Se connecter

League of Legends

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
Darrich
Niveau 4
17 mars 2014 à 00:02:25

Sur les pages précédentes, t'as parlé de Poppy jungle ad sustain. J'aime bien le perso du coup ça m'a intrigué, j'ai testé c'est vraiment cool ! Par contre, quel stuff conseillerais-tu (car ad sustain, c'est vague un peu ^^) ? Plutôt hydra ou Botrk

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:08:30

LAfroAmericain
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 23:51:35
Comment tu fais pour clean avec kha au bas lvl ? A chaque fois j'ai du mal

euh je sais pas, je tabasse toujours le gros creep en premier, puis les autres. Je max le A>Z>E et j'evole R>E>A.

En runes quint + marques ad, jaune armure et blue RM

Eldwist
Posté le 16 mars 2014 à 23:59:22
Merci Jarv et gnl pour votre aide.
Mais avec votre build on a pas des masses d'ap non ?
Sinon y'a quoi comme combo à connaître ?

Pas besoin elle a des dommages de bases immondes :) La pene c'est mieux sur elle que le full ap :)

Darrich
Posté le 17 mars 2014 à 00:02:25
Sur les pages précédentes, t'as parlé de Poppy jungle ad sustain. J'aime bien le perso du coup ça m'a intrigué, j'ai testé c'est vraiment cool ! Par contre, quel stuff conseillerais-tu (car ad sustain, c'est vague un peu ^^) ? Plutôt hydra ou Botrk

Les deux justement :p

Darrich
Niveau 4
17 mars 2014 à 00:10:02

Oups j'ai pas fini ma question, c'était botrk avant hydra ou après ?

lafroamericain
Niveau 9
17 mars 2014 à 00:12:01

Rumble jungle c'est viable ? Et renek ?

pical37
Niveau 7
17 mars 2014 à 00:39:16

Que penses-tu de Gangplank ?

Un bon perso? J'ai envie d'essayer de tryhard avec un perso oublié, que ça soit en jungle ou ailleurs, et j'ai pensé à lui ...

Merci ;)

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:05:23

Darrich
Posté le 17 mars 2014 à 00:10:02
Oups j'ai pas fini ma question, c'était botrk avant hydra ou après ?

Hydra avant botrk :)

LAfroAmericain
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:12:01
Rumble jungle c'est viable ? Et renek ?

j'avais déjà expliqué ce que je pensais de rumble :)

"gnl1
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 15:26:23
Rumble jungle c'est bizarre.

En fait, je l'ai beaucoup joué parce que j'ai vu que diamond le spammait durant un temps.

J'ai teste et c'est tres bizarre mais j'ai toujours eut des bons scores avec.
Pourtant je quis convaincu que le perso est pas viable en jungle.

Faudrait que je le rejoue un peu avec les modifs.

Max harpon puis lance flamme.

Build : rilay liandry core je pense.

Itemp ap jungle "

Et renek pareil j'ai déjà dit, c'est un bon pick qui est viable. Shook le spamait durant un temps (y'a longtemps).

pical37
Posté le 17 mars 2014 à 00:39:16
Que penses-tu de Gangplank ?

Un bon perso? J'ai envie d'essayer de tryhard avec un perso oublié, que ça soit en jungle ou ailleurs, et j'ai pensé à lui ...

Merci ;)

gangplank est underrated si tu veux mon avis. Joue le top ou mid à la coréenne : stadire rush au bout du rouleau et statikk :)

http://www.solomid.net/guide/view/58202 Tiens le guide est là c'est top :)

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 09:09:20

Bonjour !

En cette journee au temps pourri, dans ce moment de train et de puanteur parce que la demoiselle a cote de moi a surement jamais connu la douche de sa vie, en ce matin de fin de vacance pour la derniere zone, parce que j'ai la grosse flemme d'aller au taff et que j'aime bien ma nouvelle coupe du coiffeur :

AMA this morning :)

pical37
Niveau 7
17 mars 2014 à 10:55:47

Merci j'essaierai ça :D

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:59:52

Pas de soucis, si tu as d'autres questions hésite pas !

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:36:49

Up du midi :)

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:13:38

Alors pour te répondre j'ai besoin de savoir plusieurs choses :

- tes runes
- tes maitrises
- comment tu te stuff
- comment tu décides qui et quand gank
- quel role a pour toi lee sin en early ?
- qu'est ce que tu fais une fois que tu as gank ?

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:37:20

Alors tes runes sont biens.

Tes maitrises sont biens. (meme si je prefere les deux points en resistances contre les monstres de la jungle par rapport à l'armure enchantée).

Gank la botlane c'est bien, mais en général c'est la lane la plus difficile à gank. La lane la plus simple étant en général la toplane.
Ce qu'il faut retenir c'est que pour gagner une lane il faut tenter de mettre bien les gens qui sont bien dans leurs games.
De même gank les lanes qui ont moins l'escape.

J'ai l'impression que tu te focalises peut etre un peu trop sur la botlane.

Tu te stuffs comment ?

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:43:38

En early en général j'ai tendance à me feed sur la toplane avant e descendre en botlane pour être sur de survivre au 3v2 (plus difficile à mener qu'un 2v1).

Gank la botlane s'avère rarement worth avant le niveau 6 (le minimum pour gank la botlane selon moi c'est 6minutes en général sauf si grosse opportunités). Dans le sens où si tu ganks et que tu reussis et que tu push avant, tu aura très peu de vie souvent, tu sera souvent obligé de back et ta botlane aussi et vous pourrez pas prendre de drake parce que tu es pas assez fort pour le faire.

Gank la botlane c'est vraiment worth à partir du moment où tu peux enchainer direct sur un drake ou prendre la tour et en early tu ne pourra pas.
Alors que sur la toplane c'est simple en 2v1 de shutdown ou faire back un mec, tu pourra donc push direct et un jungler s'aventurera rarement en 2v1 en early parce que c'est trop facile de le tuer.

Il est plus souvent worth de gank le mid ou le top en early parce qu'en général une fois que tu leur a donné un kill et pleins de creeps en early game ils sont capables de gagner la lane et de snowball. Là où la botlane ne pourra pas le faire à cause de la situation de 2v2 constant.

En résumé gank la botlane c'est bien mais en général pas en early early game.

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:48:10

Pour finir tu stuffs comment ? Tanklee?

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:55:02

http://fr.twitch.tv/gripex90

pour ceux qui connaissent pas, un des meilleurs lee EUW. Il a des mécaniques de fou sur le perso et c'est un très bon streams pour apprendre :)

pical37
Niveau 7
17 mars 2014 à 17:56:40

C'est encore moi pour une question de merde !

Urgot jungle viable ?

Je le vois tellement jamais que j'ai envie de l'essayer étant attiré par les persos "exotiques" :-)

Ça serait son meilleur poste pour toi ?

J'en ai vu un en 6mois de jeu, et il a carry.

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:00:28

Non pas son meilleur poste, je pense qu'il est meilleur en adc (car oui je pense que c'est un pick underrated).

Je pense qu'il est jouable jungle mais c'est loin d'être la panacée ^^" Lvl 6 c'est rigolo, tu peux ganks à la bombe + missile + red buff en early c'est assez efficace vu que tu as le blue buff mais t'es hyper dépensier en mana donc c'est compliqué de faire la liaison quand tu as pas ton buff bleu :s

raymonid
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:07:14

Build ordre et conseil pour zed ?

CorporalRabbit
Niveau 6
17 mars 2014 à 18:07:55

Un jungler aussi parfait qu'Elise ?
Avec des ganks parfaits sans besoin d'ult, un des meilleurs 1v1 du jeu, bon en team fight, solo drake lvl 6, peut dive facilement, très bon clean, sustain infini ? :noel:

gnl1
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:12:13

CorporalRabbit
Posté le 17 mars 2014 à 18:07:55
Un jungler aussi parfait qu'Elise ?
Avec des ganks parfaits sans besoin d'ult, un des meilleurs 1v1 du jeu, bon en team fight, solo drake lvl 6, peut dive facilement, très bon clean, sustain infini ?

lee sin

Raymonid
Posté le 17 mars 2014 à 18:07:14
Build ordre et conseil pour zed ?

Lizard, mobility, sabre, bruta, botrk, lw.

Max R>A>E>Z

Attention aux ganks en early game qui sont weaks, c'est le jungler le plus rapide dans la jungle donc farm pas mal avant son niveau 6.
Néanmoins, via son ombre et son slow il gank pas trop mal pré-6 donc tu peux quand même faire des kills :)

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page