Se connecter

League of Legends

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:40:03

Top tiers en 4.3 :

Lee, Elise, Kha, Panth, Vi, Eve, wukong

En 4.4 je dirai donc :

Lee, kha, panth, eve, wu.

Je sais pas encore (pas assez joué) si Elise et Vi sont encore dans le top tiers du fait de leurs nerfs.

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:47:13

Annie etait deja jouable en 4.3 en jungle. Elle est meme plus forte en 4.4 vu que ses rztios ont augmentés. Son premier clean sera un poil plus dur c'est tout.

Depend ce que tu appelles cours privé, vu le nombre de demande que j'ai j'envisage de créer un systeme d'analyse de replay + analyse en vocal avec la personne.
Mais je sais pas si je vais le faire.

Oui je joue le soir et la nuit. En journee je suis sur le fofo mais je joue pas.

Probleme etant que je veux pas donner mon ip. Donc c'est plutot compliqué. Bref.. J'analyse les replays et j'envoi les analyses en texte si tu veux. Ptet en vocal via la plateforme vocale ressemblant à ts sur navigateur chrome. A voir. Peut etre.

AOUILONIA
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:01:30

Ok et pour wukong jvoulais savoir quoi faire en game surtout niveau stuff je fais lizard bruta après je pars soit randuin soit banshee en fonction de ce qu'il y a en face après je fait l'autre souvent je fini le bruta en bc et je pars le plus souvent sur un 3eme item offensif comme LW ou trinity ou dans certains cas je pars sur GA ou warmog si mon top est pas vraiment tanky. Je le joue avec des runes full Armor pen et pas full ad enfin j'ai pas de page full ad de toute façon et donc que pense tu des runes armor pen sont elle meilleure que les ad ?

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:11:27

C'est bon à partir du lvl 9, je préfère les runes 'ad pour l'early clean perso.

Finit plus rapidement le bc, ça scale super bien avec l'ulti.

En troisieme offensif prend un LW.

VictoryInc
Niveau 4
18 mars 2014 à 20:14:45

Hey, ravi de voir ton topic, j'ai lu la première page, j'avoue ne pas avoir le courage pour les questions de chacuns. Pour ma part, je main jungle au possible, c'est vraiment ce que je préfère dans ce jeu. J'ai quelques questions en vrac, si ca te dérange pas, j'aimerai également t'ajouter IG pour pouvoir comparer tes sets de runes/masteries, et pourquoi pas spect quelques games à l'occasion.

Que pense tu d'Eve en SoloQ? A comparer entre AP et BruiserAD comme il se fait souvent maintenant.
Un logiciel pour rec ses games? Lolreplay ne fonctionne plus (à moins erreur de ma part)
J'ai tendance à beaucoup jouer Amumu pour son coté utilitaire et TF, à l'instar de junglers assasins que j'apprecie également (Elise, WK, LS, Eve) mais je m'en demande si ce pick ne manque pas de ballz et d'impact concret, surtout en phase de lane.
Le fait de straffes (mouvement entre chaque AA lors des camps) permet il réellement de réduire le nombre de dégats reçus ou est ce qu'un fabulation? Si oui quelle est le meilleur moyen d'appliquer cette "technique" correctement. Je parle du déplacement pour dodge certains dmgs, et non du fait de ne pas cancel une AA pour ne pas perdre de temps et de Hps supplémentaires

butterfly177
Niveau 4
18 mars 2014 à 20:15:43

je suis sur TS, gnl1!!
mais tu nes pas la^^

VictoryInc
Niveau 4
18 mars 2014 à 20:17:56

http://www.youtube.com/watch?v=mLidl9vYTco

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:22:18

butterfly177
Posté le 18 mars 2014 à 20:15:43
je suis sur TS, gnl1!!
mais tu nes pas la^^

whut o_o Déjà d'une : quel TS ?

Deux : pourquoi j'y serai ?
Trois : WTF ? x)

VictoryInc
Posté le 18 mars 2014 à 20:14:45
Hey, ravi de voir ton topic, j'ai lu la première page, j'avoue ne pas avoir le courage pour les questions de chacuns. Pour ma part, je main jungle au possible, c'est vraiment ce que je préfère dans ce jeu. J'ai quelques questions en vrac, si ca te dérange pas, j'aimerai également t'ajouter IG pour pouvoir comparer tes sets de runes/masteries, et pourquoi pas spect quelques games à l'occasion.

Que pense tu d'Eve en SoloQ? A comparer entre AP et BruiserAD comme il se fait souvent maintenant.
Un logiciel pour rec ses games? Lolreplay ne fonctionne plus (à moins erreur de ma part)
J'ai tendance à beaucoup jouer Amumu pour son coté utilitaire et TF, à l'instar de junglers assasins que j'apprecie également (Elise, WK, LS, Eve) mais je m'en demande si ce pick ne manque pas de ballz et d'impact concret, surtout en phase de lane.
Le fait de straffes (mouvement entre chaque AA lors des camps) permet il réellement de réduire le nombre de dégats reçus ou est ce qu'un fabulation? Si oui quelle est le meilleur moyen d'appliquer cette "technique" correctement. Je parle du déplacement pour dodge certains dmgs, et non du fait de ne pas cancel une AA pour ne pas perdre de temps et de Hps supplémentaires

Alors concernant eve :

Stuff AP si tu recherches le late
Stuff AD si tu recherches l'early

Maitrises :
AP : http://dpatti.com/s4/#73JJ1z7CBQd
AD : http://dpatti.com/s4/#7PBmvz7CBQd

Runes : Quint et marques AD, jaune armuren bleu RM

Quelques ptit tips :
- eve est faible dans sa jungle en early, attention aux kha, elise et surtout lee qui trainent
- toujours check le bush de la mort y'a très souvent des pinks dedans
- eve profite à mort de la MS

Pour rec tes games : lolrecorder (il fonctionne toujours :p )

Clairement tu carryra beaucoup moins en pickant des picks de teams que des picks solo genre assassin :s
Amumu build le AP avec un peu de tank si tu veux carry plus facilement :) Il a de bons ratios.

La c'est plus compliqué. En gros ça te permets de temporiser les dégats pour avoir tes CD et esquiver quelques AA. C'est très compliqué d'expliquer ça par ecrit :s Ca permet de diminuer quelques dégats en effet, surtout en early. Certains utilisent le Q clic, moi je fais tout à la souris.

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:24:29

VictoryInc
Posté le 18 mars 2014 à 20:17:56
http://www.youtube.com/watch?v=mLidl9vYTco

AHAHAHAHAHHA

Elle me fait peur Papillon177. Je crois que sa chanson préféré c'est http://www.youtube.com/watch?v=WOyQjC_S12w :s

tachimukai
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:26:20

wesh gnl1

VictoryInc
Niveau 4
18 mars 2014 à 20:26:25

http://www.youtube.com/watch?v=u5p3oaLybAQ elle ferait n'importe quoi !

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:28:33

tachimukai
Posté le 18 mars 2014 à 20:26:20
wesh gnl1

Diantre mon ami !

j'ai ouï dire que tu allais de manière vertueuse aujourd'hui n'est il pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:52:46

je joue pas avec mes gens du fofo. Vous etes tres sympa mais j'ai eut des soucis la derniere fois que j'ai laché mon pseudo a quelqu'un d'ici a qui je faisais confianc

:d) ah dommage tant pis

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:53:33

VictoryInc
Posté le 18 mars 2014 à 20:26:25
http://www.youtube.com/watch?v=u5p3oaLybAQ elle ferait n'importe quoi !

AHAHHAHAHA

Malheureusement ça va terminé comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=60OVPcBzWZA

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:54:54

MALTACAIRE
Posté le 18 mars 2014 à 20:52:16
J'essayerais de prendre mes games avec mkjogo mais mon Pc est vieux je sais pas si il fait tourner lol + le logiciel

Je chaînerais en blindpick oui mais bon mon MMR normal game est caca donc le niveau est pas représentatif de ce que je joue en ranked.

pas de soucis :) Je t'analyserai tout ça :) Ouai mais permets de te refaire à "comment carry".

[JV]Phelps
Posté le 18 mars 2014 à 20:52:46
je joue pas avec mes gens du fofo. Vous etes tres sympa mais j'ai eut des soucis la derniere fois que j'ai laché mon pseudo a quelqu'un d'ici a qui je faisais confianc

ah dommage tant pis

désolé :s

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:19:42

Je test le new kassa en jungle :D

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:58:49

Aucunes idées j'ai jamais testé :s

Fais un topic pour demander au pire :) Ca servira à d'autres :)

Kassa jungle c'est pas bien :( Je suis ptet mauvais aussi hein. Mais je vois pas trop comment le rendre efficace en jungle...
Ptet en ad tanky et se baser sur sa mana pour faire mal via une manamune. Mais manamune en jungle c'est beurk.

Je vois pas là... Je vais test de rush secu après le spectre.

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:01:07

Mais sécu c'est à chier en jungle... Je vois pas du tout. Quelqu'un a une idée de stuff ?

Le perso est ptet hyper mauvais pour la jungle c'est possible aussi mais bon :s

gnl1
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:31:42

Bonne nuit les grenadiers ! Demain on reprend l'assaut !

gnl1
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:05:25

Apres de multiples essais je pense que la meilleur façon de jouer kassadin au mid c'est avec un seraphin, dfg , seculaire, lichbane.
Le perso est monstrueux en terme de burst avec lichbane + dfg.

A partir de la avec le bleu vous etes cape cdr. Ult a moins de deux secondrs de cd. Coucou j'insta l'adc en face et je disparai.

En jungle par contee c'est pas pareil. Larme et seculaire conviennent pas sur un jungler.
Du coup on le joue tanky à base d'item comme gantelet givrant, sceptre, zhonya, sorcerer, sunfire, malmortius (op double shield anti magie en compo double ou triple ap). Je sais juste pas quoi prendre comme item de jungler. L'entite spectrale est cool mais vous galerez si on vient dans votre jungle (un lee vous instant par exemple).
Vous restez faible en early mais vous une plaie pour l'adversaire.

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page