Exemple de?
Et je viens de relire les regles, tu m'as instakick avec UN SEUL talc, jetais pas venu depuis février..
Enfin bon jsuis dekick vu que ca fait trois jours.
Mon topic cetait un screen avec un mec qui a instalock Yi avec les mauvais spells avec un pseudo genre "wallahletueurtropsooooinw" en gros et j'avais juste dit "Ah bah ca part mal"
Alors ok cest un talc, mais 3 jours de kick pour ca
Surtout que c'a metait jamais arrive
Motif du ban"Racisme et incitation a la haine"
Dsl mais cest assez dur d'etre raciste envers les francais quand t'es francais quand meme imo..
Enfin bref je passais juste dire que je trouvais la moderation ultra excessive
Euh ben pour être franc ça ne me dis absolument rien et je pense pas être concerné, et je comprend pas trop la notion du "avec UN SEUL talc," tu pollues le forum t'en es exclues je vois ça assez simplement
Bah cest logique
3 jours de kick pour un seul topic en dehors des regles ( motif abusé je rapelle) cest enorme
Yavait aucune insulte dedans absolument rien de "lourd"
Jai cru a une invasion de Lorient sur le coup
Et oui Cleops j'ai pas compté le nombre de pages mais O_o
Heaven Toi c'était un topic, moi c'était un post
HeavenRoad J'aimerais bien voir le mail histoire de voir exactement ce que tu as posté si possible
Je pense que oui, du moins la discussion aurait pu être intéressante
Possible de me dékick alors ou pas Random ?
Haribowl : Si seulement tous tes postes ne transpiraient pas la mauvaise foi, j'aurais peut-être consenti à dékicker. mais aucun de tes arguments ne sont valables, et freepost + chaîne ça fait beaucoup, tu crois pas ?
C'est interdit aussi les chaînes ?
Cite ma mauvaise foie
Lire les règles c'est bien :
Les chaînes de messages
Cela concerne les topics dans lesquels certaines personnes, se croyant drôles ou intelligentes, vont poster une chaîne de message : c’est-à-dire des messages qui se suivent et reprenant le même contenu ou le même procédé. Les auteurs se verront exposés à des sanctions.
J'aime beaucoup ce petit • dans les règles Youghy en passant
Mais qui va lire la charte en entier ?
Allez s'il vous plaît
Je vais retenir ce que j'allais dire, ça me couterai un 2nd et/ou ça réduirai mes chances d'être dékick
HeavenRoad ?
Posté le 15 juin 2014 à 00:58:45 !
Motif du ban"Racisme et incitation a la haine"
Dsl mais cest assez dur d'etre raciste envers les francais quand t'es francais quand meme imo..
Enfin bref je passais juste dire que je trouvais la moderation ultra excessive
On peut pas personnaliser nos motifs et si c'est dit que le truc incitait à la haine je vois sans difficulté de quel type de topic il s'agissait.
Enfin après si c'est pour se plaindre après la fin du kick y a un soucis de pertinence.
Plz modo mn topik c la honte la vite delete plz ptin
such a good orthographe