mon stuff :

-Lizard
-Luici
-Bruta
-Randuin/Banshee
-Dernier Souffle
-GA

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur ce stuff ?
Et aussi si tu peux me donner les bonnes runes avec elle parce que je prends de l'AD flat mais certains me disent de prendre de la CDR en bleu etc enfin j'suis un peu perdu des fois :)

Merci d'avance

Ça dépend en fait. Lizard, luci, hydre, BC, LW, GA pour une riven nerveuse.

Lizard, luci, BC marmortius, randuin banshee pour une plus tanky.
Lizard, luci, full tank pour une version encore plus tanky.

Les runes c'est bon, tu peux mettre toutes les glyphes en cdr oui c'est viable :).
Sinon de la mr.

Mais oui le stuff que tu as pris c'était bon :).

EpicLLOYD Voir le profil de EpicLLOYD
Posté le 17 octobre 2014 à 19:02:43 Avertir un administrateur
salut !

pour rengar c'est toujours pareil ?

Ecole 1 : Feral/Botrk/Youmuu/Tank
Ecole 2 : Hydra et de l'ad

?

ouai c'est ça :)

Marhio Voir le profil de Marhio
Posté le 17 octobre 2014 à 21:43:22 Avertir un administrateur
Yo poto ça fait une plombe !!!

Bien ou bien ?

Tu continues à jouer ??

ça va et toi ?

Ouais et toi ? :D

Marhio
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:55:16

Impeccable tout se passe bien pour moi :ok:

J'ai plus jouer depuis la grosse maj de la mise en place de la ligue Master ! Ça m'a un peu déçu ces changements et j'en avais bien marre de l'ambiance sur le jeu aussi. Je vais essayer de rejouer un peu ce soir que je suis là mais j'ai dû rater pleins de changements.

Y'a eu des changements majeurs pour nous les forestiers ?

gnl1
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:56:52

Marhio Voir le profil de Marhio
Posté le 17 octobre 2014 à 21:55:16 Avertir un administrateur
Impeccable tout se passe bien pour moi :ok:

J'ai plus jouer depuis la grosse maj de la mise en place de la ligue Master ! Ça m'a un peu déçu ces changements et j'en avais bien marre de l'ambiance sur le jeu aussi. Je vais essayer de rejouer un peu ce soir que je suis là mais j'ai dû rater pleins de changements.

Y'a eu des changements majeurs pour nous les forestiers ?

Top tiers : Kha Rengar Lee Sin Rammus

Ensuite Jarvan Vi Elise imo

Sinon pas trop, tu vas aimer tous les changements de la S5 par contre je pense :D
Smite les champions <3

Marhio
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:34:13

Wut smite les champions ? What the brurbejkvoqcfpsoezritvpoko, !!

Et je viens de terminer ma 1ere partie depuis plus ou moins 2 mois d'abstinence, je suis troooop perdu putain j'ai joué un Lee fantôme :rire2:

gnl1
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:35:12

http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-7352.html

Enjoy :D

Magizmiicka
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:29:23

Omg le retour de Mario :ouch:

gnl1
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:30:58

Il va vite fait repartir avec le rework de Shaco mec x)

Magizmiicka
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:34:06

Ça dépends.

Je pense que le rework de Shaco va rendre plus fort Shaco justement.

Enfin on a quasi aucune information dessus alors wait and see.

Ça se peut qu'il va même pas être rework.

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page