Ca aurait pu être un minimum marrant si c'était écrit correctement, c'est à dire avec du TEXTE et non des SMILEYS pourris, et des tirets pour les dialogues.
C'est tellement nul et niveau 10 ans de faire ça sérieux, je me suis sentie mal à l'aise en lisant.
jerry
Tellement des barres de rire ^^
Bon honnêtement c'est nulle.. même archi nulle, voir complétement nulle à chier..
Mais j'attends tellement la suite. :D
Les commentaires rageux font aussi parti de la fic ? Parceque jerry autant des commentaires que de l'histoire :D
Enlève les smiley dans le texte ou les expressions, et je pense que ça sera pas mal.
J’aime beaucoup l'idée mais après faut que tu ressors un côté plus fidèle aux personnages, ou même prends en compte les Meme sur internet (le Mordekaiser Brésilien, le Ezreal qui se fait courser par Taric etc...)
Et là par exemple, quand Trynda se prends l'ulti de Syndra, pourquoi pas un ulti de Trynda ? Faut pas oublier.
é tamo ?
Je vais finir l'histoire :
Le suicidaire Karthus arriva dans le lycée, il pressa R, et vlà, fin de l'histoire.
tu fais ça pour un défi non ?
Au pire t'aurais pu mettre Heimerdinger prof de maths, parce que si tu as choisi Syndra uniquement pour ses sphères...
Tu parles à qui entwane ?
J'ai lâché un sourire pour le combo "Q + A" de Jarvan
après j'ai pas eu le courage de continuer
Je crois que la faute Q + A, qui est complètement faite expres, ( ) en a fait rire plus d'un
Continue, tu t'en fous des comm' des rageux, et j'veux + de Zed weshwesh
Y a des gens à qui ça plaît, continue pour eux c'est vrai que ça a aucun rapport avec le jeu mais c'est sympa de voir les persos qu'on joue dans une vie normal
Jerry à Taric
J'aime bien
Mais je veux Graves et Gangplank dans ta fic
Et ça pourrait être pas mal si tu rajoutais Yorick en associal dans ta fic
C'est qui qui va se serrer Ahri ? >__<
Et Vi dans tout ca ?
Go mettre Shaco en mode schizophrène
wesh, il est où blitz prof de sport
"Ouais donc là je lui dis de faire gaffe ou j’vais l’enculer, normal quoi. Le mec me croit pas, alors je lui sort ma putain de grosse b.."
Ez il est ap ou ad ?
Hahaah vegeto + pourquoi Zed c'est un noir racaille xd